.. il a bien raison l' Chaman du Mono.. faut arrêter l'eau d' Volvic ... c'est très dangereux... ha ha ha ha ...tibaz a écrit :...
marqué a vis du couple du LCBC..
bizbaz

vi, ben je me doutais bien que ça ne trainerait pas à réagir.Arvell'houlala a écrit :KOA !!!!! ... non.. pas torché ... il faut 3000 bornes de douceur et jusqu'à 5000 Km de bon sens ... et tout ça pas d'un coup... et puis ton Cafe Racer va nécessiter une certaine flexibilité du squelette .. surtout pour des grandes gigues comme vous... ha ha ha ... les commandes reculées faut bien les régler car les crampes arrivent si vite... ha ha ha ... le pt'it coup de gaz au rétrogradage... du frein avant musclé pour éviter des montées supérieures à 500 tr/mn... le vilo n'aime pas souffrir pour rien... les plaquettes bien tendres sont là pour ça ! .... etc...Thumper a écrit :... le rodage, .... , sera torché ....
... je viens d'envoyer une lettre à tous les postulants pour un essai qui m'ont contacté... c'est NIET ! ... ces machines là c'est perso.. épicétou !
Arvell' houlala...
j'avais questionné le mec de chez VD à son propos lors du dernier moto légende. j'avais trouvé le tarif pas trop rébarbatif. je m'attendais à pire.Arvell'houlala a écrit :Thumper comme tu as fait des économies depuis, j'ai une idée... vire l' disque et met un Grimeca !Est-Motorcycles a écrit :...
Bon, voyons plus gai...
[url]http://images.imagehotel.net/ctjh8rxj2k.jpg[/url]
[url]http://images.imagehotel.net/kkc4lca2gh.jpg[/url]
[url]http://images.imagehotel.net/brsxjx1vx7.jpg[/url]
Mon rêve un LCBC avec un joli frein grimeca , que du plaisir!Arvell'houlala a écrit :Thumper comme tu as fait des économies depuis, j'ai une idée... vire l' disque et met un Grimeca !Est-Motorcycles a écrit :...
Bon, voyons plus gai...
[url]http://images.imagehotel.net/ctjh8rxj2k.jpg[/url]
[url]http://images.imagehotel.net/kkc4lca2gh.jpg[/url]
[url]http://images.imagehotel.net/brsxjx1vx7.jpg[/url]
oh je ne m'inquiète pas, tu sais, DanEst-Motorcycles a écrit :Et du pliage japonais en plus : plus carré tu meurs ! Ah Ah !
T'inquiète : ça l'a toujours fait chier le Arvella, ton double disque...je me marre...
Normal...c'est l'pistard qui commence à se mettre de travers...Ah ah ! Un p'tit casse dalle pour les mauvaises langues :pRollingXT a écrit :Salut tout l'monde
Avec l'LCBC, rien que quand tu coupe les gaz, ta l'impression de freiner !
Foudre bénie, pilote d'LCBC
Aaaaah nan mais les mecs, démarrage à la poussette !!!!!!!!! On ne se rendra jamais compte du niveau de sainteté de nos Pères !Arvella II a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=ktkZn2p1ypE
t'as aucun problème avec ton attelé ... si t'as un pb de robinet tu vas pas changer ton robinet... si t'a un problème avec ton moteur tu vas pas changer ton moteur... si t' as un problème avec ta ... bon.. là chuis pas compétent.wallace et gromit a écrit :slt à tous, excusez moi de changer le fil de la conversation mais etant tjs ds les pb avec mon sr attelé je cherche qqn pour me preter un robinet d'essence (vu le tarif je prefere etre sur que ca vient de là!). Donc si qqn peut me depanner afin que je puisse l'amener jusqu'au stage d'octobre, ca serait sympa . Merci (et je referme la parenthese).