Side T90 de EM : qui participe, sa naissance...
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
- italianbigtwin
- Membre
- Messages : 607
- Inscription : 24 mars 2010, 21:55
- Localisation : crusnes 54680
jpa a raison je te l'ai deja dit aussi. meme si on trépigne, on comprendras le bien fondé de ton mutisme. Sans vouloir dramatiser, il s'est passé de droles d'histoires recement chez renault... et n'oublie pas mon histoire vraie et vécue arrivée a mon père et moi.... Réfléchi Ami avant de trop dire! Moi j'y croit et je sais que tu iras au bout de ton reve. A la seule condition que tu ferme ta goule meme si ca te démange le trou du cul d'en parler aux gens de l'assoc.... Nous ne sommes pas bete. Peut etre pas tous tres instruits mais loin d'etre cons! Donc je me repete on se formaliseras pas si tu dit rien. on te suit car on as confiance.
Hug!!! j'ai dit!
ps: maintenant tu fait comme tu le sent. pour les autres, je vise personne mais j'ai appris a ne plus donné ma confiance facilement. Donc je vise ABSOLUMENT PERSONNE.
c'est juste un avis perso de mise en garde.
bonne soirée a tous!!!!
Hug!!! j'ai dit!
ps: maintenant tu fait comme tu le sent. pour les autres, je vise personne mais j'ai appris a ne plus donné ma confiance facilement. Donc je vise ABSOLUMENT PERSONNE.
c'est juste un avis perso de mise en garde.
bonne soirée a tous!!!!
.. hummm.. hummm..bon voyons c'qu' ça donne comme capacité kilométrique-ment temporelle... avant les fameuses dernières fatidiques 3 mnEst-Motorcycles a écrit :... genre allumage Japs qui dure 48521 heures et trois minutes, : NIET.
.
... disons à partir d'un 60 de moyenne qui sur routes de campagne tortillonnes est déjà pas mal dutout... hein... bon... un gros 20 000 km/an qui est de plus en plus rare comme vous l'savez... ceux qui ont leur kilométrage en tête sauront corriger... hein.. bon ... ça fait 333 heures de roulage..hein.. bon.. 55 jours à 6h/j.. hein... bon... vous suiiiiivez ? ... bon... alors combien d'années à ce rythme de folie.. hein ?... 48521 heures / 333 heures = p't'1 145 ans de roulage potentiellement "bridé" avant les dernières 3mn !
Par les babouches de l'Empereur du Soleil Levant ... ceux qui sont à 5000 km/an ça fera un sacré plus dans la succession.. pour les 40 000 km/an des années bien bien longues et juteuses... pffffffffffffffffff... ha ha ha ha ha ha ha... non ?
Arvell' houlala...
- italianbigtwin
- Membre
- Messages : 607
- Inscription : 24 mars 2010, 21:55
- Localisation : crusnes 54680
Tout à fait d'accord avec toi michel!michel50 a écrit :jpa a raison je te l'ai deja dit aussi. meme si on trépigne, on comprendras le bien fondé de ton mutisme. on se formaliseras pas si tu dit rien. on te suit car on as confiance.
Hug!!! j'ai dit!
ps: maintenant tu fait comme tu le sent. pour les autres, je vise personne mais j'ai appris a ne plus donné ma confiance facilement. Donc je vise ABSOLUMENT PERSONNE.
c'est juste un avis perso de mise en garde.
bonne soirée a tous!!!!
j'ai moi aussi bien reçu ma carte du T90 mais je n'ai même pas pu la voir! (déplacement professionnel oblige)
Dan, merci pour tout! c'est pas souvent qu'on peut s'embarquer dans un rêve!
- Pepe le piou
- Membre
- Messages : 1326
- Inscription : 23 janv. 2011, 14:27
- Localisation : PAU
Une info pour JPOural :
Pas mal d'entre vous le savent, j 'étais officier de marine (la Royale). Pour avoir pas mal étudié les façons de faire de nos Amis Russes sur leurs bâtiments de guerre ... Tout y est au moins en double exemplaire. Leurs bâtiments étaient en mer souvent pendant plus de 12 mois sans passer à quai. Donc quand un truc est détruit, soit une procédure explique sur quel bouton appuyer pour passer sur le secours, soit c'est simple et une autre procédure explique comment le remplacer.
