Presentation : AnDroKtoNe, Creature celeste. Mais de quels c

Répondre
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

y'a pas de soucis, ce qui compte c'est que tu l'ais reçu ;)
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Nouvelle Mise A Jour d'un article sur mon site :D

ce coup-ci ça se trouve en bas de l'article
(et donc pas dans les commentaires).

http://www.androktone.fr/index.php?mod= ... res&id=105
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
DieHermie

Message par DieHermie »

Andro, reconvertit toi dans le journalisme, détective privée, intelligence économique ... t'es trop forte !
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Merci merci c'est gentil :D
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Au fait, Gueuledebois, Christian, je pense à toi la semaine prochaine je laisserai la doudoune sans manche à Manzat ;) Image
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Ah oui Fabrice (IMZ) j'pense à toi aussi pour le cax jet ;)
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Merci merci :)

'tain j'sais pas si le stop ça va marcher avec une semi-remorque à atteler derrière le véhicule qui m'emmènera Image
geuledebois
Membre

Message par geuledebois »

merci kamadrad,
je me suis lancé d&ns le démontage, remontage de mon moteur "pour pièces" comme répétition générale bien évaluer les problèmes de calage de boite rt de vilebrequin afin de ne pas me retrouvé bloqué comme l'année derniére , mais c'est long...
j'ai du bidouiller des outils avec du tube de cuivre por éviter que les aiguilles de roulement de bielle n"aillent visiter le fond du carter pompe...
heureusement que j'avais emporté le blocage d'embrayage en grosse ferraille , son manche en 'u' se transforme en couteau suisse version cosaque façon gruyère...
pas facile de faire ça dans un deux pièces j'avais trouvé un "self mécanique" mais il me demandait le prix d'achat de mon bolide pour m?héberger et profiter de ses outils...
le petit fils est charmant , aime le side et jouer avec les pièces de papi
comme tu vois je suis toujours en Alsace donc je vais voir de la neige abondante....
ça va être glop, mon Graal pour ne pas tenter le migou, je n'ai envoyé aucune inscriptions...
si tout va comme prévu, et que j'ai un budget essence, je viendrais en loucedé planter ma tente....
Dernière modification par geuledebois le 29 sept. 2011, 04:56, modifié 1 fois.
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...

" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Bah tu f'ras comme tu peux Image , de toutes façons, choses promises, choses dues, donc tu auras la doudoune et si je peux t'aider d'une manière quelconque fait mois signe Image
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Bonjour les ami(e)s

Eh oui je suis à la recherche d'une machine à coudre électrique !

Nan nan c'est pas pour me faire des vêtements ou autre lingerie :lol: :lol: :lol:

C'est pour me créer, avec mes dix pouces gauches (mince j'suis droitière, j'crois qu'ça va pas être facile) des affaires pour lorsque je fais de la moto principalement pour l'hiver :D

Dans mes projets de réalisation :
- tablier moto
- tapis isolant pour la tente

Et comme je suis hyper fauchée, faut qu'évidemment la machine à coudre fonctionne parfaitement et que son prix ne dépasse en aucun cas 30 euros.

Bah oui je demande beaucoup, mais peut être est-ce parce que j'ai assez peu :oops:

Ah et puis dernière précision, il faut que ce soit dans le Finistère proche de Brest puisque je suis Brestoise. Car par envoi postal/transporteur ça risque de doubler le coût et que la machine arrive en pièces détachées :(

Alors si vous connaissez une machine, n'hésitez pas à me le faire savoir :oops: :D

----------

Ah tiens pendant que j'y suis je récupère aussi des morceaux (en bon état évidemment) de :
- skaï
- couverture
- polaire
- drap (même si y'a des trous dedans)
- bâche en plastique épaisse

Si vous avez autre chose à me proposer et que vous pensez que ça puisse me servir, n'hésitez pas :D
Patrick&Marie
Membre

Message par Patrick&Marie »

Tu peux trouver une machine à coudre chez Emmaus ;)
ou sur le bon coin :
http://www.leboncoin.fr/ameublement/251 ... htm?ca=6_s

Marie

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va" C. Colomb
srx56
Membre

Message par srx56 »

AnDroKtoNe a écrit :Bonjour les ami(e)s

Eh oui je suis à la recherche d'une machine à coudre électrique !

