Side T90 de EM : qui participe, sa naissance...

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 12 mars 2011, 18:28

pascal de caen a écrit :une question con pour maitre dan. et pour le look de la bete, tu vas nous faire quoi ? tu as déja une idée ?
Ben oui, fatal. Pas d'image tu penses.
Ce que je peux te dire, c'est que ce sera taillé à coup de serpe, genre bien soviétique. Pas du tout Gold Wing...L'anti japs, l'anti mode : le truc qui fait peur par l'image aux timides, qui fait fuir les douteux. On en sera dingue ou on détestera en rentrant dans une rage folle.
On s'enfout, on leur fera coucou des sommets du Népal.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

claude

Message par claude » 12 mars 2011, 18:46

He oui Dan j'en avais parlé avec Bernos aux Bonnets Givrés mais pris par le boulot, pas pu m'inscrire avant.
Le concept d'ont on avait parlé au salon du side-car c'est bien celui là,du vrai taillé à la serpe.
A+++ Kamarad
L'Ural a une petite soeur , 250 ETZ avec son side manque plus que le T90

Avatar de l’utilisateur
italianbigtwin
Membre
Messages : 607
Inscription : 24 mars 2010, 21:55
Localisation : crusnes 54680

Message par italianbigtwin » 12 mars 2011, 19:23

Une petite question au passage.........y'aura t'il un kick ???:rolleyes::rolleyes:
Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 12 mars 2011, 19:36

italianbigtwin a écrit :Une petite question au passage.........y'aura t'il un kick ???:rolleyes::rolleyes:
Kick toujourrrrrr là kamarad bigtwin : machine démarrrr sans jus avec batterie volée...Niet esclav Varta. Moi moujik libéré...
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
italianbigtwin
Membre
Messages : 607
Inscription : 24 mars 2010, 21:55
Localisation : crusnes 54680

Message par italianbigtwin » 12 mars 2011, 19:44

dobje ;)
Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???

Avatar de l’utilisateur
Pepe le piou
Membre
Messages : 1326
Inscription : 23 janv. 2011, 14:27
Localisation : PAU

Message par Pepe le piou » 12 mars 2011, 20:58

Bon ... depuis 25 pages , personne n'a encore parlé GROS SOUS ....
Je pense que c'est quand même un des points important !!!
Personnellement je vais demander jeudi à Dan combien il va me demander pour un Ural comme celui la :
http://www.ural.cc/index.php?ranger
Avec bien-sur les améliorations qui vont bien : pots noirs + échappements genre "vatier" que j'avais sur mon serie 5, parebrise, et autres trucs du genre qui fait que quand tu as à choisir entre dormir dans ton lit ou dans le panier... tu n'hésite pas plus de deux secondes......

Je reviens donc sur mon post de base .... HOW MUCH

Je sais que DAN fait tout ce qu'il peut pour utiliser des pièces connues et produites en grande quantité.
Je sais aussi qu'il fait appel à des corps constitués qui peuvent apporter corps et réalisme à ce projet ....

Je sais aussi que grâce à son GRAND C?UR, ce sera produit à Irbit. (heureusement que je suis seul face à mon ordi car ca me met les larmes aux yeux... des types aussi bon et droit que notre Guru ça n'existe plus, le moule est cassé et c'est bien dommage)

Personnellement ce que je voudrais, c'est le truc de base qui permet d'aller partout... et pour les options, on pourrait ajouter un autocollant par ci ou par là... Point barre... Pas d'options, on est pas chez BM...

Je sais que ce n'est pas le cas pour tous, (une fois de plus le nerf de la guerre) mais personnellement et pour être client BM depuis 30 ans .... pitié : pas d'options : tout sur la bête !!! de base.


Je dine jeudi soir avec DAN. Et on va parler de ca aussi......

Si Cathy lit ce post, j'aimerais bien faire un point avec toi Cathy. Le "Business plan " c'est quoi ?
un MP et je te donne mon numéro de tel...

Amitiés à tous et gardons la foi et les tripes pour que ce Put...n de projet aboutisse....; BORDEL !!!!!
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.

Avatar de l’utilisateur
jj_Bzh
Membre
Messages : 602
Inscription : 01 déc. 2008, 22:41
Localisation : Beaucouzé (49)
Contact :

Message par jj_Bzh » 12 mars 2011, 21:15

DieHermie a écrit :Un moteur électrique c'est 5 millions de kilomètres ! Après rebobinage, remplacement des roulements et c'est reparti !

Vous imaginez une bagnole qui fait 5 millions de km ? Une des raisons pour lesquelles il n'y a pas de voitures électriques sur le marché et il y en a d'autres loin des problèmes d'autonomie de batteries qu'on veut nous faire croire ...

