moi aussi, je pense que c'est un peu fort, mais je recoit de plus en plus de mail de ceux type la, est ca commence a me faire peur un peucyborg a écrit :une réalité ! ?mano a écrit :> > «Notre invasion pacifique au niveau européen n'est pas encore parvenue à son terme.
> > Nous entendons agir dans tous les pays simultanément. Comme vous nous faites de plus en plus de place, il serait stupide de notre part de ne pas en profiter. Nous serons votre Cheval de Troie.
> > Les Droits de l'homme dont vous vous réclamez, vous en êtes devenus les otages.
> >
Ainsi, par exemple, si vous deviez vous adresser à moi en Algérie, ou en Arabie Saoudite, comme je vous parle maintenant, vous seriez, dans le meilleur des cas, arrêtés sur-le-champ. Vous autres Français n'êtes pas en mesure d'imposer le respect à nos jeunes.
> >
Pourquoi respecteraient-ils un pays qui capitule devant eux ? On ne respecte que ce qu'on craint.
> > Lorsque nous aurons le pouvoir, vous ne verrez plus un seul de nos jeunes mettre le feu à une voiture ou braquer un magasin...
> >
Les Arabes savent que la punition inexorable que mérite, chez nous le voleur, c'est l'amputation d'une main ».
> > Et, toujours du même Mohamed Sabaoui lors d'une interview récente "Les lois de votre République ne sont pas conformes à celles du Coran et ne doivent pas être imposées aux musulmans", qui ne peuvent être gouvernés que par la Charia.
> >
Nous allons donc oeuvrer pour prendre ce pouvoir qui nous est dû». Nous allons commencer par Roubaix, qui est actuellement une ville musulmane à plus de 60 %.
> >
Lors des futures élections municipales, nous mobiliserons nos effectifs, et le prochain maire sera musulman. Après négociation avec l'état et la Région, nous déclarerons Roubaix enclave musulmane indépendante comme le KOSOVO et nous imposerons la Charia (loi de Dieu) à l'ensemble des habitants.
> >
La minorité chrétienne aura le statut de Dhimmis. Ce sera une catégorie à part qui pourra racheter ses libertés et droits par un impôt spécial.
> >
En outre, nous ferons ce qu'il faut pour les amener par la persuasion dans notre giron. Des dizaines de milliers de Français ont déjà embrassé l'Islam de plein gré comme Frank RIBERY, GARAUDY et d'autres, pourquoi pas les chrétiens de Roubaix ?
> > Et puis avec l'entrée prochaine de la TURQUIE en Europe, c'est plus 80 millions de Musulmans qui circuleront librement et se chargeront d'Islamiser toute l'Europe. Actuellement à l'université de Lille, nous mettons sur pied des brigades de la foi, chargées de 'convertir' les Roubaisiens récalcitrants chrétiens, ou juifs, pour les faire rentrer dans notre religion, car c'est Dieu qui le veut !
> >
Si nous sommes les plus forts, c'est que Dieu l'a voulu.
Nous n'avons pas les contraintes de l'obligation chrétienne de porter assistance, à l'orphelin, aux faibles et handicapés. Voir votre Soeur EMMANUELLE.... Nous pouvons et devons, au contraire, les écraser s'ils constituent un obstacle, surtout si ce sont des infidèles ».
Une réalité que beaucoup prennent pour de la fiction, et rigolent en lisant mais c'est la vérité future...
> > A MEDITER .............Longuement !
Fiction démagogique serait + appropriémais c'est ton droit de le croire que c'est une réalité , car ce Forum est apolitique du moins je le ressent comme ça
personne se fait engueuler de donner ces opinions et ça c'est chouette non ?
FAITS DE GUERRE : honneur à nos combattants
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Site Admin
Yet !L'Ours a écrit :Je sais bien dan, que nos opinions divergent quand à la nécessité d'envoyer nos troupes sécuriser le "libre échange" en Afgha (faut pas déconner Gueuledebois, t'as vachement d'humour pour remettre sur le tapis persan la réduction de voilure des femmes afghanes, au prix du mètre de tissu là bas...)
On a moins d'attentats réussi chez nous parce qu'on a des pros qui bossent bien, certainement mieux que chez les ricains....note ils ont pas de mal!
http://2.bp.blogspot.com/_PVkyd1_JB8o/T ... hidine.jpg
Le soucis du régime politique n'est pas en cause, on a taillé des pipes à Saddam et à Khaddafi tant qu'ils marchaient dans nos combines, et on continue de se mettre en levrette dès que les Saoudiens ont les couilles qui les grattent alors que c'est une dictature et qu'on y lapide des femmes et qu'on y coupe la main des voleurs (on est loin d'une monarchie constitutionnelle à l'anglaise ou à l'espagnole).
