Je me suis présenté dans différents post, en deux mot je suis en train de remettre en route mon ural avant le parcours du combattant pour l'immatriculation.
J'ouvre ce sujet pour vous poser toutes mes questions mécaniques.
Actuellement, je rencontre 2 problèmes.
Premier problème :
Sur le carburateur droit j'avais une petite fuite (Carburateur K63 T). j'ai démonté la partie base, nettoyé les rebord avec un chiffon sec et remonté le tout. La fuite n'a pas disparue. Je pense que je devrai changer le joint...et cerise sur le gâteau maintenant j'ai une énorme fuite. Apparement l'essence coule du trou ci dessous.
Quelqu'un a-il une idée de comment remettre cela d'équerre ?

Le carburateur

Le trou du dessous.
Deuxième problème :
J'ai acheté chez DAN, huile et filtre pour faire la vidange. Hors, sur ma belle Ural, je n'ai qu'un seul silencieux à droite et donc une tubulure qui sort du cylindre gauche pour rejoindre la tubulure de du cylindre de droite et se raccorder au silencieux. Bien sur cette tubulure ne me permet par de sortir simplement le filtre à huile...
Vous constaterez ci dessous qu'il n'y a aucune bride en sortie de cylindre pour maintenir la tubulure. Comment cela est il monté ? Est-ce démontable (je pense que OUI) mais comment remonte-t-on cela ?
Puis acheter la clef spécifique pour démonter le silencieux dans un commerce standard ?

Sortie du cylindre gauche.

Raccordement des deux tubulures et passage sous la sortie du filtre à huile.

Raccordement au silencieux.
Merci d'avance à tous pour toute votre aide.
Cordialement
Bruno