Side T90 de EM : qui participe, sa naissance...
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Membre
Super Merci à Dame Souris, à Dan à toute l'équipe du Bureau.
présentation claire des comptes et de la situation de l'Association.
Je suis conforté dans ma présence au sein de l'Assoc T90.
Que des fous qui aiment, le saucisson, la musique, les bonnes boisson, la nourriture, la vraie... celle faites par des gens qui aiment leur métier avec de bons ingrédient.
un peu comme le DAN ... il a su trouver les bons ingrédients, les produits simples du terroirs, et il sait les cuisiner avec simplicité pour un résultat .... OUF !!!!
Et quels plaisirs ces instants partagés avec des AMIS.
Belle soirée amicale et musicale.
je propose que l'on recense tous les musiciens de l'Association, et qu'on écrive un Hymne pour le T90 ?
Si vous le voulez bien envoyez moi par "courriel" le nom de l' instrument que vous pratiquez; sur quel ton il est .. pour les trucs bizarres que je ne connais pas ... et pour ceux qui savent donner de la voix, donner moi votre tessiture.
Et pour ceux qui croirais que c'est un gros mot allez voir ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tessiture
Et pour une fois ... on ne dit rien a DAN, ce sera la Surprise !!!!
PS : bien content de lire que vous êtes tous bien rentré à la maison
présentation claire des comptes et de la situation de l'Association.
Je suis conforté dans ma présence au sein de l'Assoc T90.
Que des fous qui aiment, le saucisson, la musique, les bonnes boisson, la nourriture, la vraie... celle faites par des gens qui aiment leur métier avec de bons ingrédient.
un peu comme le DAN ... il a su trouver les bons ingrédients, les produits simples du terroirs, et il sait les cuisiner avec simplicité pour un résultat .... OUF !!!!
Et quels plaisirs ces instants partagés avec des AMIS.
Belle soirée amicale et musicale.
je propose que l'on recense tous les musiciens de l'Association, et qu'on écrive un Hymne pour le T90 ?
Si vous le voulez bien envoyez moi par "courriel" le nom de l' instrument que vous pratiquez; sur quel ton il est .. pour les trucs bizarres que je ne connais pas ... et pour ceux qui savent donner de la voix, donner moi votre tessiture.
Et pour ceux qui croirais que c'est un gros mot allez voir ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tessiture
Et pour une fois ... on ne dit rien a DAN, ce sera la Surprise !!!!
PS : bien content de lire que vous êtes tous bien rentré à la maison
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
toue les photos de cette journée
INTEGRALE CLIK ICI
DES TATOUÉS,DES VRAIS...................
[img][img]http://pix.toile-libre.org/upload/img/1309104500.jpg[/img][/img]
INTEGRALE CLIK ICI
DES TATOUÉS,DES VRAIS...................

[img][img]http://pix.toile-libre.org/upload/img/1309104500.jpg[/img][/img]
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/
http://bernard.billay.free.fr/
-
- Membre
Genial, dantesque, incroyable.... j"me suis retourné tous ces mots le long du voyage retour....et je dois dire j'ai bien envie de remettre ça !!!
Bon d'abord remise en état de mon coccyx (le bouton de selle pour ceux qui suivent...) ......ensuite on verra...
Merci et bravo à tous, de permettre à ce cinglé de Dan d'aller au bout de son rêve !
Bon d'abord remise en état de mon coccyx (le bouton de selle pour ceux qui suivent...) ......ensuite on verra...
Merci et bravo à tous, de permettre à ce cinglé de Dan d'aller au bout de son rêve !
Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???
Vraiment les boules d'avoir raté cette journée !!!
D'après ce que je lis et ce que je vois :
- C'était pas triste:p
- Des bons produits dans l'assiette !:p
Et surtout, le projet T90 qui emballe tout le monde !!!
Vu comme ça, je me démène pour la prochaine journée:B
Merci pour vos commentaires et les photos qui permettent à ceux qui n'ont pu se libérer de partager ces instants. Et bravo à toute l'équipe de l'Asso T90.
Il parait que rire et sourire améliore la durée de vie. Dan, tu viens de prendre 10 ans de plus !!!:lol:
D'après ce que je lis et ce que je vois :
- C'était pas triste:p
- Des bons produits dans l'assiette !:p
Et surtout, le projet T90 qui emballe tout le monde !!!
Vu comme ça, je me démène pour la prochaine journée:B
Merci pour vos commentaires et les photos qui permettent à ceux qui n'ont pu se libérer de partager ces instants. Et bravo à toute l'équipe de l'Asso T90.
Il parait que rire et sourire améliore la durée de vie. Dan, tu viens de prendre 10 ans de plus !!!:lol:
Salut,
bien rentré de ce WE court mais intense...que de l'excellent: Les personnalités, le Concepteur, le T90...et le ravitaillement (on a touché au sublime...et pas de doute, y'en avait).
Le retour c'est beaucoup mieux passé que l'aller, vu que j'ai soigneusement évité l'autoroute. Je confirme l'adage motard: "Partir, c'est pourrir un pneu" :/
Quelques photos à suivre...