Quant à l'hybride, c'est bien en ville mais c'est une surcharge quand on fait de la route, mieux vaut prendre les transports en commun ...
Désolé, je suis hors sujet,
mais j'espère convaincre ma femme de laisser son Rav4 pour la Auris Hybride=> c'est l'avenir auto ce type de motorisation !
Une bonne amélioration par rapport aux premières Prius.
Motard un jour, motard toujours!
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste

Avatar de l’utilisateur
italianbigtwin
Membre
Messages : 607
Inscription : 24 mars 2010, 21:55
Localisation : crusnes 54680

Message par italianbigtwin » 12 mars 2011, 22:13

Le truc de base, c'est sur !!!
Ben vu le concept, moins de 15 boules me paraitrait honnete...................
Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 12 mars 2011, 22:53

Dan est trés ému de tous vos mots, je vous remercie pour lui car il le mérite. Je ne comprends pas trés bien la mécanique, mais lorsque je vois ces morceaux de moteur déjà constitués, je trouve cela trés impressionnant. Cela dégage un sentiment du puissance sereine extraordinaire.
Merci.
Valérie.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3666
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Cathy » 12 mars 2011, 23:30

Pepe le piou a écrit :Bon ... depuis 25 pages , personne n'a encore parlé GROS SOUS ....
Je pense que c'est quand même un des points important !!!
Personnellement je vais demander jeudi à Dan combien il va me demander pour un Ural comme celui la :
http://www.ural.cc/index.php?ranger
Avec bien-sur les améliorations qui vont bien : pots noirs + échappements genre "vatier" que j'avais sur mon serie 5, parebrise, et autres trucs du genre qui fait que quand tu as à choisir entre dormir dans ton lit ou dans le panier... tu n'hésite pas plus de deux secondes......

Je reviens donc sur mon post de base .... HOW MUCH

Je sais que DAN fait tout ce qu'il peut pour utiliser des pièces connues et produites en grande quantité.
Je sais aussi qu'il fait appel à des corps constitués qui peuvent apporter corps et réalisme à ce projet ....

Je sais aussi que grâce à son GRAND C?UR, ce sera produit à Irbit. (heureusement que je suis seul face à mon ordi car ca me met les larmes aux yeux... des types aussi bon et droit que notre Guru ça n'existe plus, le moule est cassé et c'est bien dommage)

Personnellement ce que je voudrais, c'est le truc de base qui permet d'aller partout... et pour les options, on pourrait ajouter un autocollant par ci ou par là... Point barre... Pas d'options, on est pas chez BM...

Je sais que ce n'est pas le cas pour tous, (une fois de plus le nerf de la guerre) mais personnellement et pour être client BM depuis 30 ans .... pitié : pas d'options : tout sur la bête !!! de base.


Je dine jeudi soir avec DAN. Et on va parler de ca aussi......

Si Cathy lit ce post, j'aimerais bien faire un point avec toi Cathy. Le "Business plan " c'est quoi ?
un MP et je te donne mon numéro de tel...

Amitiés à tous et gardons la foi et les tripes pour que ce Put...n de projet aboutisse....; BORDEL !!!!!
Ne t'inquiète pas.

Un courrier vous sera adressé prochainement.
Merci pour votre enthousiasme pour le travail fantastique de Dan.
Dernière modification par Cathy le 13 mars 2011, 00:19, modifié 1 fois.

warumnicht

Message par warumnicht » 13 mars 2011, 09:25

Est-Motorcycles a écrit :La chose la plus claire au monde dans mon esprit : le T90 ne doit jamais casser, jamais emmerder ni jamais tourmenter.le mec doit piger comment ça se répare si par la plus grande des folies il arrivait quelque chose
Voilà exactement ce que je recherche depuis toujours.

concombre63

Message par concombre63 » 13 mars 2011, 09:52

Puisque chacun propose des options en fonction de ses compétences, moi j'aurai bien vu , puisqu'il s'agira d'un flat, de prévoir une sorte de plaque en fonte adaptable sur le dessus des cylindres de façon à pouvoir cuisiner en profitant de la chaleur du moteur .
Faudrait aussi envisager un tournebroche avec une transmission démultipliée à partir du vilebrequin .
:lol:

pascal de caen

Message par pascal de caen » 13 mars 2011, 09:59

et un porte canette sur le coté :p

КАМ

Message par КАМ » 13 mars 2011, 10:48

Ce que je peux te dire, c'est que ce sera taillé à coup de serpe, genre bien soviétique. Pas du tout Gold Wing...L'anti japs, l'anti mode : le truc qui fait peur par l'image aux timides, qui fait fuir les douteux. On en sera dingue ou on détestera en rentrant dans une rage folle.
On s'enfout, on leur fera coucou des sommets du Népal.
RUSSE quoi...

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Message par arknight » 13 mars 2011, 13:51

warumnicht a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :La chose la plus claire au monde dans mon esprit : le T90 ne doit jamais casser, jamais emmerder ni jamais tourmenter.le mec doit piger comment ça se répare si par la plus grande des folies il arrivait quelque chose
Voilà exactement ce que je recherche depuis toujours.
Ben voui ...nous aussi ... mais , y faudra attendre un peu que le Chaman l'ait réalisé ..!!!
Mais ...c'est en cours et en bonne voie ... !!!
ARK
Dernière modification par arknight le 13 mars 2011, 13:53, modifié 1 fois.
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Répondre