Presentation : AnDroKtoNe, Creature celeste. Mais de quels c
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
- AnDroKtoNe
- Membre
Ben le soucis avec celle là, c'est qu'à priori contrairement à ce qui est écrit sur l'annonce et par rapport aux photos, c'est une 400.
Faudrait que je contacte le vendeur pour savoir ce qu'il en est et si je te recontactes pas, c'est que c'est bien une 400 ou qu'elle n'en vaut pas la peine
Merci
Faudrait que je contacte le vendeur pour savoir ce qu'il en est et si je te recontactes pas, c'est que c'est bien une 400 ou qu'elle n'en vaut pas la peine

Merci

"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Epiça aussi :
http://www.leboncoin.fr/motos/178032180.htm?ca=6_s
mais c'est plus loin pour aller voir, et il semble qu'il y a un peu de boulôt dessus. Mais ça doit pas être grand'chose. C'était une bonne petite machine, légère et sympa.
http://www.leboncoin.fr/motos/178032180.htm?ca=6_s
mais c'est plus loin pour aller voir, et il semble qu'il y a un peu de boulôt dessus. Mais ça doit pas être grand'chose. C'était une bonne petite machine, légère et sympa.
- AnDroKtoNe
- Membre
Oui merci , celle-ci je l'avais vu mais éliminée car j'y connais vraiment pas assez en mécanique pour la prendre, à regret car elle à l'air très propre et en plus j'adore ce modèle. 

"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
Qu'est-ce que ça change ? En 400 c'est un peu plus puissant, et si c'est pour le même prix, doit pas y avoir une grande différence avec l'assurance. C'était costaud comme meule. Maintenant pour 300 ? faut pas en demander de trop, mais elle a l'air complète, ce qui est souvent bon signe.AnDroKtoNe a écrit :Ben le soucis avec celle là, c'est qu'à priori contrairement à ce qui est écrit sur l'annonce et par rapport aux photos, c'est une 400.
Merci
- AnDroKtoNe
- Membre
Ben ce que ça change, c'est à peu près tout : pneus plus chers, consommation supérieure, poids supérieur.... assurance équivalente chez mon assureur à cinq euros / an près.
Le principal problème avec celle-ci, c'est de la ramener. Pour ce qui est de réparer un mono Honda de cette génération, ça ne doit pas être ni trop compliqué, ni couteux.AnDroKtoNe a écrit :Oui merci , celle-ci je l'avais vu mais éliminée car j'y connais vraiment pas assez en mécanique pour la prendre, à regret car elle à l'air très propre et en plus j'adore ce modèle.
Après, c'est le gabarit d'une 125 actuelle avec les performances d'une 250, c.a.d une bonne vitesse bien supérieure à celle des poumons que cherchent à vendre les marchands de motos aujourd'hui !
La 250 et la 400 N étaient strictement identiques à la cylindrée près.AnDroKtoNe a écrit :Ben ce que ça change, c'est à peu près tout : pneus plus chers, consommation supérieure, poids supérieur.... assurance équivalente chez mon assureur à cinq euros / an près.
Donc pour les pneus, chaines, filtres etc, c'est kif-kif.
Pour la conso, pas certain qu'une 400 consomme beaucoup plus qu'une 250....
L'assurance entre 250 et 400 à Brest, je ne crois pas que ce soit vraiment un problème.
- AnDroKtoNe
- Membre
Je suis bien d'accord avec toi sur ce dernier post.
Mais mon budget est tellement serré que s'il faut acheter des pièces, j'en aurai pas les moyens.
Faut voir si y'a qu'unqu'un qui s'y connait du coté des hauts de seine ???
Mais mon budget est tellement serré que s'il faut acheter des pièces, j'en aurai pas les moyens.

Faut voir si y'a qu'unqu'un qui s'y connait du coté des hauts de seine ???
- AnDroKtoNe
- Membre
Ah je ne savais pas pour ces ressemblances.srx56 a écrit :La 250 et la 400 N étaient strictement identiques à la cylindrée près.AnDroKtoNe a écrit :Ben ce que ça change, c'est à peu près tout : pneus plus chers, consommation supérieure, poids supérieur.... assurance équivalente chez mon assureur à cinq euros / an près.
Donc pour les pneus, chaines, filtres etc, c'est kif-kif.
Pour la conso, pas certain qu'une 400 consomme beaucoup plus qu'une 250....
L'assurance entre 250 et 400 à Brest, je ne crois pas que ce soit vraiment un problème.
Pour l'assurance, non comme je te l'ai dit, ça doit être de l'ordre de 5 euros / an de différence, donc insignifiant.
Pour le carburant, bah c'est tout de même là que le bat blesse, car c'est pour ça que je veux une 250. Enfin pas que ça, mais surtout.
- AnDroKtoNe
- Membre
Je vais le contacter, merci à toi 
[EDIT] Je viens de lui envoyer un courriel pour lui demander des précisions. J'attends sa réponse.

[EDIT] Je viens de lui envoyer un courriel pour lui demander des précisions. J'attends sa réponse.

Dernière modification par AnDroKtoNe le 13 avr. 2011, 11:47, modifié 1 fois.
c'est une bicylindre;)srx56 a écrit :Le principal problème avec celle-ci, c'est de la ramener. Pour ce qui est de réparer un mono Honda de cette génération, ça ne doit pas être ni trop compliqué, ni couteux.AnDroKtoNe a écrit :Oui merci , celle-ci je l'avais vu mais éliminée car j'y connais vraiment pas assez en mécanique pour la prendre, à regret car elle à l'air très propre et en plus j'adore ce modèle.
Après, c'est le gabarit d'une 125 actuelle avec les performances d'une 250, c.a.d une bonne vitesse bien supérieure à celle des poumons que cherchent à vendre les marchands de motos aujourd'hui !
- AnDroKtoNe
- Membre
Non non c'est bien un mono avec deux sortiesle-père-hugues a écrit :c'est une bicylindre;)srx56 a écrit :Le principal problème avec celle-ci, c'est de la ramener. Pour ce qui est de réparer un mono Honda de cette génération, ça ne doit pas être ni trop compliqué, ni couteux.AnDroKtoNe a écrit :Oui merci , celle-ci je l'avais vu mais éliminée car j'y connais vraiment pas assez en mécanique pour la prendre, à regret car elle à l'air très propre et en plus j'adore ce modèle.