NOS ANIMAUX

Répondre
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Y'a que le petit serpent que j'aime pas du tout mais c'est vraiment sympa les images de ton jardin :D
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Cristale

Message par Cristale »

AnDroKtoNe a écrit :Y'a que le petit serpent que j'aime pas du tout mais c'est vraiment sympa les images de ton jardin :D
Je pense que tu te trompes AnDroktone: Il ne s'agit pas d'un serpent, si j'en crois mes yeux, mais plutôt d'un Orvet (Lézard qui a perdu ses pattes au fil des siècles et de ses adaptations diverse)...Mais, bon, mes yeux savent aussi me tromper...
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Bof'...les serpents, si on ne emm... pas ils sont pénards. Je ne crainds pas ces bêtes qui sont aussi peu ordinaires. J'ai vécu avec une couleuvre énorme dans mon jardin pendant quelques années. Elle était sympa et venait me voir de temps en temps.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
michel50

Message par michel50 »

mouais...il y a quand meme des bestioles qui sont un peu chiantes! tel les scorpions en ardeche. Failli me faire avoir en prenant des briques sur un tas.. Ils rentrent meme dans les maisons. Intéret a secouer les fringues et les godasses le matin.. De jolis petits scorpions noir de 4 a 5 cm . Pas mortel mais ca vaut (parait il) une piqure de frelon....
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Mouai ben orvet ou serpent pour moi c'est du pareil au même, bien que je sache que l'orvet est parfaitement inoffensif...

C'est vicéral chez moi, je n'y peux rien, ça ne se contrôle pas.

Certain(e)s réagissent comme ça avec des rongeurs (pas moi) ;)
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
CHRIS 47
Membre

Message par CHRIS 47 »

merde!
c'est dur!
courage!
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
Cathy
Modo

Message par Cathy »

C'est toujours difficile, de tout c?ur avec toi.
THEO67

Message par THEO67 »

Désolé!!
Bon courage!!
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

loupy31 a écrit :Loupy est mort ce matin; une voiture 14 ans

merçi aux voisin qui m'ont prévenus
ha la la...pauvre. C'est ma hantise avec Cawa. Bon courage à tous car on les aime ces animaux.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
mickey

Message par mickey »

Moi ! c'etait ma belle mere il y a 8 jours , méme maladie que la fille mais avec 25 ans de rab :(
cyborg

Message par cyborg »

loupy31 a écrit :Loupy est mort ce matin; une voiture 14 ans

merçi aux voisin qui m'ont prévenus
si loupy n'a pas souffert c'est déjà ça
courage :|
cyborg

Message par cyborg »

mickey a écrit :Moi ! c'etait ma belle mere il y a 8 jours , méme maladie que la fille mais avec 25 ans de rab :(
Mickey tu met parfois les pieds dans le plat mais mes condoléances pour ta belle mère Mickezzzzz :|
mickey

Message par mickey »

Merci les gars .
Que dire "rien"
Juste que c'était une belle doche SUPER .
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Bon courage à vous :|
pour Mickey et pour Loupy
THEO67

Message par THEO67 »

Toutes mes condoléances Mickey.
Répondre