Side T90 de EM : qui participe, sa naissance...
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Membre
OK , JP ..... je vais faire le maximum pour être présent aux autres rencontres .... mais là , je ne peux pas venir ..... sorry ....
Amitiès ...ARK
Amitiès ...ARK
Dernière modification par arknight le 24 juin 2011, 22:41, modifié 1 fois.
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol:

-
- Site Admin
T'inquiète ARK, tu seras quand même là...J'espère seulement que tu vas bien mon kamarad...arknight a écrit :Bonjour Dan , et tout le monde ....
Je suis vraiment désolé ...mais je ne pourrai pas venir , demain à Manzat City .... comme prévu .
Amusez vous bien tous , prenez votre pieds avec la réalisation au Chaman ....pas grave , je le verrai ...tout fini ...!!!!!
Toutes mes meilleures amitiès ...(bises à la souris )
ARK
P.S. : rassurez-vous ,ce n'est pas un problème de santé ou autre .... tout va bien ...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
-
- Site Admin
ON EST A 100 BARS !
Demain le grand jour...
Bonne journée à vous tous demain!
Merci Dan pour le boulot que tu fais, à la concess (même si je n'ai pas encore eût la chance de visiter le bouclard, ni d'amener en revision le side que je n'ai pas encore...) sur le forum et pour le T90!
J'aurai vraiment aimé faire votre connaissance à tous et découvrir l'âme de ce T90, mais ce n'est que partie remise.
amitiés motardes
Merci Dan pour le boulot que tu fais, à la concess (même si je n'ai pas encore eût la chance de visiter le bouclard, ni d'amener en revision le side que je n'ai pas encore...) sur le forum et pour le T90!
J'aurai vraiment aimé faire votre connaissance à tous et découvrir l'âme de ce T90, mais ce n'est que partie remise.
amitiés motardes
Je viendrai pour midi, mais en voiture, car cette semaine j'ai frolé la mort, je me suis fait renverssé en scooter par des flics en intervention qui coupaient dans la circulation sur l'autoroute A 86. J'ai passé trois jours en kilt avec des mec viriles et je suis revenu de Manzat sans douleurs dans le bas du dos, alors que la j'ai croisé trois flics en une seconde et j'ai le bassin trés douloureux depuis mardi, en plus ils ont remplis le constat pour que je soit en tors, mais je me suis expliqué avec mon assurance et nous allons contesté le constat. Si je n'avais pas été un motard prudent et bien équipé vous seriez venu sur Paris cette semaine et j'aurai eu beaucoup de peinne de perdre tous mes copains (ou le contraire) C'est bizard, mais la veille, j'avais donné les nouvelles coordonnées de Susan en Hollande au RH et a mon patron au cas où j'aurais des misére de scooter. Tous les matin et soir, je risque ma vie pour aller et revenir du travail 40 km par jour vivement que je m'arrête de bosser.
Ce matin la j'avais un pressentiment, il tombait des cordes et j'ai blindé mon équipement. Ma voiture était en panne au garage et le RER en grève donc je devais prendre le scooter.
Comme je suis un mec positif nous arroserons ma revenue demain, et si un copain ou une copine souhaite me flater la croupe, la caresse devra être douce...
À demain midi
Ce matin la j'avais un pressentiment, il tombait des cordes et j'ai blindé mon équipement. Ma voiture était en panne au garage et le RER en grève donc je devais prendre le scooter.
Comme je suis un mec positif nous arroserons ma revenue demain, et si un copain ou une copine souhaite me flater la croupe, la caresse devra être douce...
À demain midi
N oubliez pas de prendre des lunettes de soleil ou toutes protections pour la vue car vous risquez d en prendre plein la tronche!!!!:D
Et n oubliez pas de vous méfier si vous voyez un chinois avec un appareil photo!!:lol:
Bonne journée à vous tous!!;)
(Je m inquiéte pas car à mon avis ca va être grandiose!!!!)
Et n oubliez pas de vous méfier si vous voyez un chinois avec un appareil photo!!:lol:
Bonne journée à vous tous!!;)
(Je m inquiéte pas car à mon avis ca va être grandiose!!!!)
-
- Site Admin
T'inquiète ma poule, on va te remettre le bassin en place...y'a l'matos ici et les mecs aussi...A toute !gil a écrit :Je viendrai pour midi, mais en voiture, car cette semaine j'ai frolé la mort, je me suis fait renverssé en scooter par des flics en intervention qui coupaient dans la circulation sur l'autoroute A 86. J'ai passé trois jours en kilt avec des mec viriles et je suis revenu de Manzat sans douleurs dans le bas du dos, alors que la j'ai croisé trois flics en une seconde et j'ai le bassin trés douloureux depuis mardi, en plus ils ont remplis le constat pour que je soit en tors, mais je me suis expliqué avec mon assurance et nous allons contesté le constat. Si je n'avais pas été un motard prudent et bien équipé vous seriez venu sur Paris cette semaine et j'aurai eu beaucoup de peinne de perdre tous mes copains (ou le contraire) C'est bizard, mais la veille, j'avais donné les nouvelles coordonnées de Susan en Hollande au RH et a mon patron au cas où j'aurais des misére de scooter. Tous les matin et soir, je risque ma vie pour aller et revenir du travail 40 km par jour vivement que je m'arrête de bosser.
