OK Dan , Je fais la maquette en vectorisée à partir de ton dessin et des éssais sur du vinyl 3 m rouge, blanc, et vert.
Je poste dés que terminé.
A bientôt
Robert
Impec Robert, un grand merci !
On pourrait les mettre en vente au profit de l'Assoce. Est-ce qu'un vingtaine, dans un premier temps poserait un problème ?
Il ne faudrait pas que cela te coûte trop cher.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Est-Motorcycles a écrit :
Je valide avec mes remerciements.
OK Dan , Je fais la maquette en vectorisée à partir de ton dessin et des éssais sur du vinyl 3 m rouge, blanc, et vert.
Je poste dés que terminé.
A bientôt
Robert
Impec Robert, un grand merci !
On pourrait les mettre en vente au profit de l'Assoce. Est-ce qu'un vingtaine, dans un premier temps poserait un problème ?
Il ne faudrait pas que cela te coûte trop cher.
Non non, je fait cela dans les chutes et ça coute rien, donc allons y !
Cathy.
Je serai présent à l'AG aux MV
AndroktoNes, si tu n'as que deux roues et besoin d'une troisième pour les derniers KM tu peux compter su moi.
Pour les autocollants, je suis preneur opour diffuser si ça peut mettre un peu de beurre dans les épinards du T90
Restons concentré sur le sujet
( Bruno sans offenses, je pense que ton sujet est d'importance et j'aurais plaisir à suivre l'échange mais sur un POST dédié; nous sommes plusieurs à nous sentir concernés par ton sujet de thèse et aussi par ton expérience courageuse de changement de route)
Au plaisir
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
Pour la découpe et le formage de tôles et tubes à l'eau sous très haute pression, j'ai un bon contact. C'est un voisin sympa, qui ne me refusera rien.
Sinon j'ai des compétences en informatique, contrôle de gestion et en achats.
Je pense ce dernier point pourra devenir intéressant, le jour on Dan cherchera des matériaux pour fabriquer qques machines à des prix raisonnables ?
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
Les membres de l'Association qui vont aux Millevaches et désirent représenter les malheureux qui ne peuvent pas s'y rendre ( 1 membre peut représenter 5 personnes)
Faites le moi savoir trés rapidement , afin que je leur communique vos coordonnées sur t90imzem@gmx.fr pour qu'ils puissent vous envoyer leurs lettres de "bon pour pouvoir " qui vous permettra de les représenter à l'AG.
Dernière modification par Cathy le 26 oct. 2011, 11:04, modifié 1 fois.
Pepe le piou a écrit :Cathy.
Je serai présent à l'AG aux MV AnDroKtoNe, si tu n'as que deux roues et besoin d'une troisième pour les derniers KM tu peux compter su moi.
Merci, on verra bien si je viens et les conditions atmo
Les membres de l'Association qui vont aux Millevaches et désirent représenter les malheureux qui ne peuvent pas s'y rendre ( 1 membre peut représenter 5 personnes)
Faites le moi savoir trés rapidement , afin que je leur communique vos coordonnées sur t90imzem@gmx.fr pour qu'ils puissent vous envoyer leurs lettres de "bon pour pouvoir " qui vous permettra de les représenter à l'AG.
niet problem si besoin je veux bien représenter .
Pareil pour moi !
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"