PS: Kowalski, après que Cathy m'ait confirmé une nouvelle prochaine commande, j'ai pris mes deux T-Shirts réservés...tu pourra donc être servi aussi.
bien rentré de ce WE court mais intense...que de l'excellent: Les personnalités, le Concepteur, le T90...et le ravitaillement (on a touché au sublime...et pas de doute, y'en avait).
Le retour c'est beaucoup mieux passé que l'aller, vu que j'ai soigneusement évité l'autoroute. Je confirme l'adage motard: "Partir, c'est pourrir un pneu" :/
Quelques photos à suivre...

PS: Kowalski, après que Cathy m'ait confirmé une nouvelle prochaine commande, j'ai pris mes deux T-Shirts réservés...tu pourra donc être servi aussi.
Dernière modification par Nanuk le 26 juin 2011, 23:39, modifié 1 fois.
[img][img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/06/ ... 552542.jpg[/img][/img]
J'ai commencé à vous envoyer les fameux tee shirts du T 90.
Devant votre enthousiasme, j'ai repassé une commande, pour certains encore un peu de patience.
Pour ceux qui ne les ont pas encore payés, j'attends vos règlements pour vous les faire parvenir.
J'ai commencé à vous envoyer les fameux tee shirts du T 90.
Devant votre enthousiasme, j'ai repassé une commande, pour certains encore un peu de patience.
Pour ceux qui ne les ont pas encore payés, j'attends vos règlements pour vous les faire parvenir.
-
- Site Admin
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Hello les copains,
Ce projet est trop beau, merci encore à l'équipe de direction, et quel WE de fous, mais que c'est bon, je descends tellement souvent de Paris que maintenant c'est la banlieu.
Comme je trouve que nous ne devons pas perdre l'élan financier de la première année, et pour que notre Dan ne soit pas arrêté dans ce fabuleux projet collectif, je vais cracher au bassiné mensuellement comme certains.
Cathy stp peux-tu me faire parvenir sur ma MP le N° de compte pour faire un virement mensuel, je vais arrêter Canal+ pour commencer Manzat +, c'est même pas un sacrifice mais un plaisir, fini la télé maintenant les vocalises et la cornemuse le soir, heureusement que ma douce et loin et que le voisin passe souvent la tondeuse pour les gammes?.
Amitiés à vous tous
Ce projet est trop beau, merci encore à l'équipe de direction, et quel WE de fous, mais que c'est bon, je descends tellement souvent de Paris que maintenant c'est la banlieu.
Comme je trouve que nous ne devons pas perdre l'élan financier de la première année, et pour que notre Dan ne soit pas arrêté dans ce fabuleux projet collectif, je vais cracher au bassiné mensuellement comme certains.
Cathy stp peux-tu me faire parvenir sur ma MP le N° de compte pour faire un virement mensuel, je vais arrêter Canal+ pour commencer Manzat +, c'est même pas un sacrifice mais un plaisir, fini la télé maintenant les vocalises et la cornemuse le soir, heureusement que ma douce et loin et que le voisin passe souvent la tondeuse pour les gammes?.
Amitiés à vous tous
- Bruno
- Membre
Bonjour,
Allez, nous allons lancer Manzat+, au bénéfice du T90, alors qui est partant pour 30 euros par mois ? (ou 29,90 pour le fun).
Avec moi ça fait 2...(y compris Gil).
Virement le 15 du mois.
Cordialement
Bruno
Allez, nous allons lancer Manzat+, au bénéfice du T90, alors qui est partant pour 30 euros par mois ? (ou 29,90 pour le fun).
Avec moi ça fait 2...(y compris Gil).
Virement le 15 du mois.
Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
Hello mon pot,DieHermie a écrit :hé gil, passe un soir à la maison !
Tu m'expliqueras le T90 que je n'ai pas pu voir !
Sans probléme, tu aurais du venir ce WE, de la science fiction.
A quelle heure es-tu là le soir, et quel jour, à par le WE ou je suis en Hollande avec ma douce je suis dispo.
Mais je cois que ces à vous de passer un soir pour une petite sauterie dans le jardin.
Amitiés
Gil