À demain midi
Salut les grandes roues, hello Dan
...la vache pour une fois que j'aurai pu voir le bouclard et du monde, ben c'est raté ! Une prochaine fois..
(et comme j'ai plus de side depuis 3 mois (momentanement), inutile de retourner le couteau dans la plaie !)
Bon week end ..il va faire chaud
Longue vie au T90 ..
A+
...la vache pour une fois que j'aurai pu voir le bouclard et du monde, ben c'est raté ! Une prochaine fois..
(et comme j'ai plus de side depuis 3 mois (momentanement), inutile de retourner le couteau dans la plaie !)
Bon week end ..il va faire chaud
Longue vie au T90 ..
A+
-
- Membre
Bon hé bé ;H moins une ,je suis a l atelier avec des bicylindres (de toutes sortes) qui doivent partir ce soir.....
J ai les boules de pas etre avec vous pour voir le T 90 en vrai et le toucher ;d autant plus que je suis pas trop loin;mais j avais promis de finir les becanes et les pieces sont arrivees en retard ;donc grillé pour moi!!
Ca me contrarie car j aurais aimé renconter Dan et sa Dame Souris en vrai ,plus tout les gens que je vois sur le forum en photo ou en ecrit ;une bande joyeux barges passionnés .J espére pouvoir me liberer un jour pour faire votre connaissance a tous..;en attendant amusez vous bien ,prennez en plein les yeux, les orreilles ,et plus si affinité .....
Je pense que vous mettrez ququ photos du ouiquende ,comme ça on aura l impression d etre un peu venu:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
.Lonque vie au T 90 !!!!!Bon j arrete je me fais du mal ....
Bon week end a tous !
Alalaaa j ai pas le gout a bosser..
J ai les boules de pas etre avec vous pour voir le T 90 en vrai et le toucher ;d autant plus que je suis pas trop loin;mais j avais promis de finir les becanes et les pieces sont arrivees en retard ;donc grillé pour moi!!
Ca me contrarie car j aurais aimé renconter Dan et sa Dame Souris en vrai ,plus tout les gens que je vois sur le forum en photo ou en ecrit ;une bande joyeux barges passionnés .J espére pouvoir me liberer un jour pour faire votre connaissance a tous..;en attendant amusez vous bien ,prennez en plein les yeux, les orreilles ,et plus si affinité .....
Je pense que vous mettrez ququ photos du ouiquende ,comme ça on aura l impression d etre un peu venu:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
.Lonque vie au T 90 !!!!!Bon j arrete je me fais du mal ....
Bon week end a tous !
Alalaaa j ai pas le gout a bosser..
-
- Membre
-
- Membre
kimbé, gillou, j'ai un bon souvenir d'une belle balade ou t'avais pas de kilt...
mais une charmante écossaise...
j'ai réussi a développer les négatifs couleur, avant les prochaines 1000 meuhhh...
encore de la mise au point pour l'agitation de la cuve; pour ma développeuse home made, mais ça y est pour la température tient dans 1 degré pendant tout le processus... :p

pour te la tirer sur papier, j'attendrai que ma fille corrige mon scan...
je suis une burne en image numérique...
mais une charmante écossaise...
j'ai réussi a développer les négatifs couleur, avant les prochaines 1000 meuhhh...
encore de la mise au point pour l'agitation de la cuve; pour ma développeuse home made, mais ça y est pour la température tient dans 1 degré pendant tout le processus... :p

pour te la tirer sur papier, j'attendrai que ma fille corrige mon scan...
je suis une burne en image numérique...
Dernière modification par geuledebois le 25 juin 2011, 21:00, modifié 1 fois.
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...
" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".
" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".
Plus beau en vrai que dans mes rêves les plus fous!!!
moteur simple efficace, près à ronronner comme un tigre...
[img][img]http://images.imagehotel.net/k3xv71iqmg.jpg[/img][/img]
il est aux antipodes des moteurs aseptisés d'aujourd'hui, vraiment un beau projet
moteur simple efficace, près à ronronner comme un tigre...
[img][img]http://images.imagehotel.net/k3xv71iqmg.jpg[/img][/img]
il est aux antipodes des moteurs aseptisés d'aujourd'hui, vraiment un beau projet