L'Ours a écrit :Amen, amen, Cristale,
en vérité tu le dis,
tes propos se vérifient.
Le théatre politique banal,
pour autant nous divertis,
même s'il va de mal en pis.
Or donc à l'exemple des sages,
qui hantent ce forum,
levons nos verres de rhum.
Trinquons pour rester en forme,
à nos rêves d'enfants et d'hommes,
à nos femmes, nos montures, à nous bonhomme!
L'Ours a frappé de sa verve! Il fait des vers et il en a bien l'air!
Derrière le masque et les barreaux, se cache un Ours pas si ours!
berny03 a écrit :merci a CHRISTALE et a GUEULEDEBOIS....................................:p
ca va peter
Faut qu'ça pète! Ras la jatte de fermer sa gueule, de courber l'échine! Allez les jeunes! Redresse-vous! Ne marchez plus le dos voûté! relevez la tête! Ne faites jamais de politique! Soyez tout simplement juste avec les autres et vous-mêmes! Laissez la politique à ceux qui nous prennent pour des cons, voulant nous faire croire que nous somes intelligents!
Cela me rappel quelque chose !
Armez vous et partez quand vous reviendrez , nous serons couvert de gloire :p
Bien derriere un ordi avec 21 degrés .
Hop .
à 8 ans ,tu la mets au lit et tu lui raconte une histoire
à 18 ans ,tu lui raconte une histoire pour la mettre dans ton lit
à 28 ans , elle va au lit sans histoire
à 38 ans , au lit elle te raconte son histoire
à 48 ans , au lit tu lui raconte ton histoire
à 58 ans ,pour aller au lit ?elle en fait une histoire !
à 68 ans ,pour le lit c'est une autre histoire
à 78 ans, le lit ? c'est de la "pré" histoire
à 88 ans, quel lit ? quelle histoire?
à 98 ans , sur le lit et fin de l'histoire !
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
NICO 94 a écrit :C'est pas une partie de flipper y 'a pas d'extra-ball
On reconnais la référence à la devinette du sphinx que font TELEPHONE dans leur célébrissime "flipper"...
Chaud devant
On te donne trois balles
La première t'es un môme
Tu prends la cadence
Tu entres dans la danse
Dans la violence des chocs
Tu comprends ta chance
Oh ! dis-moi
Tu sais maintenat comment
Ton histoire commence
On joue sa vie comme au flipper
Déjà tout môme on flipp'
De bumper en bumper
On gagne, on perd et toujours on espère
Pouvoir s'en refaire une p'tite gratuite
Gratuite, gratuite, gratuite
Attention au tilt
On te donne trois balles
La deuxième t'es un grand
Il faut te démerder
Tu commences à ruser hein ?
Tu cherches un abris et quand tu l'as trouvé
Tu t vois éjecté à la vitesse grand V
Vers le bumper d'en face
Qui t'attend dans l'impasse
T'as perdu la boule mon gars
On te donne trois balles
La dernière t'es un vieux, vieux...trop vieux
Tu es très fatigué, tu veux te reposer
Tu bandes la machine et tu courbes l'échine
Puis le dernier bumper
T'envoie dans le dernier trou
Sur ta tombe y'a écrit
It's more fun to compete
...j'en déduis que tu as eu du poil au zizi quand j'ai roulé mon premier vélo !
Vu sur le blog de l'Ours quelque chose qui me rappelle un bout de mon chemin...qui continue.
"Voilà bientôt dix-huit ans que je suis parti à le recherche de ma spiritualité plutôt que d'accepter l'héritage reçu sans l'interroger, héritage riche s'il en est d'une culture monothéiste sémitique paganisée au contact de l'occident depuis dix huit siècles. J'ai interrogé l'origine de ces rites, me suis imprégné de leur quintescence dans la plus pure tradition mais la soif restait entière, comme si tout mon être aspirait à aller plus loin encore.
J'ai creusé la généalogie, la typonymie, pour mieux connaître d'où je viens dans le temps et l'espace.
Je suis tombé sur un trésor, en lisant les eddas, les sagas. Dire que je me suis choisis ces rites où qu'ils m'ont choisis peut importe, je les ai fait miens.
Aujourd'hui je célèbre les saisons, j'entends quelque chose de ce qui fait l'essence des êtres et des objets qui m'entourent. Chaque jour qui passe me fait me tenir un peu plus debout. Celà pourra vous sembler farfelu, il n'y a pas de concurrence à instaurer avec les monothéismes qui tiennent le haut du pavé, mais aujourd'hui je sais qu'ils ne sont pas miens, qu'ils ne sont pas moi.
Je crois aujourd'hui que le divin est un et multiple, qu'il a sa part en nous et dans tout ce qui m'entoure, qu'il invite au respect de chaque chose comme de chaque forme de vie, et que le paradis est ici et maintenant, la mort n'étant qu'un passage pour mieux ensuite accompagner les vivants de Midgar.
Bon chemin à tous vers le renoncement et la mort. "
Bravo Nounours : un grand moment de lucidité, certainement accompagné d'un 15 ans d'âge, hors taxes.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Je cite un passage de l'Ours : Je crois aujourd'hui que le divin est un et multiple, qu'il a sa part en nous et dans tout ce qui m'entoure, qu'il invite au respect de chaque chose comme de chaque forme de vie, et que le paradis est ici et maintenant, la mort n'étant qu'un passage pour mieux ensuite accompagner les vivants de Midgar.
C'est exactement ma pensée , l'Ours ..., et depuis très longtemps déjà ..!!
ARK
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol:
Histoire de faire dans le moins "sérieux" , voici une trouvaille de Gainsbourg qui va désacraliser vos visions Mystique hors de portées de nos intellect vieillissants et apaiser vos INTERROGATIONS transcendantales ah ah ah Bandes de croûtons SNOB et prétentieux cesser de faire chier les ceusses qui n'y entravent QUE Dalle à vos délires psychédélique... :B:lol:( hé oh je plaisante hein...)
Une nuit que j'étais
A me morfondre
Dans quelque pub anglais
Du c?ur de Londres
Parcourant l'Amour Mon-
Stre de Pauwels
Me vint une vision
Dans l'eau de Seltz :B
ben ouais ! à quand une bonne " tronchée " à l'eau de Seltz entre nous Dan ?
bien entendu avec Initial BB en fond Musical pour l'Ambiance et ensuite un petit Mélody Nelson Quand on sera bien Rétamé voir Cramé au Single :p
Tandis que des médailles
D'impérator
Font briller à sa taille
Le bronze et l'or
Le platine lui grave
D'un cercle froid
La marque des esclaves
A chaque doigt
Jusque en haut des cuisses
Elle est bottée
Et c'est comme un calice
A sa beauté
Elle ne porte rien
D'autre qu'un peu
D'essence de Guerlain
Dans les cheveux
Merci Cyborg, a avoir des visions j aime celle la ,il me semble que la musique est de Dvorak c est que du bon.Des visions sur les Variations de Marilou j adore aussi;);););)