Tout ça bien sûr avec l'objectif de faire des affaires pour que nos entreprises emploient du monde....Sauf que je trouve qu'elles délocalisent beaucoup pour survivre et réussissent surtout à leurs actionnaires. Dans l'affaire y a pas grand chose de franchement probant à l'horizon (là dessus je te rejoins Gueuledebois).
Je ne fais pas preuve d'angélisme, y a rien à discuter avec le blaireau de base qu'est tellement instrumentalisé qu'il veut se faire péter pour quelque cause que ce soit. On abat même son chien quand il a la rage, sauf qu'on pourrait arrêter de l'inoculer à tour de bras en pillant la planète.
Dèrrière l'insurgé y a forcément un montreur de marionnette (les ricains en afgha quand les russes y jouaient ou en indo quand les Français y étaient: dans les deux cas ils s'en seraient mordu les couilles à postériori s'ils avaient été assez souple).
Tant que les minimas sociaux seront versés, pas de raisons que les ghettos aient envie d'aboyer, faut avoir le ventre vide pour mordre, ou voter massivement pour un marchand de solutions toutes faites à deux balles (comme le caporal bohémiens en 33pour lancelot).
Perso je vois pas trop de solutions pour un truc vertueux ou idéaliste. Pour la conscription Gueuledebois on avait plus les moyens, comme pour plein de trucs mais comme l'armée ferme sa gueule on l'a mis au régime en premier, regarde l'enseignement le bordel que c'est pour lui faire perdre quelques gramme en essayant de lui faire cracher des résultats qui soient digne d'un pays développé....
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
je suis petit fils de charpentier (11 générations dans le métier...)
Mince alors !
L'Ours, il est le p'tit p'tit fillo à Jésus !?
Le camps des Saints...:rolleyes: Purée, là t'y vas pas de main morte.
J'en ai encore des frissons rien que d'y repenser, à ce bouquin, et pourtant ça fait au moins 10 ans que je l'ai lu... Effroyable. Il a été écrit en 1973 et je crois qu'il vient d'ailleurs d'être réédité.
C'est sûrement pas pour rien, la réalité est en train de rattraper la fiction/prémonition du père Raspail
Mais une chose est sûre, s'ils veulent me faire troquer ma BM (et tout ce qu'elle représente) sous prétexte qu'elle est haram contre un bourricot hallal, il va y avoir violence et dommages collatéraux. :fou:

L'Ours, il est le p'tit p'tit fillo à Jésus !?

Le camps des Saints...:rolleyes: Purée, là t'y vas pas de main morte.
J'en ai encore des frissons rien que d'y repenser, à ce bouquin, et pourtant ça fait au moins 10 ans que je l'ai lu... Effroyable. Il a été écrit en 1973 et je crois qu'il vient d'ailleurs d'être réédité.
C'est sûrement pas pour rien, la réalité est en train de rattraper la fiction/prémonition du père Raspail

Mais une chose est sûre, s'ils veulent me faire troquer ma BM (et tout ce qu'elle représente) sous prétexte qu'elle est haram contre un bourricot hallal, il va y avoir violence et dommages collatéraux. :fou:
-
- Membre
on essaye de vivre avec, les travailleurs , si on les respecte et les traite correctement , ce qui n'est pas le cas de la finance dominante, quelque soit son bord, ont souvent, par le sang versé, obtenus leur nationalitéL'Ours a écrit :"L'Ours, il est le p'tit p'tit fillo à Jésus !?"
Continue à m'affilier aux orientaux et ça va chier dans le ventilo!.
pour la généalogie ça fait juste le XVIè siècle et l'édit sur les cahiers paroissiaux de françois Ier, rien d'extrordinaire....
http://www.cinemovies.fr/images/data/ph ... 826011.jpg
Pour le camps des saints l'auteur avait juste mis dans le mille avec 40 piges d'avance, ce qui est pas mal quand nos politiques sont pas foutus d'anticiper les conséquences de leurs décisions sur un quinquénat:
-merci à Chirac et le regroupement familial en 1976
-aux entreprises du batiment qui recrutaient en Afrique du nord pendant les trente glorieuses pour casser le marché de l'emploi en France et faire plus de profits. Avec la bénédiction des gouvernements de l'époque. En plus ils logeaient les ouvriers dans des conditions indignes.
