LA PAGE DE LA FFMC

Répondre
ouralman
Membre

Message par ouralman »

Comment mais les belges ont eu VAN LOOY, MERCKX, DE VLAEMINCK!!!!!!!!
Meme CESAR en convenait "omni populi galorum belgi fortissimi sunt"........
ils ont droit au chapitre et meme au livre entier!!!!!!!
Arvell'houlala

Message par Arvell'houlala »

Celtas a écrit :Mon seul but, ici, est :
- De faire avancer la discussion...
... ben c'est fait .. ça avance ... dans l'flou total mais ça avance... ha ha ha ... faut pas vous énerver tant que l'on restera à un niveau de généralité de ce genre il n'y a aucune chance de faire évoluer des idées...
Enfermé dans des rhétoriques sclérosées et percluses de contradiction .. prisonnier d'un déficit d'ouverture d'esprit et d'analyse... en général ça finit en eau d' boudin ... ha ha ha ...
Une conception spontanée du langage écrit révèle un forme de naïveté ... mal utilisé les réactions émotives suscitées n?autorisent plus l'écoulement logique qui permettrait d'avancer un peu au plan des idées...

Pour le reste, l'action, le FFMC a le mérite de "faire" et le contact avec le réel n'est pas dès plus simple... et réclame de la générosité et du courage !
Pourquoi donc remettre en cause des bonnes volontés ?
Il faut au contraire s'en féliciter... l'impulsion est là !

L'exercice sur le terrain a besoin de tête (et de bras) pour faire bouger les choses il faut le faire de l'intérieur courageusement lucidement sinon démarrer une autre initiative ambitieuse ...

En dehors de cela la place au blabla en boucle avec demande de résultats est bien trop cruelle car déconnectée de la réalité quand il s'agit de l'organisation des hommes...

Faire griller quelques "post" sur un forum cela permet tout de même de se rendre compte que la polysémie développe l'art de l'ambiguïté ... équivoque et amphibologie au programme de quoi se replonger dans le syllogisme de Socrate ou le diagramme de Venn saupoudré des prémices d'Aristote... La fourberie mentale doit être détectée pour nous ramener sur le chemin de la "consistance"...
Le balabla doit être consistant !
NA !
... épicétou...
Bon sur ce j'ai mes rondelles ( serrage du cylindre) qui font ch... pas moyen d' les virer.. et ça la FFMC n' peut rien y faire... ha ha ha
Arvell'houlala

ARNOUX21 a écrit :... adjoindre des PROPOSITIONS .
La critique doit être CONSTRUCTIVE !!!!!....
... sans méthodologie et techniques appropriées il est très difficile voir impossible sur une sujet de ce type d'élaborer du texte.. d'en tirer des actions avec mise en ?uvre et récolte des informations pour interprétation etc... quant aux résultats, on le voit tous les jours, pas facile.. à moins d'être binaire... la vignette.. plus de vignette etc.. mais alors là ça ne va jamais bien loin ni longtemps... c'est archi + complexe qu' ça tout s'merdier ... et c'est pour cela que les administrations et instances de pouvoir très bien "équipées" sur tous les plans .. sont souvent les plus forts ! Normal c'est un métier.. leur métier !
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Et les gars, on se calme, le Boss n'est pas là.
Merci pour lui.
la souris
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Sid'errant

Message par Sid'errant »

Tu vas avoir du boulot Valérie avec tous ces mââàâl (ades) !:lol:
Dernière modification par Sid'errant le 08 août 2011, 22:17, modifié 1 fois.
PHILIPPE & CHRISTINE 56

Message par PHILIPPE & CHRISTINE 56 »

Bonjour il me semble que le but premier de ce post est l'information débattre n'est pas se battre restons dans l'esprit de ce forum qu'a voulu son fondateur ne gâcher pas ses aurores boréales qu'il mérite bien
Bonne route
mickey

Message par mickey »

Bien les prédicateurs de la bonne parole :lol:
Nous ne pouvons appliqués maxime !
Le chat est parti la souris dance :lol:
C'est nous qui allons sauter la corde aprés :lol::B;)
Pour moi le restant ..................................
je me marre .
Hop la .
cyborg

Message par cyborg »

ARNOUX21 a écrit :Mon bon Cyborg ,tu mes de l'huile sur le feu !.... ( je note maigres tout ,que même toi ,t'es demandé pourquoi deux épées croisées apparaissaient sur l'avatar de notre ami en colère ? hein ?)
En résumé ,je persiste comme déjà écrit ,que la critique est utile sous réserve d'y adjoindre des PROPOSITIONS .
La critique doit être CONSTRUCTIVE !!!!!
Moi je reste sur ce forum ,parce que les discussions sont intéressantes ,variées ,que ce forum n'est pas sectaire et ne subit aucune propagande ,il n'y à qu'a voir la variété d'opinions politiques représentée par les membres qui se connaissent et se fréquentent ...
Par exemple je suis résolument contre la mise en place du contrôle technique sur les motos ,et Celtas est relativement favorable puisqu'il dit que vis à vis des automobilistes qui y sont contraints les motards devraient par équité ,y être assujettis ,bon ,ok ,chacun ses opinions ,notre périmètre de libertés se réduira encore et il sera trop tard pour se plaindre une fois que les lois seront appliquées.
Image

