NOS ANIMAUX

Répondre
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Tu dis ça parc'que t'es en colère :lol::lol::lol:
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Makwa a écrit :
Oh il a l'air si mignon
Mignon, oui. Entre 2 conneries !
Il a une tronche d'espiègle et c'est bon signe. Il te gardera grave... Adorable.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Makwa

Message par Makwa »

T'as tout pigé, mon Dan: une tronche d'espiègle.
Chez nous, on dit "un air foutant" !
Y'a qu'à mater son regard...
Mais comme tu le soulignes: il me garde bien ! ;)
Et je me fend la pipe avec lui ! :)
Dernière modification par Makwa le 14 janv. 2011, 19:23, modifié 1 fois.
cyborg

Message par cyborg »

ce soir à 19h00 c'était le dernier soir de notre Miss Lady
partie gambader au Jardin des Toutou inoubliables et éternels dans nos Souvenirs
15 Ans d'une merveilleuse et inoubliable et Adorable petite westy que nous avons tant Aimer et elle nous l'a rendu au centuple...
53 Balais et je Chiale comme un Gosse sur mon Clavier en vous écrivant cet Adieu à elle
son dernier Hiver 2010/2011 sur cette photo

Image
michel50

Message par michel50 »

pleure cyborg! ils(elles) le meritent! j'ai fait de meme avec mes precedent chien. et je recommencerais quand ma "vieille toutoune "partira.
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Si tu pleures c'est qu'elle le méritait :D

Alors n'hésites pas.
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Ah Cyborg tu me fous les boules grave !
Mon pauvre ami ! Je n'ose pas y penser...je suis avec toi et si on était pas si loin, je te chercherais pour boire un coup, comme pour Jeff tu sais.
Je l'ai dit à mon Caoua, il est tout triste.
Image
Si tu peux, mais ça dépend de chacun, d'autres malheureux t'attendent seuls, ils attendent ton affection parce que tu as un coeur gros comme ça.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Kustomtom

Message par Kustomtom »

Plein de pensées vers Elle et Toi...
pouet-pouet-81

Message par pouet-pouet-81 »

Pour moi mes animaux sont au dessus de certains êtres humains alors je te comprend une grosse pensé vers toi
pierre65
Membre

Message par pierre65 »

pleure elle le mérite...
pense à sa chance,à son bonheur d'avoir croisé ton chemin.
et ton coeur sera plus léger .
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge
F Red train

Message par F Red train »

Nous sommes de tout coeur avec toi Cyborg
mickey

Message par mickey »

Ainsi va la vie , connaissant ton courage tu va vite en retrouver un ou une autre .
Fonce Kamaarade .
cyborg

Message par cyborg »

Merci à Tous pour votre soutient
on se dit toujours qu'on ne veut plus d'animaux après être passer par ces moments la vraiment trop pénible à chaque disparition de nos Amis à quatre pattes...
le temps aide mais le vide laisser est tellement dur que c'est difficile d'imaginer l'avenir.
Merci à Tous les Potes :|
Cristale

Message par Cristale »

Bonjour Cyborg!

Je t'adresse mes meilleures pensées...<< Un seul Être vous manque et tout est dépeuplé >>...Plus tard, bien plus tard, lorsque tu partiras, ta petite boule de poils t'accueillera, toujours aussi aimante car vous êtes, à jamais liés...
Courage l'ami...
lancelotc1
Membre

Message par lancelotc1 »

On dit toujours, tel chien tel maître. Quand un de nos animaux part c'est un peu (beaucoup) de nous qui part.
Je suis de tout c?ur avec toi Cyborg.
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"
Répondre