REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Répondre
RollingXT

Message par RollingXT »

wallace et gromit a écrit :... Et puis je me disais que peut etre un pret ca aurait ete simple si c'etait possible ...
A condition que le robinet que l'on te prête soit au dessus de tout soupçon, c'est pas gagné.

Pour l'instant, avec ton histoire de robinet, le problème c'est que le doute t'habite !

J'ai retrouvé cet article qui traite de problèmes récurrents... de robinet.
C'est intilulé sr...x et elle englobe tous les robinets à dépression...

Clic là-dessus:

ImageImage

Foudre bénie
wallace et gromit

Message par wallace et gromit »

RollingXT a écrit :
wallace et gromit a écrit :... Et puis je me disais que peut etre un pret ca aurait ete simple si c'etait possible ...
A condition que le robinet que l'on te prête soit au dessus de tout soupçon, c'est pas gagné.

Pour l'instant, avec ton histoire de robinet, le problème c'est que le doute t'habite !

J'ai retrouvé cet article qui traite de problèmes récurrents... de robinet.
C'est intilulé sr...x et elle englobe tous les robinets à dépression...

Clic là-dessus:

[url]http://i46.servimg.com/u/f46/11/86/92/6 ... bine13.jpg[/url][url]http://i46.servimg.com/u/f46/11/86/92/6 ... bine14.jpg[/url]

Foudre bénie
merci , ca me rassure!!! c'est sûr la condition c'est que le robinet essayé marche! j'ai deja une proposition par le forum , c'est sympa. Wait and see
Arvell'houlala

Message par Arvell'houlala »

RollingXT a écrit :au dessus de tout soupçon, c'est pas gagné.

Pour l'instant, avec ton histoire de robinet...

Foudre bénie
... comme déjà dit il faut faire une perfusion ... si ça marche c'est l'arrivée d'essence .. si ça marche pas c'est autre chose... pas compliqué.. d'ailleurs la première fois qu' j'ai roulé sur un LCBC c'est notre Tibaz International de la neutralité qui tenait la fiole magique audessus de tout soupçon... "tout soupçon", c'est moi... ha ha ha
RollingXT

Message par RollingXT »

Arvell'houlala a écrit :... comme déjà dit il faut faire une perfusion ... si ça marche c'est l'arrivée d'essence .. si ça marche pas c'est autre chose... pas compliqué.. d'ailleurs la première fois qu' j'ai roulé sur un LCBC c'est notre Tibaz International de la neutralité qui tenait la fiole magique
Image

Arvell'houlala a écrit :"tout soupçon", c'est moi... ha ha ha
Image

Ha Ha Ha !!!

Foudre bénie au dessus de tout soupçon !
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Le KGB m'envoie un document inédit de source confidentielle : confirmé pour les soupçons !
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Arvell'houlala

Est-Motorcycles a écrit :Le KGB ... soupçons !
Oh p't'1.... Foudre Bénie ... p't'1 comme il faisait "jeune" à cette époque là .. hein ... c'est fou.. hein... ha ha ha ha ha ha ha ha ha..
Thumper

Message par Thumper »

Est-Motorcycles a écrit :Le KGB m'envoie un document inédit de source confidentielle : confirmé pour les soupçons !
je crois que j'ai mon idée sur l'origine de ce cliché....
Nourriture corporelle, nourriture spirituelle, encore une bonne soirée....
Arno
Est-Motorcycles
Site Admin

Thumper a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :Le KGB m'envoie un document inédit de source confidentielle : confirmé pour les soupçons !
je crois que j'ai mon idée sur l'origine de ce cliché....
Nourriture corporelle, nourriture spirituelle, encore une bonne soirée....
Arno
Yet, ton tour viendra........:B
Arno, la semaine dernière...un bon moment !
Image
Long...mais parfait !
Image
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Arvell'houlala

Arvell'houlala

Est-Motorcycles a écrit :Arno, la semaine dernière...un bon moment !
... p't'1 si l' Thumper se choppe les tonnes de kilométrages comme il en avale sur quatre saisons ... tu peux prévoir au moins une fois par an ... son LCBC à r'faire !
tibaz
Membre

Message par tibaz »

Image

Image
amateur de moteur.
ledoume
Membre

Message par ledoume »

merci pour la galerie :p

ils ont du gout les Jap !!!!!!!

vous avez vu le bras oscillant rond tout simple ... la classe :B :B :B

j'en mettrais bien un sur la mienne :p
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
RollingXT

Message par RollingXT »

Bonsoir

Mon rôdage se termine et je suis confronté à des soucis de démultiplication avec le LCBC

Image

Image
La démultiplication:la chaine duplexe tire 2.9 tonnes au lieu de 1 et quelques d'origine, on tire assez long 190à 6250 tr/mn..(c'est dans le texte de la page ci dessus)

Image
Chaine duplex...le rapport sortie de boite et couronne arriére est 21/52 (pas12.7)
Adaptation difficile de la couronne AR.Il a été nécessaire de retailler au tour la partie sur laquelle elle est montée(lu dans la page au dessus,colonne du milieu)

Image

On croyait que la double chaine, c'était un peu de la branlette...

Je suis persuadé, depuis longtemps, qu'une erreur de frappe s'est glissée dans l'article au dessus...

Le rapport n'est pas de 21X52 , mais trés certainement 21 X 42

Et ça me paraît assez extraordinnaire pour moi que tu puisse nous répondre en direct live par le biais de la toile !

Pour tirer sufisament long, il semblerait qu'il n'y ai d'autre solution que de passer au pas inférieur pour l'encombrement du pignon de sortie de boite et doubler la chaine pour tracter en toute sécurité !

Sachant que le rapport d'origine de la 48 T est de 20 X 50 à un pas qui doit être idendique ...

Pour l'instant, je suis en 17 X 40 en 530

Mais je voit bien que pour un LCBC alégé,conduit relevé,en solo, avec le coffre de ce fabuleux mono, même 18 X 40 sera encore trop court, aprés, ça ne passe plus en encombrement...

Rolling de foudre bénie
Dernière modification par RollingXT le 26 sept. 2011, 17:34, modifié 1 fois.
Est-Motorcycles
Site Admin

He oui mon Rolling : à l'époque je me suis drôlement emmerdé avec ça niveau démultiplication.
Oui, il y avait une coquille : c'est certainement 21x42, donc rapport 0,5.
Actuellement tu es donc en 17x40, rapport 0,425
Y'a un loup...car une différence de 0,75 c'est beaucoup.
Je n'ai malheureusement plus la roue AR de mon ancien LCBC, mais le rapport qu'il y avait dessus m'allait - n'oublions pas que mon ex LCBC n'avait pas la qualité des nouveaux et il tirait moins fort.
Je me rappelle trés bien qu'il m'avait été impossible de placer une chaine monomaillons car même en cherchant le pignon de sortie de boîte au max, ça ne passait pas.
J'ai donc placé cette duplex, mais j'en avait chié pour l'usinage des pièces. Par contre c'est du costaud.
En tous cas gaffe au régime de croisière : pas plus de 4500 tr. Et en régime maxi 5500. En fait l'idéal est de rouler entre 3500 et 4500.
Répondre