Plusieurs fois en journée malgré l affiche de payer avant, la station a débloquée ma pompe quand j étais en HD.

Et cela dans plusieurs régions.Faut dire que j enlévais le casque et les gants!Aujourd hui pas de probléme non plus!!Bon le gars voit bien quand courant il va pouvoir ratrapper le side!!!:lol:
Mais je comprends parfaitement cette pratique, je me mets à la place du commercant qui se fait piquer plusieurs fois par semaine!!Déjà que le gars risque en plus des braquages(car souvent en plus alcool,cigarettes...) Y a même des stations dans certaines villes ou périphérie voir autoroutes où la station est quand même ouverte la nuit mais tu passes avant ton pognon par un guichet(style pharmacie de nuit) et le magasin est fermé(Vécu sur l autoroute pour le café faut attendre 6h à l ouverture) C est devenu un métier à risques pompiste!!:lol:
Si il faut aller payer d abord et bien je pense que le gars a ses raisons (même si ca fait chier)!!
Je pense que c est pas lui qu il faut incriminer mais plutôt celui qui vole!!
En plus avec ce principe ils perdent du pognon, car les gars prennent des sommes rondes souvent inférieures à celle qu ils auraient dû mettre!!
Voilà mon petit discours en leurs faveurs mais je n ai personne de pompiste dans ma famille et ca me chier comme tout le monde d y aller mais je pense que cette fois on se trompe de cible!!!;)