AMORTISSEURS POUR URAL

Répondre
concombre63

AMORTISSEURS POUR URAL

Message par concombre63 » 27 févr. 2011, 05:00

Pour info j'ai ajouté les amortisseurs Hagon sur Classic Ride.
Les amortisseurs Hagon, les amortisseurs qui sont bons . :lol:

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 27 févr. 2011, 09:52

Ça s'mange ? Ça s'boit ? :B
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

Arvella II

Message par Arvella II » 27 févr. 2011, 10:12

concombre63 a écrit :Pour info j'ai ajouté ..... sur Classic Ride.
. :lol:
... j'vois pas d' Amal l' carbu qui fait mal !

Je vais m'prendre l'36 ou l'38 mm Amal MK2 .. il est simple... efficace... pas trop cher... épicétou
Arvella' hop

concombre63

Message par concombre63 » 27 févr. 2011, 10:36

Arvella II a écrit :... j'vois pas d' Amal l' carbu qui fait mal !
Surtout rien avec Motul !! :lol:

Nanuk

Message par Nanuk » 27 févr. 2011, 11:12

concombre63 a écrit :Pour info j'ai ajouté les amortisseurs Hagon sur Classic Ride.
Les amortisseurs Hagon, les amortisseurs qui sont bons . :lol:
Salut,

il me semble que Est-Motorcycle aussi propose du Hagon...et Dan peut les poser...;)

Concombre, tu vas ouvrir un sujet à chaque article que tu ajoutes à ton catalogue?

....au fait, j'ai pas trouvé, sur ton site, de lien vers celui de Est-Motorcycle...pourtant, il est de bon ton de rendre la politesse.

...mais bon...;)
Dernière modification par Nanuk le 27 févr. 2011, 11:17, modifié 1 fois.

Vd breizH

Message par Vd breizH » 27 févr. 2011, 11:27

Nanuk a écrit :
concombre63 a écrit :Pour info j'ai ajouté les amortisseurs Hagon sur Classic Ride.
Les amortisseurs Hagon, les amortisseurs qui sont bons . :lol:
Salut,

il me semble que Est-Motorcycle aussi propose du Hagon...et Dan peut les poser...;)

Concombre, tu vas ouvrir un sujet à chaque article que tu ajoutes à ton catalogue?

....au fait, j'ai pas trouvé, sur ton site, de lien vers celui de Est-Motorcycle...pourtant, il est de bon ton de rendre la politesse.

...mais bon...;)
Approved

concombre63

Message par concombre63 » 27 févr. 2011, 11:50

Vd breizH a écrit :
Nanuk a écrit :
concombre63 a écrit :Pour info j'ai ajouté les amortisseurs Hagon sur Classic Ride.
Les amortisseurs Hagon, les amortisseurs qui sont bons . :lol:
Salut,

il me semble que Est-Motorcycle aussi propose du Hagon...et Dan peut les poser...;)

Concombre, tu vas ouvrir un sujet à chaque article que tu ajoutes à ton catalogue?

....au fait, j'ai pas trouvé, sur ton site, de lien vers celui de Est-Motorcycle...pourtant, il est de bon ton de rendre la politesse.

...mais bon...;)
Approved
Excellente idée .
illico presto.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 27 févr. 2011, 18:38

Oui, regroupe tous tes rajouts dans la même discussion : la Boutique Classique Ride par exemple.
Pour le reste, si tu vois combien il y a de pubs sur le forum, je crois que tu m'enverras une bouteille de rouge pour qu'on la boive avec les kopins...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

concombre63

Message par concombre63 » 27 févr. 2011, 18:53

Est-Motorcycles a écrit :Oui, regroupe tous tes rajouts dans la même discussion : la Boutique Classique Ride par exemple.
Pour le reste, si tu vois combien il y a de pubs sur le forum, je crois que tu m'enverras une bouteille de rouge pour qu'on la boive avec les kopins...
Beu je croyais qu'un Uraliste ne buvait que de la Vodka ? :lol:

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 24 mai 2011, 17:23

ATTENTION AUX DETENTEURS DE HAGON sur les Ural
Les Hagons sont des amortisseurs qui vont bien : raisonnables niveau tarif, solides et endurants.
Mais attention : ne pas mettre ceux de l'arrière en position maxi, car cela lève trop l'arrière en charge normale ou petite, et cela crée un angle trop fort qui fusille le flector rapidement.
On met en position maxi seulement si on est trés chargé 150 kgs avec passager arrière + bagage car les Hagons sont plus hauts de 2 cm que les origines et presque 30% de plus tarés en force que les amortos d'origine antérieurs à 2008.
Ne pas mettre en position maxi pour avoir un confort de conduite qui est, en fait illusoire.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

pascal de caen

Message par pascal de caen » 22 juin 2011, 17:14

bonjour tout le monde :)
j'ai remplacé les amortisseurs d'origine de mon sportsman de 2005 par des fournalés.
c'est pas mal mais je les trouve dur. ils sont a la pression recommandée, c'est a dire 16 bars. j'aimerai avoir l'avis de ceux qui en ont aussi. merci et bonne route a tous

THEO67

Message par THEO67 » 22 juin 2011, 17:16

Aprés 16 bars ,tu les trouves dur??Hic!!!A la tienne!!!
Je pense que c est normal,non???:lol::lol:

Désolé pascal! Bon ok, je sors...
Dernière modification par THEO67 le 22 juin 2011, 17:36, modifié 1 fois.

agdlf

Message par agdlf » 22 juin 2011, 17:31

THEO67 a écrit :Aprés 16 bars ,tu les trouves dur??
Je pense que c est normal,non???:lol::lol:

Désolé pascal! Bon ok, je sors...
Oui, 16 bars, tabarnac !!! Y'aurait pas eu une erreur de lecture ou de traduction du français vers le français, par hasard ???
Mais si la notice le dit, alors ! Mais ça me semble beaucoup quand même, le mono-amortisseur à air de ma 1000 TR1 se remplissait entre 1 et 2 bars, pas plus, mais ça dépend de beaucoup de paramètres, alors, moi aussi, je sors !!!

Marc

pascal de caen

Message par pascal de caen » 22 juin 2011, 17:47

ben oui, moi aussi je trouve ça énorme
Image

pierrot

Message par pierrot » 22 juin 2011, 22:55

Bonjour Pasacl,

de mémoire sur mon CALIF 2 je devais etre à 11 bars MAXI!
de toute facon il faut la pompe et essayer
Bons réglages.

Répondre