ERIC des BOIS : tombé dans la potion magique

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Eric des bois
Membre
Messages : 242
Inscription : 07 sept. 2010, 14:00
Localisation : Arconsat Là ou fini la France et ou commence l'Auvergne
Contact :

ERIC des BOIS : tombé dans la potion magique

Message par Eric des bois » 16 avr. 2011, 11:58

Bonjour à toutes et à tous
Ça fait un moment que je suis vos discussions passionnées et passionnantes, sans y avoir participé jusqu?à présent. Bon j?me lance. J?ai découvert l?Ural dans un article de Moto mag en 2004 ou 2005, je ne sais plus et ça a été un choc. Ça peut paraître pompeux mais depuis il ne se passe pas un jour sans que je casse les pieds à mon entourage à propos de cet engin.
Il ne reste plus qu?à passer à l?action et casser la tirelire, bientôt je pense. Je voulais donner aussi un grand coup de chapeau à Dan le patron du bouclard, bravo pour l?état d?esprit avec lequel j?adhère totalement et le temps et la pédagogie qu?il met sur le forum pour faire partager sa passion.
A Bientôt
Eric
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait ...(Mark twain)

Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Message par pierre65 » 16 avr. 2011, 12:40

bienvenue Eric des bois!
chapeau à toi pour ton atelier et ton travail.quel beau métier ;)
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 16 avr. 2011, 14:04

Vienbenue à toi Éric :D
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

Avatar de l’utilisateur
geuledebois
Membre
Messages : 846
Inscription : 19 mai 2010, 21:17
Localisation : Elsass bossue

Message par geuledebois » 16 avr. 2011, 14:09

bienvenue robin du bois, j'aime beaucoup yon travail...
a bientot sur la route...
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...

" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".

Avatar de l’utilisateur
lancelotc1
Membre
Messages : 392
Inscription : 26 nov. 2009, 18:30
Localisation : 62440 Harnes

Message par lancelotc1 » 16 avr. 2011, 17:31

salut à toi Eric des bois, bienvenue dans ce monde et ce forum si particulier.
Je ne te souhaite qu'une chose : réalise ton rêve !
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"

THEO67

Message par THEO67 » 16 avr. 2011, 17:37

Bienvenue parmis nous Eric!!!;)

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34363
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 16 avr. 2011, 18:15

Eric des bois, un grand salut à toi dans ton espace de discussion qui est le tient ! Les dernière Ural sont vraiment fantastiques...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Eric des bois
Membre
Messages : 242
Inscription : 07 sept. 2010, 14:00
Localisation : Arconsat Là ou fini la France et ou commence l'Auvergne
Contact :

Message par Eric des bois » 17 avr. 2011, 11:30

papamagique a écrit :Salut Robin ( ? ) c'est mieux que Fraise ! , mais Eric c'est plus sympa . C'a y est t'as basculé dans le club des doux dingues ? T'as vas voire , ça rend pas plus intelligent mais ça te met dans une douce euphorie dans les rapports avec cette caste ou tout le monde apporte quelques choses aux autres . Continue à casser les pieds à ton entourage , cela sera tes meilleurs souvenir . La sucette est meilleure sur la table que dans la bouche ! Le moment jouissif : c'est quand tu auras commandé ton rêve à trois roues , et que tu devra avoire la sagesse de celui qui sait attendre . Bonheur à toi Eric des bois
Merci de ton accueil papamagique. Cette envie n'est pas prête de se calmer, j'ai un peu l'impression que c'est une drogue à haute accoutumance, limite obsession. Pour rajouter de l'huile sur le feu, je pense faire un p'tit arrêt du coté de Manzat aux alentours de mai de retour d'un chantier. A préciser. A plus sur la toile.
Eric
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait ...(Mark twain)

Avatar de l’utilisateur
Eric des bois
Membre
Messages : 242
Inscription : 07 sept. 2010, 14:00
Localisation : Arconsat Là ou fini la France et ou commence l'Auvergne
Contact :

Message par Eric des bois » 17 avr. 2011, 12:50

Merci pour vos commentaires que ce soit pour mon boulot ou votre accueil tout court. Un grand bonjour aussi à AndroktoNe, les brestois m'ont adoptés 5 ans durant dans ma "précédente vie".
Pour ce qui est de la particularité du forum, c'est tant mieux, j'ai cru comprendre que la langue de bois n'était pas vraiment le style de la boutique, ça me va tout à fait.
J'ai eu l'occas d'essayer un modèle 2005 il y a quelques années, c'était mon premier contact avec un side.
j'en garde un souvenir impérissable, mélange de trouille bleu et de pied énorme. Visiblement le virus est resté actif, pire il progresse...:lol:
Comme je disais plus haut, j'essaierai de m'arrêter vers Manzat en mai pour rencontrer le bonhomme Dan, donc j'espère à bientôt.
Eric
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait ...(Mark twain)

THEO67

Message par THEO67 » 17 avr. 2011, 17:31

Eric des bois a écrit :Merci pour vos commentaires que ce soit pour mon boulot ou votre accueil tout court. Un grand bonjour aussi à AndroktoNe, les brestois m'ont adoptés 5 ans durant dans ma "précédente vie".
Pour ce qui est de la particularité du forum, c'est tant mieux, j'ai cru comprendre que la langue de bois n'était pas vraiment le style de la boutique, ça me va tout à fait.
J'ai eu l'occas d'essayer un modèle 2005 il y a quelques années, c'était mon premier contact avec un side.
j'en garde un souvenir impérissable, mélange de trouille bleu et de pied énorme. Visiblement le virus est resté actif, pire il progresse...:lol:
Comme je disais plus haut, j'essaierai de m'arrêter vers Manzat en mai pour rencontrer le bonhomme Dan, donc j'espère à bientôt.
Eric
Fais gaffe il n y a pas de vaccin contre ce virus!!!!:lol:;)
En plus si tu vois et discute avec Dan à Manzat, le virus se multiplie encore + rapidement!!:);)
Tu ne ressors pas de l antre intact!!! La passion c est transmissible comme le virus!!!;)

Avatar de l’utilisateur
Eric des bois
Membre
Messages : 242
Inscription : 07 sept. 2010, 14:00
Localisation : Arconsat Là ou fini la France et ou commence l'Auvergne
Contact :

Message par Eric des bois » 17 avr. 2011, 22:56

Tant mieux, on pourra me traiter de grand malade à raison;)
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait ...(Mark twain)

Cristale

Message par Cristale » 17 avr. 2011, 23:30

Bienvenue Eric Des Bois! Attention !!! Tu mets tes fesses sur une Ural...Tu deviens zozoral et t'as plus qu'à casser la tire-lire!
Bienvenue donc à toi sur ta future et somptueuse Ural!!!

le-père-hugues

Message par le-père-hugues » 18 avr. 2011, 11:20

salut!

Avatar de l’utilisateur
Eric des bois
Membre
Messages : 242
Inscription : 07 sept. 2010, 14:00
Localisation : Arconsat Là ou fini la France et ou commence l'Auvergne
Contact :

Message par Eric des bois » 18 avr. 2011, 14:48

Avant de casser la tirelire, va falloir la remplir, mais j'y travaille, j'y travaille...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait ...(Mark twain)

pouet-pouet-81

Message par pouet-pouet-81 » 18 avr. 2011, 22:36

Bonjour a toi
L ural ses comme les femme sa se désire plus ses longt plus ses bon mais le pire ses que l on ne sens lasse pas

Répondre