NOS ANIMAUX

Répondre
Cristale

Message par Cristale »

Bon, Fanny a sauté dans le panier, j'ai plus qu'à m'exécuter...On va faire un petit tour! Une ruine cette sale gosse qui va user le p'tit Jawa avant l'heure! Ah! La sale gamine! A plus tard, quand Madame aura décidé de rentrer au bercail...
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Il est vrai que ça a l'air de te coûter beaucoup de l'emmener faire un tour de side :lol:
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Cristale

Message par Cristale »

AnDroKtoNe a écrit :Il est vrai que ça a l'air de te coûter beaucoup de l'emmener faire un tour de side :lol:
Oh oui, alors! Je dois me violer à chaque fois...Et j'aime ça!!!;););)
Allez! 40 bornes de plus, une baignade au bord du lac avec un pote Golden Retriever, un p'tit jus au bistrot, une demoiselle trempée dans le panier,...Le temps de sécher la gueuse et de me ramollir le gosier...Retour au bercail!!!
Dernière modification par Cristale le 24 avr. 2011, 19:52, modifié 1 fois.
pierre65
Membre

Message par pierre65 »

la belle vie quoi!!!:B
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge
Cristale

Message par Cristale »

pierre65 a écrit :la belle vie quoi!!!:B
Oui! Mon ami! Une vie de chien!:lol:
geuledebois
Membre

Message par geuledebois »

en jawa, la tournée des grands ducs.... ;)
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...

" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".
Cristale

Message par Cristale »

geuledebois a écrit :en jawa, la tournée des grands ducs.... ;)
Jawa = BONHEUR PUR!!!!!
La tournée des grands ducs quand je fais d'la Jawa le Dimanche à Léon, ça swingue comme à Meudon....
pierre65
Membre

Message par pierre65 »

p'tain il me tarde de passer par...
Léon des" Laaandes":p
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge
Cristale

Message par Cristale »

pierre65 a écrit :p'tain il me tarde de passer par...
Léon des" Laaandes":p
Prêt pour un p'tit tour en Jawa avec Fanny sur les genoux?
Cristale

Message par Cristale »

ARNOUX21 a écrit :
Cristale a écrit :Bonjour les amis!
Juste ce petit post pour vous dire que je vais pouvoir monter serein pour l'anniv avec le p'tit Jawa et Fanny dans le penaier (sans oublier mon fiston en Aprilia RS). En effet Fannichette s'est découverte aujourd'hui un talent de "singe"...Vrai de vrai! Dans les virolos, un peu appuyés, à gauche, elle se penche vers moi, dans les virolos à droite, à l'exter du side! Je n'en revenais pas! Mort de rire!
Bisous à tous et à tous vos amis animaux!;)
SUPER !!!
mais je ne dormirais pas avec toi lors de l'anniversaire !;);););) ( j'ai horreur de dormir avec un sanglier !!!!!!!!!!)
Amitiés
Pourquoi? Tas déjà dormi avec un sanglier?
Les phacochères (Africains) m'invitaient à chacune de leurs fêtes et lorsque arrivaientt les prémices du petit jour, tous s'endormaient paisibles. Mêmes les hyènes étaient effrayées par mes grognements!
Y'a p'tête des hyènes du côté de Manzat? Qui sait...
;););)
Mes grognements amicaux et la truffe fra^che!!!
LE DID

Message par LE DID »

Vous aimez les poissons ????? Je suis sûr que z'avez jamais vu une pêche pareil OUARFFF :lol::lol:

http://www.youtube.com/watch_popup?v=x3 ... medium#t=6

Bonne pêche ...
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Impressionnants les bonds de ces poissons !!!
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
F Red train

Message par F Red train »

« "Le loup et l'agneau paîtront ensemble ; le lion, comme le boeuf, mangera de la paille, et le serpent aura la poussière pour nourriture. Il ne se fera ni tort ni dommage sur toute ma montagne sainte," dit l'Éternel. »
Image
Image
Image

je suis sûr que notre jardin est un coin de paradis

il y a même des toutpetits dragons qui se laissent admirer

Image
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Ca remonte le moral : merci...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
jeanchristophe

Message par jeanchristophe »

tes belles photos !!
merci
Répondre