J? était juste caustique comme d'Habitude :rolleyes::) , vous êtes des grands garçons vous
n'avez pas besoin d'huile pour votre cuisine mes Amis , vous êtes des esthètes vous cuisinez au Beurre :D
selon moi si on ne souhaite pas ouvrir un débat parce que trop technique ou trop délicat pour le débattre sur un forum et bien on le signale et par exemple il suffisais de dire à Celtas que ce sujet n'était pas facilement déchiffrable sans en parler de vive voix entre les yeux devant une mousse et hop l'affaire était entendue
nous avons tous oh combien de raisons parfois de " s?exciter " et après tout restons zen
nous sommes tous des potes dans cette famille non ?
moi je taquine , j'agace le bouzin comme dirais JP ? je fait la mouche du coche , bref j'en remet une couche mais toujours pour susciter la réflexion en " désacralisant " modestement en déconnant les grandes envolées de ceux qui se frictionnent un peu les méninges sur ce forum (par exemple il serait temps que j'escagasse un peu Arvell'houlala
car ces grandes envolées nébuleuses pour le plus grand nombres dont je suis ! méritent bien quelques moqueries grand teint quand à sa volonté ou non ? de nous en jeter pleins la vue sur son niveau culturel et intellectuel :lol: met toi à notre niveau Arvell'houlala ,sois sympa on à du mal et on doit se creuser parfois sévère pour tenter de comprendre ou tu veut nous emmener au pays des merveilles ou les rondelles de Mono je précise ! sont si douce et lascives et consentantes :lol: je ferme la parenthèse )

bise Arnoux21 enfin à Madame et au chien car toi tu pique trooooooooooop :p

et pour le contrôle technique , ben :rolleyes: un de mes bon amis est concesso BM en Belgique et ne compte plus les motards français qui viennent faire débrider leurs belles machines de guerre chez nous , certaines passent ainsi de 100cv à plus de 180cv pour certaines !
la question est la suivante , qui va se priver de faire expertiser ces machines en cas d'accident même en droit , la loi Française inique comme beaucoup de lois D'ailleurs ! oblige les motards français à cette connerie et certains la détournent ou la contournent
ce n'est pas la puissance qui est en cause dans les crash moto , c'est l'inexpérience et le rapport poids puissance tellement avantageux qui change la donne et il est clair aussi que des Kamikazes décérébrés parcourent nos routes avec leurs avions de chasse et foutent la trouille au péquin moyen qui se plaignent de cela , souvent ces kamikazes sont limite coté budget et tirent sur la maintenance et le remplacement de leurs pneus ( ben oui sa fait mal au budget des boudins à 200 euros qui font moins de 5.000 bornes dans le meilleurs des cas ) , bref ils kamikaze leurs vie et celles des autres et le contrôle technique serait un des moyens de canaliser les gros bidouilleurs de la pièce/moto/accessoire volé (c'est tout un marché parallèle de pourris qui roulent toute l'année au frais de autres et de la communauté !
le contrôle technique gênerais bien ces Voleurs non ?
bien sur le Français déteste souverainement qu'ont rabote ces libertés , mais le Mec qui se fait tirer sa belle à 15.000 20.000 roro serait bien content si le pourri qui roule avec une moto reconstituée avec les pièces de plusieurs motos volées se fessait Gauler au contrôle technique

si il existe un marché pour les Sales P'tain d'enfoirés de Voleurs c'est qu'ils existe des Sales P'tain d'enfoirés de clients pour le faire vivre
couper l'herbe sous le pieds de ces Salauds ce ne serait que justice car TOUS ont en subis les conséquences indirecte des activités de ces Fumiers

(1)
les concesso ne vendent pas la moto , souvent ne l'entretienne pas (dangereux avec les Basses de données constructeurs qui référence les Boitiers électronique , traçabilité qui existe chez BM par exemple puisque dès qu'ont branche une BM on à son historique qui est dans une basse de données du constructeur )
un contrôle tech gênerais bien les Voleurs de tout bord ...
les contrôles auraient bien entendu un banc de puissance chez vous :rolleyes: et ça ferais chier les tricheurs
mobiliser votre FFMC pour faire descendre cette loi stupide ! ça serait un bon coup pour son prestige , mais donner concrètement et honnêtement les multiples avantages d'un contrôle technique censé et bien conduit pour éradiquer du marché toutes les merdouilles qui roulent en toute illégalité
bien sur quelques side dont les propriétaires légitime sont de gros bricoleurs bidouilleurs ra jouteurs d?accessoires et autre seraient probablement emmerder par les gens du contrôle technique :rolleyes: mais voila par exemple ceux qui dépassent très largement le poids total autoriser avec remorques etc... seraient eux aussi je l'admet ! bien embêter , mais ils savent qu'ils sont Hors la Loi et assument jusqu'au jour ou !

