POMPE a HUILE HAUT DEBIT pour URAL, DNEPR et CHANG

Répondre
CHRIS 47
Membre

Message par CHRIS 47 »

Est-Motorcycles a écrit :
THEO67 a écrit :Y a eu tellement de vol dans les stations services et des démarrage en trombe!!
Eh oui comme d habitude, les gens honnétes paient pour les autres!!!:(
Je ne me sers jamais dans les pompes qui affichent cette exigence : c'est de la discrimination car nous sommes potentiellement suspects. Ils se passent de mes tunes.
jamais!, il ne faut jamais dire jamais!!!!!!!!!!

le soir dans une ville quand le témoin réserve est allumé ou sur l'autoroute là t'es prisonnier! avec des tarifs de ouf mais t'as pas le choix, ou alors emmener des bidons (pas glop)

ça devient dur de voyager!!!!!!!!!!
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

CHRIS 47 a écrit :
THEO67 a écrit :Y a eu tellement de vol dans les stations services et des démarrage en trombe!!
Je ne me sers jamais dans les pompes qui affichent cette exigence : c'est de la discrimination car nous sommes potentiellement suspects. Ils se passent de mes tunes.
jamais!, il ne faut jamais dire jamais!!!!!!!!!!

le soir dans une ville quand le témoin réserve est allumé ou sur l'autoroute là t'es prisonnier! avec des tarifs de ouf mais t'as pas le choix, ou alors emmener des bidons (pas glop)

ça devient dur de voyager!!!!!!!!!!
Réservoir 28 litres et 2 jerricans de 10 litres chacun : avant de me faire baiser, y'en a qui attendent encore...:lol:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
THEO67

Message par THEO67 »

Plusieurs fois en journée malgré l affiche de payer avant, la station a débloquée ma pompe quand j étais en HD.;) Et cela dans plusieurs régions.Faut dire que j enlévais le casque et les gants!Aujourd hui pas de probléme non plus!!Bon le gars voit bien quand courant il va pouvoir ratrapper le side!!!:lol:
Mais je comprends parfaitement cette pratique, je me mets à la place du commercant qui se fait piquer plusieurs fois par semaine!!Déjà que le gars risque en plus des braquages(car souvent en plus alcool,cigarettes...) Y a même des stations dans certaines villes ou périphérie voir autoroutes où la station est quand même ouverte la nuit mais tu passes avant ton pognon par un guichet(style pharmacie de nuit) et le magasin est fermé(Vécu sur l autoroute pour le café faut attendre 6h à l ouverture) C est devenu un métier à risques pompiste!!:lol:
Si il faut aller payer d abord et bien je pense que le gars a ses raisons (même si ca fait chier)!!
Je pense que c est pas lui qu il faut incriminer mais plutôt celui qui vole!!
En plus avec ce principe ils perdent du pognon, car les gars prennent des sommes rondes souvent inférieures à celle qu ils auraient dû mettre!!
Voilà mon petit discours en leurs faveurs mais je n ai personne de pompiste dans ma famille et ca me chier comme tout le monde d y aller mais je pense que cette fois on se trompe de cible!!!;)
Dernière modification par THEO67 le 16 juin 2011, 07:22, modifié 1 fois.
Est-Motorcycles
Site Admin

Ils n'ont qu'à équiper les stations de ce genre d'engin pour traiter les malhonnêtes, et tout le monde sera pénard en allant chercher de l'essence sans, encore et encore, devoir sortir ses papiers et montrer la longueur de ses poils de cul.
Image
Moi la suradministration, les vérifications incessantes, les comptes rendus obligatoires, ça m'emmerde. C'est quoi, ce système qui se permet d'être notre supérieur au point de nous obliger à rendre des comptes perpétuellement, même pour prendre de l'essence !
On va où là ?
V'là que non content de nous piquer du flouze, les pétroliers deviennent des flics ...
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
taurillon

Message par taurillon »

C'est pas faux...