"Selon l'INED, près de 14 millions de Français avaient en 1999 un parent ou un grand-parent immigré, soit 23 % de la population7. Gérard Noiriel estime en 2002 cette proportion à environ 33% si l'on remonte jusqu'aux arrière-grands parents8.
Selon l'INSEE, l'immigration vers la France est actuellement principalement d?origine africaine (Maghreb et Afrique noire). Sur les 210 075 nouveaux immigrés de 2004, 100 567 venaient d?Afrique9."
Forcément que ces décisions ont eu des conséquences dramatiques sur la cohésion nationale, inutile de larmoyer ou de victimiser, qu'est ce qu'on en fait maintenant?
combien de générations d'émigrés avons nous, dans notre histoire, transformé en citoyens Français...
les fainéants, parasites et profiteurs en tous genre, qu'elle que soit leur origine,on doit leur rend la vie difficile sans distinction d"origine
mais alrs la on s'opose a tous les "bien pensants"
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...
" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".
-
- Membre
-
- Site Admin
Certes...
Mais je connais aussi pas mal de français assez branleurs...avec une brosse en guise de poil dans la pogne.
Ceci dit perso je ne cherche pas midi à 14 heures, je ne tourne pas autour du pot sur la question de nos interventions sur des terrains d'opération qui sont les nids des terroristes.
Imaginez qu'une bestiole épouvantable vive dans son terrier à plusieurs centaines de kms de chez vous. Vous savez, parce qu'elle l'a fait, qu'elle viendra chez vous n'importe quand pour bouffer vos mômes, les tuer dans une cruauté innomable.
1 - vous attendez qu'elle vienne en vivant sans cesse dans le qui-vive et en implantant une grille de défense perpétuelle qui coûte la peau des couilles ?
2 - vous organisez une battue sur son terrain et vous la butez pour qu'elle ne fasse plus chier personne ?
Moi c'est solution 2.
La raison pour laquelle elle est devenue épouvantable ? Certainement pas à cause de nous, mais bien à cause d'elle, de son fonctionnement, de ses croyances perpétuées depuis des siècles.
Je vomis sur ces religions "d'élus", qui qualifient les autres "d'infidèles" à exterminer.
Faut s'r'éveiller les mecs.
...et je le répète : je ne suis ni d'extrême droite, ni sarkosiste, simplement laïciste. Et en plus de gauche. C'est celui qui menace la liberté de penser de tous qui doit être neutralisé. Ce n'est pas celui qui veut empêcher cette liberté qui doit y arriver.
Mais je connais aussi pas mal de français assez branleurs...avec une brosse en guise de poil dans la pogne.
Ceci dit perso je ne cherche pas midi à 14 heures, je ne tourne pas autour du pot sur la question de nos interventions sur des terrains d'opération qui sont les nids des terroristes.
Imaginez qu'une bestiole épouvantable vive dans son terrier à plusieurs centaines de kms de chez vous. Vous savez, parce qu'elle l'a fait, qu'elle viendra chez vous n'importe quand pour bouffer vos mômes, les tuer dans une cruauté innomable.
1 - vous attendez qu'elle vienne en vivant sans cesse dans le qui-vive et en implantant une grille de défense perpétuelle qui coûte la peau des couilles ?
2 - vous organisez une battue sur son terrain et vous la butez pour qu'elle ne fasse plus chier personne ?
Moi c'est solution 2.
La raison pour laquelle elle est devenue épouvantable ? Certainement pas à cause de nous, mais bien à cause d'elle, de son fonctionnement, de ses croyances perpétuées depuis des siècles.
Je vomis sur ces religions "d'élus", qui qualifient les autres "d'infidèles" à exterminer.
Faut s'r'éveiller les mecs.
...et je le répète : je ne suis ni d'extrême droite, ni sarkosiste, simplement laïciste. Et en plus de gauche. C'est celui qui menace la liberté de penser de tous qui doit être neutralisé. Ce n'est pas celui qui veut empêcher cette liberté qui doit y arriver.
-
- Site Admin
Ben ouai...rien n'est parfait ni nul ne l'est. On ne peut pas retirer toute la poussière sous le tapis, mais on peut empêcher qu'il y en ait plus encore lorsqu'on le peut...
"D'accord, on va faire le ménage à tataouine avec le sang de mes concitoyens et mes impots"...Ok, ok, mais la merde engendrée par un attentat, quel sera le sang versé et quels impôts paieront les dégâts ?
"D'accord, on va faire le ménage à tataouine avec le sang de mes concitoyens et mes impots"...Ok, ok, mais la merde engendrée par un attentat, quel sera le sang versé et quels impôts paieront les dégâts ?