(2) il est clair que ces motos bidouillées et volées font augmenter les primes d'assurance et nous payons tous pour ces Fumiers qui volent

(3)
Bon ben désolé pour cette Tartine hein :p
Dernière modification par cyborg le 09 août 2011, 10:51, modifié 1 fois.
cyborg

Message par cyborg »

une anecdote pas si anecdotique que ça

cette histoire date un peu mais
une connaissance se fait gauler sa belle 1200 RT toute neuve ( il la paye encore tout les mois et sa femme veut le tuer voir le quitter voir les 2 et ils ont du rentrer en train de hollande )
car en Hollande , un gang bien organiser sévi et sans doute arrose qui de droit pour être " protéger " du moins pas trop embêter...
ben oui un piétonnier en pleins jour des tas de badauds ont vu la scène , des caméras partout et pas un film exploitable par la police
bizarre non ?
ces motos sont désossées , un marché parallèles avec des papiers d'épaves , vous vous demandez pourquoi les épaves valent si cher pour certains ! ? et pas de destruction des documents avec la moto comme dans certains pays plus intelligents , à qui profite le crime ?

leurs système , camionnette /2 ou 3 gros bras / 2 planches à roulette (skate board) pour poser la bécane dessus et la faire rouler sur la rampe dans la camionnette et si moto bien attachée cisaille motorisée ou électro hydraulique genre celle des pompiers

tout ça en pleins jour au vu et au su de tout le monde sans s?énerver

boum une bécane toute neuve partie et disparue dans la nébuleuse des fumiers qui ont fait du vol leurs métier et qui vont soit la remettre en circulation avec papier bidouiller ou la disséminer en pièce détachée pour de braves motard qui achètent la pièce pour moitié prix quelque part ....
mickey

Message par mickey »

La vache le CYBORG bien informé sur les procédès ?
C'est pas toi le CHEF de gang :lol:

C'est sur que chez vous ;, il est plus facile d'immatriculer de vehicules volés que chez nous .
Voila pourquoi nous vous jalousont :p
Hop la .
Arvell'houlala

L'Ours a écrit :Ce qui est bien au moins c'est qu'on puisse s'exprimer, c'est important l'animation...
.. exactement !
.. et puis un forum c'est la somme des expressions... sans c'la .. c'est l'vide.. plus d' forum... car seul... sans détracteur aux idées critiques ... ça fait un forum "narcissique" et au bout d'un moment ça lasse !
Y'en a même des un peu furieux qui en appellent au droit pour s'maintenir.. authentique.... et la définition d'un forum est alors très intéressante à lire... ha ha ha ... quand l' Grand kya creuvé du pneu sera de retour j'vous en parle... faut pas qu'il rate ça !
Est-Motorcycles
Site Admin

On s'exprime, on s'exprime...tant qu'on peut !
Ah ah !
Dans bien des bleds on n'peut plus...
C'est toujours la même soupe : des gars se défoncent dans quelque chose dans lequel ils croient et la moindre épingle dans l'orteil fait hurler.
J'ressens pareil avec Ural : z'avez qu'à voir, y'a du boulot !
Quand un clampin me demande en Norvège si un Ural est "fiable", je ferme les yeux et je vois ça :
Image
...alors, pour un gars qui passe ses weeks sur les routes en animant la FFMC, ça doit être au moins pareil.
Restons dans le débat, c'est intéressant.
Moi je remercie les témoignages émanant de la FFMC et aussi ceux qui essaient de comprendre : comme dit Arvella, les deux font partie d'un forum.
Continuons à apprendre...
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Est-Motorcycles
Site Admin

Info de Arvella :

viewtopic.php?f=2&t=2281
mickey

Message par mickey »

Attention de ne pas te BRULER c'est qu'un biquet :o:lol::B;)
Heureux d'avoir retrouvé son bocklard et Madame ?
Hein! Toujours bon le retour aux souces .
Hop la .
Est-Motorcycles
Site Admin

mickey a écrit :Attention de ne pas te BRULER c'est qu'un biquet :o:lol::B;)
Heureux d'avoir retrouvé son bocklard et Madame ?
Hein! Toujours bon le retour aux souces .
Hop la .
Ouai mon pote, fallait s'occuper du poireau...:lol:
Répondre