Nan nan c'est pas pour me faire des vêtements ou autre lingerie :lol: :lol: :lol:

C'est pour me créer, avec mes dix pouces gauches (mince j'suis droitière, j'crois qu'ça va pas être facile) des affaires pour lorsque je fais de la moto principalement pour l'hiver :D

Dans mes projets de réalisation :
- tablier moto
- tapis isolant pour la tente

Et comme je suis hyper fauchée, faut qu'évidemment la machine à coudre fonctionne parfaitement et que son prix ne dépasse en aucun cas 30 euros.

Bah oui je demande beaucoup, mais peut être est-ce parce que j'ai assez peu :oops:

Ah et puis dernière précision, il faut que ce soit dans le Finistère proche de Brest puisque je suis Brestoise. Car par envoi postal/transporteur ça risque de doubler le coût et que la machine arrive en pièces détachées :(

Alors si vous connaissez une machine, n'hésitez pas à me le faire savoir :oops: :D

----------

Ah tiens pendant que j'y suis je récupère aussi des morceaux (en bon état évidemment) de :
- skaï
- couverture
- polaire
- drap (même si y'a des trous dedans)
- bâche en plastique épaisse

Si vous avez autre chose à me proposer et que vous pensez que ça puisse me servir, n'hésitez pas :D
Tu places la barre assez bas question budget. Les machines à coudre, c'est pas ça qui manque sur le Bon Coin dans le Finistère, mais si je peu me permettre un conseil, la plupart de celle qui sont en vente en ce moment ne sont que des machines domestiques, tout justes bonnes à faire de la mercerie.
N'espère pas passer des épaisseurs de skaï, polaire ou bâche PVC avec ce genre de machine.
Il te faudra au minimum une double entrainement. L'idéal, une triple entrainement (l'aiguille participe à l'avancement aussi) genre de machine utilisée dans l'industrie du cuir.
C'est pas que ce soit très cher, ni trop rare, mais à côté de chez toi et pour 30 ? livrée, tu vas peut-être devoir t'armer de patience.
Dernier point, je te conseille d'essayer la machine avec tes échantillons à piquer avant tout achat.
Les points à vérifier :
absence de jeu dans la barre aiguille et dans le crochet.
bon état du crochet
vérifier que la machine pique bien et est bien synchronisée.
Une machine qui accepte des aiguille jusqu'à 110 ou 120 est un plus pour les travaux que tu envisages.
Bonne chasse.
geuledebois
Membre

Message par geuledebois »

elle doit faite du zig zag si tu veux pas que ça "decoupe suivant le pointillé"
pour faciliter le boulot de la machine , tu doit trouver des aiguilles à voile....
à Brest, ils doivent avoir... demande dans une voilerie
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...

" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Patrick&Marie a écrit :Tu peux trouver une machine à coudre chez Emmaus ;)
ou sur le bon coin :
http://www.leboncoin.fr/ameublement/251 ... htm?ca=6_s

Marie
Merci merci, j'ai contacté la personne de cette annonce, j'attends sa réponse.

Chez Emmaus, j'y avais pas pensé, j'irai voir mais en ce moment les atteindre à Brest est un véritable parcours du combattant :(
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

srx56 a écrit :Tu places la barre assez bas question budget. Les machines à coudre, c'est pas ça qui manque sur le Bon Coin dans le Finistère, mais si je peu me permettre un conseil, la plupart de celle qui sont en vente en ce moment ne sont que des machines domestiques, tout justes bonnes à faire de la mercerie.
N'espère pas passer des épaisseurs de skaï, polaire ou bâche PVC avec ce genre de machine.
Il te faudra au minimum une double entrainement. L'idéal, une triple entrainement (l'aiguille participe à l'avancement aussi) genre de machine utilisée dans l'industrie du cuir.
C'est pas que ce soit très cher, ni trop rare, mais à côté de chez toi et pour 30 ? livrée, tu vas peut-être devoir t'armer de patience.
Dernier point, je te conseille d'essayer la machine avec tes échantillons à piquer avant tout achat.
Les points à vérifier :
absence de jeu dans la barre aiguille et dans le crochet.
bon état du crochet
vérifier que la machine pique bien et est bien synchronisée.
Une machine qui accepte des aiguille jusqu'à 110 ou 120 est un plus pour les travaux que tu envisages.
Bonne chasse.
Oui oui je sais très bien que je place le budget à un niveau presqu'irréaliste, mais bon c'est à la mesure de mes moyens :|

Et puis c'est vrai que pour les machines à double entrainement c'est forcément plus cher.

Par contre je n'y connais strictement rien en machine à coudre :(

C'est vrai que je sais pour le zig-zag plutôt que le point "droit". :)
Répondre