...PUIS S'ENSUIT LE GOBI DE PASCAL !

Répondre
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Super nouvelle Pascal :D
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
pascal de caen

Message par pascal de caen »

oui je suis content. mon ural m'occupe l'esprit et les mains. mon petit frangin (35ans) a le crabe. il ne lui reste plus beaucoup de temps a vivre. quelques semaines au plus. excusez moi de parler ça
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Tu n'as pas à t'excuser de parler de ça. :(

Je comprends ta peine même si je ne peux me mettre à ta place.

En tout cas, ton frangin et toi avez toute mon amitié :)
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
jj_Bzh
Membre

Message par jj_Bzh »

pascal de caen a écrit :oui je suis content. mon ural m'occupe l'esprit et les mains. mon petit frangin (35ans) a le crabe. il ne lui reste plus beaucoup de temps a vivre. quelques semaines au plus. excusez moi de parler ça
:( MERDUM !
Courage à vous,
@micalement JJ
Motard un jour, motard toujours!
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

En vivant ta passion tu seras plus puisant et ton aide sera plus efficace : ne perd pas courage et essaie de trouver un peu de joie en dedans, afin de la lui offrir.
Tu es fort.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
pascal de caen

le pire, c'est un sentiment d'impuissance. ne pas savoir quoi dire ou quoi faire. je tiens le coup quand meme. j'ai pas le choix. la vie continue
Jef MZ

Message par Jef MZ »

pascal de caen a écrit :le pire, c'est un sentiment d'impuissance. ne pas savoir quoi dire ou quoi faire. je tiens le coup quand meme. j'ai pas le choix. la vie continue
Bon courage et essayez de profiter des bons moments quand ils arrivent.
Est-Motorcycles
Site Admin

Jef MZ a écrit :
pascal de caen a écrit :le pire, c'est un sentiment d'impuissance. ne pas savoir quoi dire ou quoi faire. je tiens le coup quand meme. j'ai pas le choix. la vie continue
Bon courage et essayez de profiter des bons moments quand ils arrivent.
Il a raison, et essaie aussi de les provoquer.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Cathy
Modo

Message par Cathy »

De tout coeur avec toi.
gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

courage et passe du temps avec lui c'est le plus grand geste d'amour à mon sens... de tout coeur également
Dernière modification par gogo rando le 01 nov. 2011, 11:49, modifié 1 fois.
wallace et gromit

Message par wallace et gromit »

merde j'avais un peu oublié ce post , mais là je retombe la dessus. C'est dur ce qui arrive et il faut etre bien fort mais en meme tps c'est ds les epreuves que l'on se decouvre et il te reste bien des choses a vivre avec lui. C'est plus facile a ecrire qu'a vivre, je sais, et pourtant... c'est bien en tous cas que notre passion commune nous fasse partager a tous nos peines comme nos joies et espoirs. je te donne une gde claque amicale ds le dos
pascal de caen

le probleme c'est qu'il ne peut plus bouger . je peux juste etre présent, parler avec lui et faire comme si tout aller bien. je vais pas me plaindre, je suis pas le seul a qui c'est arrivé. aujourd'hui petite balade en mz et coup de main a Romain pour le montage de son garage. ça fait du bien et ça change les idées. merci a vous tous
Est-Motorcycles
Site Admin

S'il ne peut plus bouger, le masser délicatement avec des produits doux et légèrement parfumés, surveiller qu'il n'a ni froid ni chaud, humecter ses lèvres en signe d'affection aussi, lui lire des histoire de voyage...et passer le voir assez souvent la nuit en lui signalant doucement une présence afin qu'il ne se sente pas seul.
mano

Message par mano »

pascal de caen a écrit :le probleme c'est qu'il ne peut plus bouger . je peux juste etre présent, parler avec lui et faire comme si tout aller bien. je vais pas me plaindre, je suis pas le seul a qui c'est arrivé. aujourd'hui petite balade en mz et coup de main a Romain pour le montage de son garage. ça fait du bien et ça change les idées. merci a vous tous
merci mon poto pour le coup de main, ca va bientot pouvoir mecaniquer correctement :)
pascal de caen

Est-Motorcycles a écrit :S'il ne peut plus bouger, le masser délicatement avec des produits doux et légèrement parfumés, surveiller qu'il n'a ni froid ni chaud, humecter ses lèvres en signe d'affection aussi, lui lire des histoire de voyage...et passer le voir assez souvent la nuit en lui signalant doucement une présence afin qu'il ne se sente pas seul.
ça sent le vécu :( merci c'est une bonne idée. je vais faire ça demain
Répondre