Donc si sur un T90 il y a une grosse boite à gant avec un allumage électronique de secours, que celui en place est facile à débrancher et qu'on ne risque pas de se tromper de fils en branchant le nouveau ... (point important les connecteurs à détrompeur), alors vive l'allumage électronique.
Pour DAn ... Keep your secret secret ... Moi j'ai plaisir à venir te voir une fois de temps en temps,manger un bout ensemble et te laisse raconter... ce que tu veux...apporter des idées, confronter une expérience, te challenger sur un concept, pour être certain que c'est le bon... Je sais que tu aime bien avoir en face de toi qqun qui va te contredire (un peu) juste pour voir si le concept est le bon, la solution efficace, économiquement validée, motardement acceptable !!!!
Gardes en un petit bout pour tes visiteurs...
Pas mal d'entre vous le savent, j 'étais officier de marine (la Royale). Pour avoir pas mal étudié les façons de faire de nos Amis Russes sur leurs bâtiments de guerre ... Tout y est au moins en double exemplaire. Leurs bâtiments étaient en mer souvent pendant plus de 12 mois sans passer à quai. Donc quand un truc est détruit, soit une procédure explique sur quel bouton appuyer pour passer sur le secours, soit c'est simple et une autre procédure explique comment le remplacer.
Donc si sur un T90 il y a une grosse boite à gant avec un allumage électronique de secours, que celui en place est facile à débrancher et qu'on ne risque pas de se tromper de fils en branchant le nouveau ... (point important les connecteurs à détrompeur), alors vive l'allumage électronique.
Pour DAn ... Keep your secret secret ... Moi j'ai plaisir à venir te voir une fois de temps en temps,manger un bout ensemble et te laisse raconter... ce que tu veux...apporter des idées, confronter une expérience, te challenger sur un concept, pour être certain que c'est le bon... Je sais que tu aime bien avoir en face de toi qqun qui va te contredire (un peu) juste pour voir si le concept est le bon, la solution efficace, économiquement validée, motardement acceptable !!!!
Gardes en un petit bout pour tes visiteurs...
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34480
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Bon bon, je tombe à 485 heures et 3'...C'était pour dire qu'aujourd'hui tout est calculé au poil de cul de blonde (les plus fins...)...on avait compris...Arvell'houlala a écrit :.. hummm.. hummm..bon voyons c'qu' ça donne comme capacité kilométrique-ment temporelle... avant les fameuses dernières fatidiques 3 mnEst-Motorcycles a écrit :... genre allumage Japs qui dure 48521 heures et trois minutes, : NIET.
.
... disons à partir d'un 60 de moyenne qui sur routes de campagne tortillonnes est déjà pas mal dutout... hein... bon... un gros 20 000 km/an qui est de plus en plus rare comme vous l'savez... ceux qui ont leur kilométrage en tête sauront corriger... hein.. bon ... ça fait 333 heures de roulage..hein.. bon.. 55 jours à 6h/j.. hein... bon... vous suiiiiivez ? ... bon... alors combien d'années à ce rythme de folie.. hein ?... 48521 heures / 333 heures = p't'1 145 ans de roulage potentiellement "bridé" avant les dernières 3mn !
Par les babouches de l'Empereur du Soleil Levant ... ceux qui sont à 5000 km/an ça fera un sacré plus dans la succession.. pour les 40 000 km/an des années bien bien longues et juteuses... pffffffffffffffffff... ha ha ha ha ha ha ha... non ?
