@ Roger's , tu vas pas nié :p ben oui c'est toi qui m'a parlé du Dan en premier

fallé pas m'titiller !!!!!
obsédé c'est quand on refait des moteurs comme ça ???????????
Des photos comme ça devraient être interdites, ou bien livrée avec la bouteille qui va avec !ledoume a écrit :@2J4 là chui battu tu nous a fait du MONTAGE !!!!!!!!![]()
![]()
![]()
@ Roger's , tu vas pas nié :p ben oui c'est toi qui m'a parlé du Dan en premier![]()
![]()
fallé pas m'titiller !!!!!
obsédé c'est quand on refait des moteurs comme ça ???????????
https://lh6.googleusercontent.com/-kiWS ... 050232.JPG
... pfffffff.. z'êtes totalement dépassés... c'est fini tout ça... pulvérisé... balayé... poussière de musée... ça pue l'sapin à mort !2J4 a écrit :...
Tiens c'est marrant, les grands esprits se rencontrent,...
Tiens je te fais passrr par mail la part list TDR, tu auras les références des spys et caches poussière. Moi j'ai aussi changé les bagues de guidage, vu ce que ça coûte et comme c'était ouvert...ledoume a écrit :merki![]()
![]()
j'ai trouvé quelques infos de plus :
on peut mesurer le niveau :
115 mm à partir du tube interne complétement comprimé sans ressort
la longueur du ressort : 513 et au mini 508 mm
Je vais faire les plans pour l'axe et l'entretoise cette semaine, je te les enverrai. Avec le recul, c'était pas une super idée de fraiser le fourreau, il aurait mieux valu prendre les 5 mm sur la prise de compteur : en bouffant le fourreau, on perd un peu en guidage, qui est déjà pas terrible, au niveau de l'axe de roue, donc la fourche sera un peu moins rigide puisque les fourreaux droit et gauche seront moins bien solidarisés. Mais bon y a pas mort d'homme...ledoume a écrit :merci Dan , il faut que je regarde tout ça .
je viens de fraiser les 5 mm sur le fourreau de gauche.
dis moi 2J4, quand ti sera pour l'entretoise, jète moi un coup d'?il à l'axe et fais moi un plan![]()
![]()
![]()
MERCI
... ben la soudure est une chose... la technique de modification d'un cadre en est une autre... ha ha ha .... je te dis pas pour la conception...2J4 a écrit :La j'en chie sur mon cadre et mon arrière de cadre, à chaque soudure y'a des millimètres qui disparaissent, y'a pas, la soudure c'est un métier...