...PUIS S'ENSUIT LE GOBI DE PASCAL !
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
pascal de caen
salut Dan. il faudrait que j'affine ma carburation . c'est pas simple par le web d'expliquer ça, je vais essayer d'etre clair. coté exterieur. une fois sur 10 quand je lache l'accelerateur. elle me fait un pet, enfin pas une explosion, plutot un poufe. j'ai remarqué aussi en roulant de nuit que mes sorties de collecteur deviennent rouge. trop d'air ? ou richesse trop importante ? merci 
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
Non, le contraire, tu es trop pauvre : essaie de dévisser de 1/4 de tour tes vis de richesse, de la même valeur.pascal de caen a écrit :salut Dan. il faudrait que j'affine ma carburation . c'est pas simple par le web d'expliquer ça, je vais essayer d'etre clair. coté exterieur. une fois sur 10 quand je lache l'accelerateur. elle me fait un pet, enfin pas une explosion, plutot un poufe. j'ai remarqué aussi en roulant de nuit que mes sorties de collecteur deviennent rouge. trop d'air ? ou richesse trop importante ? merci
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
-
pascal de caen
salut Dan. j'ai fait comme tu as dit. j'ai meme tourné a 1/2 tour . mais j'ai toujours le meme probleme. ce qui me fait peur (je suis peut etre un peu parano) c'est que le moteur chauffe beaucoup je trouve. et le rougissement des collecteurs a l'arret. pourtant je roule cool. j'ai des vieux pots saucissons dessus. je me demande si ils ne sont pas trop libre. sinon j'essayerai bien de remettre les pots d'origine histoire de voir. mais dans ce cas il faut que je change mes gicleurs ? t'en pense quoi ? bon week end :B
Dernière modification par pascal de caen le 23 oct. 2011, 07:59, modifié 1 fois.
-
pascal de caen
-
pascal de caen
-
pascal de caen
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
Je te répondrai ce soir car stage pour moi.
http://www.est-motorcycles.fr/
-
pascal de caen
-
jeanchristophe
-
pascal de caen
-
pascal de caen
j'ai pas le meme montageNICO 94 a écrit :Avec youtube ça pète dans l'tubepascal de caen a écrit :voila ou j'en suis
http://youtu.be/XcCRlr58Ynk
Je trouve ton ralenti beaucoup trop haut. As-tu comparé la position de ta platine par rapport à la mienne ?