Stef76 a écrit :Salut Doudoup,doudoup a écrit :Gillou, je suis partant pour ton adresse si tu touches a ces machines alors tu es la bonne adresse. tu peux m envoyer un message sur mon mail et on en parlera pour mon ami qui va devoir retaper 2 CJ qui auront fait 17 000 km. Apparemment ils ont bien morflé.Est-Motorcycles a écrit :Ca c'est de la réponse qui sort du coeur, on voit les CJistes quand même assez fort dans leur monde. Le politbureau va bientôt leur décerner un titre de vrai clan (on ne se méprend pas hein les vicieux) avec à la cléf, pourquoi pas une rencontre CJiste/uralistes ?
Steph 76 merci pour tes conseils. à moi le démarreur et j'oubie le reste. les butées de boisseau tu as attendu les 5000 km de la notice. j'aurai 40 ans quand je devrais les virer. Hier j'ai vu François le compagnon de Thomas du projet Side. On a bu des mousses et on a tourné autour du side et tourné dans le side. il l'a trouvé tres sain avec un bon comportement. Idem il me dit si ca tourne ne touche rien. j'ai juste visé un peu mon ralenti de gauche pour unifier la bete car quand je débranche l'anti vibrateur de droite elle ne tournait plus sur une patte. maintenant je touche plus.
Les 4 side du projet side arrive Le jeudi 8 septembre av de la Grande Armée à Paris a 12H30 devant la boutique de l'un de leur sponsor pour casque gant et veste qui ont un nom de détroit. on se comprend.
Die Hermine partant pour la bringue mais on est combien au juste sur Paname. Cette année le motolegende du 18, 19 et 20 novembre 2011, je serais pas a la fete et oui en voyage de noce
as-tu des news de nos kopins aventuriers ? Sont-ils bien arrivés ?
CHANG : Dossier mécanique.
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Ecoutes ils sont bien arrivés. Thomas sa femme je crois, un chinois et un autrichien. Non ce n'est pas une blague belge. Cela s'est fait devant un magasin de la Grande Armées avec un crachin breton et un bonne apéro cocktail à l'intérieur. le pdg de leur sponsor était la pour les féliciter. Une bonne quarantaine de personnes et des bados autour des sides qui sont dans un sacré état. ils auraient pu être à Stalingrad. Voila quelques photos pas top top désolé

Dernière modification par doudoup le 10 sept. 2011, 11:12, modifié 1 fois.
Gil die Hermine cela aurait été avec plaisir mais en bon parisien pas de souche je fuis cette ville pour du cross dans l'est français . Merci pour vos invits. D'ailleurs j'en profite pour vous dire que la semaine en journée ou le soir si vous passez sur Paris j'arrive toujours à boire des bieres 

gil a écrit :Ma hollandaise est a la maison ceWE, donc passe un petit cout de bigo et je raplique.DieHermie a écrit :Doudoup, tu viens boire une bière à la maison dimanche, vite fait ?
Gil, si t'es pas en Hollande, tu peux venir aussi
-
- Site Admin
:rolleyes:
Oh pitin ! Si je sors du boulot comme ça, vous me tirez une balle dans les chiottes...Ca ne risque pas !
Oh pitin ! Si je sors du boulot comme ça, vous me tirez une balle dans les chiottes...Ca ne risque pas !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
o la blague, je crois que je peut me mettre a mon compte en mecanique moto, je crois pas pouvoir faire pireranger a écrit :[url]http://i46.servimg.com/u/f46/10/06/43/86/ursel_10.jpg[/url]
Voila, ce qu'un pote m?envoie lors d'un rassemblement, militaria dans le pas-de-calais. l'on pourra intituler cette photo, comment raccourcir son câble d'embrayage. Bien sûr cette modif a été fait par un soit disant pro de la mécanique, qui sévit dans le département, d'on nous avons déjà parlé!:(

-
- Site Admin
Ouai mais quand même...
http://www.est-motorcycles.fr/
bonjour a tous,
je viens d acquerir une chang en juillet dernier dans le but de faire de la reconstit avec mon club militaria,la machine a seulement 500kms, et depuis le debut mon embrayage entraine de facon permanente,j ai du mal a trouver le point mort, et en ville c est assez galere,j ai essayer de regler la garde, mais rien n y fait,je suis sur qu il y a un probleme sur le mecanisme d embrayage, mon concessionaire dit que non, et il a "taille" dans ma poignee pour " gagner" de la garde, quelqu un d entre vous a t il deja eu ce probleme? il s agit des "fameuses" chang soit disant "neuves" importees de chine, avant de demonter la bv, j aimerai avoir vos avis!! merci d avance.. pat
je viens d acquerir une chang en juillet dernier dans le but de faire de la reconstit avec mon club militaria,la machine a seulement 500kms, et depuis le debut mon embrayage entraine de facon permanente,j ai du mal a trouver le point mort, et en ville c est assez galere,j ai essayer de regler la garde, mais rien n y fait,je suis sur qu il y a un probleme sur le mecanisme d embrayage, mon concessionaire dit que non, et il a "taille" dans ma poignee pour " gagner" de la garde, quelqu un d entre vous a t il deja eu ce probleme? il s agit des "fameuses" chang soit disant "neuves" importees de chine, avant de demonter la bv, j aimerai avoir vos avis!! merci d avance.. pat
ça s'appelle du bricolage de médeux : La garde se règle en bout de câble près de la BV : http://www.changjiangunlimited.com/tb90.htmpatou59 a écrit :bonjour a tous,
Tu peux changer pour un câble vélo grosse boule dans la poignée et arrêt de câble à l'autre bout. Pour ma part c'est ce que j'ai fait il y a
2 ans, 10 000 km et tjs ok !
Si ça t'intéresse, un lien (bon c'est en anglais mais avec reverso...)
avec plein de choses techniques sur les Chang...
http://www.changjiangunlimited.com/tech.htm
Dernière modification par Stef76 le 15 sept. 2011, 19:59, modifié 1 fois.