C'est chiant, faut toujours se justifier face à des conneries !
( je ne suis pas exempte d'écrire parfois des conneries moi même, bien sur !
"on radote" sans trop se relire :rolleyes: mais ça maintient ainsi un certain équilibre avec les conneries des autres qui n'en sont pas tjrs exempte non plus et sans oublier aussi les tiennes pour faire bonnes mesures

Je vais clore et n'y reviendrai pas : je connais bien mon Histoire de France
( si cette histoire de France se résume à encenser d'hypothétiques Couillus façon
chauvinisme Mal Embouché d'outre-Quiévrain et en omettant de préciser que les Couillus ne sont pas la panacée et que la Violence et la torture n'a jamais fait que attiser les ranc?urs et la Haine Totale et l'escalade dans l'horreur abjecte des guerres Coloniales et des autres guerres aussi d'ailleurs )
tu vois moi ces Couillus la

au Mieux les Couillus en question nous diraient sans rire qu'ils obéissaient au ordres quand dans les salles de torture aménagées dans chaque Colonies qu'elles soient Belge ou Française ils massacraient des insurgés patriotes qui défendaient la liberté de leurs pays occupé par des étrangers qui venaient leurs sucer la moelle pour s'en mettre pleins les fouilles pour par un ronds (les insurgés Congolais/Algériens/Vietnamiens et tout les autres pays Colonisés qui avaient certes commis des actes ignobles et du terrorisme mais voila c'est ça ce monde de couillus que tu semble admirer et encenser et appelle (peut être) de tes V?ux ? .
en Afrique au alentour de 14/18 les Allemands dans leurs colonies on laisser mourir de faim des Villages entiers plus de 80.000 innocents morts affamés car ils avait osé tenter de se défendre de l'oppression des colonisateurs avec des sagaies et des flèches
on les asservissais par la force pour voler les richesse de leurs terres
est-ce la un monde de Couillus ?
les soldat qui ?uvraient pour leurs pays en commettant ces saloperies étaient-ils des couillus ?
dans les caves d'Alger ou les caves de Saigon ou celles de kinshasa était-ce des couillus qui torturaient à mort pour faire cracher le morceaux !
Pour le reste tu à le droit à tes opinions bien entendu
quand au justifications de ton avatar elles ne sont nullement nécessaire car le respect et
la démocratie règnent ici sur ce Forum et c'est bien pour moi .
sans rancunes aucune.