-
- Membre
Adolf a essayé de détruire les terroristes chez nous...
seulement ils croyaient à un truc millénaire la liberté...
pour les financiers, c'est un truc ringard et rétrograde...
on m'a tellement bourré le mou avec "les rouges", qui étaient le mal absolut, les armes de destruction massive dont la destruction immédiate était la survie de l'humanité que depuis, je suis comme la fosse: sceptique ...
on m'a tellement bourré le mou avec "les rouges", qui étaient le mal absolut, les armes de destruction massive dont la destruction immédiate était la survie de l'humanité que depuis, je suis comme la fosse: sceptique ...
-
- Site Admin
Nan nan...fô pas pousser.geuledebois a écrit :Adolf a essayé de détruire les terroristes chez nous...
Chacun a le droit de penser ce qu'il veut, et mon (petit) credo est de me bouger pour que vous puissiez le penser. Petit, limité à un forum bien curieux.
"Adolf a essayé de détruire les terroristes chez nous" : ne mélangeons pas les choses comme ça...Hitler a envahi des pays et nommaient ceux qui résistaient (les citoyens de ce pays) des "terroristes". Dans le cas des l'intégrisme musulman, ce sont des gens dont le but est d'élimliner à l'étranger des personnes "infidèles", par des moyens lâches.
Les résistants n'étaient pas des terroristes. Les actifs de Al Qaïda qui fomentent des attentats à l'étranger sont des terroristes.
A méditer...:
"Pour pouvoir dire d'une personne ou un groupe qu'elle est "terroriste" , il faut une définition objective de la notion de "terroriste".
les nazis traitaient les résistants de " terroristes" et tous les occupants traitaient ainsi les résistants depuis toujours.
1) Concernant Hizbollah: Hizbollah est considéré comme un mouvement de résistance par une partie du monde arabo-musulman, et comme organisation terroriste par Israêl, les États-Unis, le Canada, le Royaume-Uni . La position de l'Union européenne est contrastée : par la voie du président de l'union en exercice au 01 août 2006, l'Union européenne signale que le Hezbollah ne sera pas inscrit sur la liste des organisations terroristes . Sur le mouvement considéré dans son ensemble (branche civile et aile militaire), le Conseil de l'Union a jusqu'ici jugé que Hizbollah ne s'inscrivait pas parmi les mouvements terroristes, malgré plusieurs demandes états-uniennes.
2) Concernant le Hamas:Le Hamas est sur la liste des organisations terroristes d' Isrâel, de l'Union européenne, du Canada, des États-Unis mais pas sur celle de Russie par exemple.
On voit donc bien que la notion de "terroriste" est toute relative et dépend du côté où on se place . Celle qui prédomine est celle du plus fort : est "terroriste" celui qui a été designé en tant que tel par les USA et ses alliés!.
Si on adopte un instant cette définition : " est terroriste toute personne ou groupe qui, par la force et la brutalité,la torture ou l'assassinat a imposé ou essayé d'imposer sa loi à d'autres " . Hizbollah , le Hamas seraient probablemnt des groupes terroristes mais pas plus qu'Isrâel avec ses "assassinats ciblés", ses "démolissions au buldozer avec ocuppants à l' intérieur", ses Bombes au phosphore,ou à fragmentations ( champs de mines ), etc . Pas plus que les USA avec leurs bombes intelligentes ( elles frappent à la porte et salue avant d'entrer ...) qui ont tué des milliers de civils en Afghanistan, Irak etc, leur Goulag de Guantanamo, AbouGhraib, Haditha, etc. ( je ne reviens pas jusq'au massacre des peaux rouges !) . Pas plus que toutes les dictatures dans le monde qui , pour un "délit d'opinion " ,infligent les tortures les plus abjéctes et les plus sadiques ..."
-
- Membre
en fait Dan, je pense que nous ne sommes pas loin de penser la même chose.
on es des laïcs, selon ta définition de la laïcité qui est claire. et mal a l'aise dans un monde qui s'écroule faute de volonté... nous ergotons sur la bouteille a moitié pleine ou a moitié vide...
une chose est sure nous irons voter...
mais avant, nous viderons la bouteille, au son du clairon de l'accordéon et des chants ancestraux, aux mille vaches...
on es des laïcs, selon ta définition de la laïcité qui est claire. et mal a l'aise dans un monde qui s'écroule faute de volonté... nous ergotons sur la bouteille a moitié pleine ou a moitié vide...
une chose est sure nous irons voter...
mais avant, nous viderons la bouteille, au son du clairon de l'accordéon et des chants ancestraux, aux mille vaches...

-
- Membre