Arvell' houlala...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34480
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
C'est pas un secret : y'aura un faux réservoir avec l'entièreté de l'elec dedans : relais, allumage, cosses, blabla ) : il n'y aura pas un seul, mais pas un boxon electrique planqué sous la selle, derrière le 3° tuyau du cadre à l'angle merdeux du croisillon droit. Rien de rien : tu ouvres ta box, si quelque chose à pété par malheur, tu changes et tu redémarres en 30 secondes. Sans aucun outil.Pepe le piou a écrit :Une info pour JPOural :
Pas mal d'entre vous le savent, j 'étais officier de marine (la Royale). Pour avoir pas mal étudié les façons de faire de nos Amis Russes sur leurs bâtiments de guerre ... Tout y est au moins en double exemplaire. Leurs bâtiments étaient en mer souvent pendant plus de 12 mois sans passer à quai. Donc quand un truc est détruit, soit une procédure explique sur quel bouton appuyer pour passer sur le secours, soit c'est simple et une autre procédure explique comment le remplacer.
Donc si sur un T90 il y a une grosse boite à gant avec un allumage électronique de secours, que celui en place est facile à débrancher et qu'on ne risque pas de se tromper de fils en branchant le nouveau ... (point important les connecteurs à détrompeur), alors vive l'allumage électronique.
Pour DAn ... Keep your secret secret ... Moi j'ai plaisir à venir te voir une fois de temps en temps,manger un bout ensemble et te laisse raconter... ce que tu veux...apporter des idées, confronter une expérience, te challenger sur un concept, pour être certain que c'est le bon... Je sais que tu aime bien avoir en face de toi qqun qui va te contredire (un peu) juste pour voir si le concept est le bon, la solution efficace, économiquement validée, motardement acceptable !!!!
Gardes en un petit bout pour tes visiteurs...
Le T90 : anti-stress absolu.
Il faut rouler comme on rêve et pas rouler comme on nous oblige à rouler.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
je reste baba de tous ces posts! a chaque nouveau je change d'avis! enfin j'exagere mais bon !!! reducteur, vitesse lente, moteur electrique? ben en fait c'est vrai simple mais efficace, c'est pas evident de tout concilier mais je trouve interessant que ceux qui ont un peu ou bcp de connaissances fasse avancer le debat! moi perso je suis pour l'allumage electronique et l'injection meme si j'ai tjs ralé dessus et bien j'evolue pourvu que le caractere soit la! en tous cas je vais voir pour un don...
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34480
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
claude
Nouveau membre
Lieu: LE LAVANDOU
Âge: 53
Date d'inscription: 20-09-2009
Messages: 8
IP: 82.127.68.210
CourrielRe: PROJET DIABOLIQUE : le T90 de chez EM. QUI EN EST ?Bonjour à tous les fanas de ce concept que je rejoint.
Merci à Dan pour le rêve qu'il nous procure et la passion qu'il nous communique.
les Millevaches en T90 ca sera terrible.
Le pinardier du sud
--------------------------------------------------------------------------------
Rouler en Ural,mieux on serait
Ah PU-TAIN te voilà toi !! Je suis content de te lire et encore aujourd'hui on a pensé à vous deux avec Bernos : tu verras pourquoi.
Merci de vous joindre à cet espoir qui prend tournure de jour en jour peu à peu.
C'est extraordinaire.
A +++ mon kopin.
Nouveau membre
Lieu: LE LAVANDOU
Âge: 53
Date d'inscription: 20-09-2009
Messages: 8
IP: 82.127.68.210
CourrielRe: PROJET DIABOLIQUE : le T90 de chez EM. QUI EN EST ?Bonjour à tous les fanas de ce concept que je rejoint.
Merci à Dan pour le rêve qu'il nous procure et la passion qu'il nous communique.
les Millevaches en T90 ca sera terrible.
Le pinardier du sud
--------------------------------------------------------------------------------
Rouler en Ural,mieux on serait
Ah PU-TAIN te voilà toi !! Je suis content de te lire et encore aujourd'hui on a pensé à vous deux avec Bernos : tu verras pourquoi.
Merci de vous joindre à cet espoir qui prend tournure de jour en jour peu à peu.
C'est extraordinaire.
A +++ mon kopin.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !