MAMAN, "touche pas à mon pote" ?

Répondre
Avatar de l’utilisateur
italianbigtwin
Membre
Messages : 607
Inscription : 24 mars 2010, 21:55
Localisation : crusnes 54680

Message par italianbigtwin » 08 mai 2011, 23:17

:(Grrrrrrrr !!!!
Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 09 mai 2011, 08:39

C'est sûr que nous n'allons pas raconter sur les ondes ce que nous allons faire à Strasbourg un de ces 4...rien de mal d'ailleurs. Mais enfin, mes frelots et moi, c'est 125 kg x 4...Y en a un qui était commando marine (la vraie), l'autre "seulement" ceinture noire de karaté, le dernier et moi mieux vaut pas en parler.
Y zont fait une connerie en touchant à la Mère.
Une grosse.
Vraiment, les "nickeurs de mère" n'ont pas de cerveau : ils croient que l'esprit de frangin n'existe pas chez les reubeus...
Ils ont oublié de visionner les Tontons flingueurs et ne savent pas que nous étions dans le 9/3 trente ans avant ces merdeux.
On ira boire quelques canons dans les bars à nickeurs de mères.
Bien sagement.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

meze

Message par meze » 09 mai 2011, 18:25

Bon rétablissement à ta Maman. Le principal c'est pas le côté "matériel" mais qu'elle soit toujours là...
Dernière modification par meze le 09 mai 2011, 18:25, modifié 1 fois.

wallace et gromit

Message par wallace et gromit » 09 mai 2011, 19:25

je suis pas du genre à defendre l'auto justice, non vraiment. J'aimerais meme croire en celle officielle meme si elle ne m'a pas tjs montré qu'elle etait au top. La police je n'ai (à priori )rien contre (plus contre des abrutis qui se la pètent à titre individuel).J'aimerai juste que le gouvernement leur donne les moyen de bosser correctement au lieu de supprimer des poste à tout va comme ds l'education et la santé (où je bosse). Pour autant je suis effaré de la derive de la société meme si les vieille dames aggressées c'est pas d'aujourd'hui. Mais qd meme si "par hasard " 4 marmules tombaient sur ces salops et bien je ne pleureraient pas pour leurs "bobos" car ils faudra bient qu'ils assument ce cvomportement! maintenaznt ce n'est pas une question de " pote", de couleur ou de culture (je me suis meme laissé dire qu'il y a qques decennies un aryen (ds le froc) a agit au nom de notre culture...
je vous souhaite a ta mere et toi de vous remettre au mieux

Avatar de l’utilisateur
gil
Membre
Messages : 89
Inscription : 14 août 2009, 09:35
Localisation : Clichy sous bois

Message par gil » 09 mai 2011, 21:55

De tout coeur avec toi et ta maman, moi qui suis dans le 93 je me suis fait casser ma bagnole samedi après midi et piqué mon poste de radio, franchement un poste de 10 ans y sont givrés, depuis j'ai la machette dans la chambre, et je ne ferai pas de cartier pour ces connards? Maintenant la maman, elle flippe la nuit.

Avatar de l’utilisateur
Pepe le piou
Membre
Messages : 1326
Inscription : 23 janv. 2011, 14:27
Localisation : PAU

Message par Pepe le piou » 09 mai 2011, 21:58

Bon rétablissement à vous deux.
La Maman de ma femme c'est fait tabassée dans un ascenseur en région parisienne par 3 jeunes gens pour lui piquer les 25 euros qu'elle avait dans son sac. 78 ans elle avait la Jolie Maman. Ils ont retrouvés les jeunes : mineurs ... 3 heures au poste et ils sont ressorti... sans rien ...
Je continue à croire en nos Institutions, et croire en l'Homme.
Ceux qui méritent notre soutient ce sont justement les Policiers et Gendarmes, qui ont besoin qu'on les soutiennent dans leurs actions. La population doit être avec eux. Il faut leur dire.
La justice par soi même n?amène que violence inutile.
Restons fort de nos convictions, c'est la suprématie du cerveau sur le bestial qui gagnera... même si la bataille sera longue et douloureuse.

Amicalement à tous, avec une pensée particulière pour Dan et sa Super Maman !!!
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.

Avatar de l’utilisateur
italianbigtwin
Membre
Messages : 607
Inscription : 24 mars 2010, 21:55
Localisation : crusnes 54680

Message par italianbigtwin » 09 mai 2011, 22:26

0 tonne 105 à ton service et à celui de ta Maman :p
Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???

Avatar de l’utilisateur
Raoul
Membre
Messages : 225
Inscription : 09 mai 2011, 11:11
Localisation : Thouars

Message par Raoul » 09 mai 2011, 22:38

Bonsoir Dan,

Je viens de m?inscrire sur ce site et je découvre tes péripéties perso et familiales.
Je ne ferai pas de commentaires sur la déliquescence de notre société, mais te souhaite à toi et ta mère le meilleur.

Raoul.
Jésus-Christ est un exemple pour tous : même en mauvaise posture, il n'a
jamais baissé les bras.

drujba

Message par drujba » 09 mai 2011, 22:54

Je veux bien conduire la voiture quand vous irez dans les bars...;)

michel50

Message par michel50 » 10 mai 2011, 08:58

tu feras le capitaine?:lol::lol::lol:ca te ressemble pas ca!!!
bon sinon tu vient quand nous voir en ardeche faire une bonne teuf???

rogers
Membre
Messages : 1607
Inscription : 12 nov. 2009, 15:48
Localisation : Marvejols en Gevaudan 48100

Message par rogers » 10 mai 2011, 12:02

Putaiiinnn!!! Remet toi bien Dan et aussi ta Maman .J espere que ces merdes vont se faire choper ,car si il y a bien quelque chose de sacré a mes yeux, c est les enfants et les vieux. La faut pas toucher !!!!Maintenant la "loi" française j y crois plus trop,je sais pas comment vous faites en Alsace , mais ici c est les 2 genoux et les 2 mains fraccas ,et plus si affinitees. Bon voila ,si je choque des gens ou si certains n apprecient pas; hé bé je m en tape c est derrisoire comparé aux faits.

Avatar de l’utilisateur
MIKO
Membre
Messages : 1749
Inscription : 30 avr. 2011, 17:57
Localisation : Nurieux ( AIN )

Message par MIKO » 10 mai 2011, 14:41

Programme pour 2012 = réinventer le coup de pied au cul , service militaire obligatoir et intenssif avec sueure et baf tous les jours !!!!
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )

V HILTS

Message par V HILTS » 10 mai 2011, 14:53

Bonjour a tous

une pensée pour ta maman et toi

bon retablissement a vous deux

on oublietrop souvent la violence au quotidien les medias la classe tres facilement sous le terme fait divers ! de toute façon ça fait longtemps qu on banalise toutes les violences et elles commencent par celles qui sont verbales jusqu a celles qui touchent a l integrité physique

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 10 mai 2011, 18:28

Merci les potes (les vrais...).
Kyste creuvé allias "fiat lux" ou "chpootz", cet enculée de fièvre se barre, je rebande les kopins ! Circoncis à la hussarde (pas de photos...tu penses, c'est trop dégueu).
L'état de Maman est stable, la fracture de son bassin sera longue...et j'espère qu'elle pourra se relever, ce serait mieux pour les nickeurs de mères.
Davaï !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Celtas

Message par Celtas » 10 mai 2011, 18:51

Bah mon vieux, je découvre ce post ... Navré ... Mais le mot est tellement faible.
POur ce qui est de l'état, ils se font élire sur des promesses de sécurité et .... Augmentent le nombre de radars ....
Il y a quelque chose que ces abrutis n'ont pas compris ...
Si vous montez tous les quatre, faites gaffe à vous quand même ...

Mes meilleurs sentiments, Dany ...

Répondre