Mais tout le monde paie pour une poignée de cons, comme d'hab
Dernière modification par taurillon le 16 juin 2011, 08:09, modifié 1 fois.
CHRIS 47
Membre

Message par CHRIS 47 »

V'là que non content de nous piquer du flouze, les pétroliers deviennent des flics ...

les pétroliers y s'en branlent, le carburant quand il est dans la station il est payé par le proprio ou le gérant (qui en plus a donner au pétrolier une méga caution pour avoir l'enseigne).

celui qui flippe le soir dans sa guitoune à chaque fois qu'une bagnole s?arrête, c'est le gonze qui a pris ce taf mal payé parce qu?il était au chomdu ou étudiant.

il craint plus les caisses pour le braquage et les scouts pour le vol de carburant que les motos.

j'ai donner dans ce boulot, avec des pompes adossées à une petite supérette, souvent ma femme était seule au comptoir, c'était une époque plus calme les seules agressions qu'elle ait subies c'est des mecs ( 2 fois) qui lui on fait admirer leur "anatomie" & ça fait flipper aussi, ça aurais pu mal tourner!
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
geuledebois
Membre

Message par geuledebois »

même en caisse j'ai un jerrican...
et une caisse à outils
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...

" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".
rubo

Message par rubo »

Ce qui me fait chier c'est qu'avec ce système t'as quand même l'impression qu'on te prend pour un voleur.

Quand tu vas au resto, tu payes pas d'avance non ? Pourtant, des tables qui partent sans payer, il y en a quelques unes (mon tonton avait un resto avant)

Bientôt le toucher rectal avant d'acheter du pain, n'importe quoi.
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Ben pareil pour moi, et puis quand j'ai les "valoches" sur Trottinette, j'ai un bidon de 1 litres en rab.

Je comprends pourquoi ils font ça, mais ça me fait chier grave d'être prise pour une truande :( :(
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
berny03
Membre

Message par berny03 »

solution SIMPLE elimination des................................;)
Image
(oggy et les cafards)
a pluche
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/
Est-Motorcycles
Site Admin

Je vais monter la pompe à huile de C Steph avant de partir au cercle polaire : résultats en rentrant en septembre mais pour moi ça sent bon les Uralistes. Un premier examen assez approfondi m'incite déjà à la monter.
Je rappelle que cette pompe intéresse toutes les Ural avant 2008, date de changement de la pompe à huile sur nos sides.
Tant que j'y suis : j'ai deux tubes de fourche et un balancier nickels à proposer d'occaze, de la part de Micou. Moitié du prix neuf car chacun sait que EM ne touche jamais de comme sur le matos des copains qu'il propose.
taurillon

Message par taurillon »

Est-Motorcycles a écrit :Je vais monter la pompe à huile de C Steph avant de partir au cercle polaire : résultats en rentrant en septembre mais pour moi ça sent bon les Uralistes. Un premier examen assez approfondi m'incite déjà à la monter.
Je rappelle que cette pompe intéresse toutes les Ural avant 2008, date de changement de la pompe à huile sur nos sides.
Tant que j'y suis : j'ai deux tubes de fourche et un balancier nickels à proposer d'occaze, de la part de Micou. Moitié du prix neuf car chacun sait que EM ne touche jamais de comme sur le matos des copains qu'il propose.
ça m'interresse cette fourche, la mienne est vraiment flinguée... combien faut compter?

si c'est dans mon budget bien sure
Est-Motorcycles
Site Admin

taurillon a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :Je vais monter la pompe à huile de C Steph avant de partir au cercle polaire : résultats en rentrant en septembre mais pour moi ça sent bon les Uralistes. Un premier examen assez approfondi m'incite déjà à la monter.
ça m'interresse cette fourche, la mienne est vraiment flinguée... combien faut compter?

si c'est dans mon budget bien sure
Environ 200 roros.
taurillon

Message par taurillon »

je la réserve, je t'appelle
Est-Motorcycles
Site Admin

taurillon a écrit :je la réserve, je t'appelle
Nan, appelle Micou (enfin Dame Souris d'abord pour qu'elle te communique son fil). Je te la réserve, mais tu traites avec lui direct.
Tu fais un bon coup, elle est impec mais...noire...
Je lui ai fourni une fourche neuve car il voulait des roulements : il a donc le prix des deux bras et du balancier. Il additionne et il divise par deux. he he...
Répondre