MOMENTS DE REFLEXIONS : expressions libres

Répondre
cyborg

Message par cyborg »

si un rebut tel que celui que tu décrit DAN touchais à un de mes enfants je lui réglerais moi même sont compte même si je doit attendre sa sortie de Taule ou d'Asile ou que sais-je , je pense même sincèrement que je ne vivrais plus que pour ça...
pas de tergiversations dans mon esprit ?il pour ?il et aucun état d'âme y compris pour ceux que ça pourrais choquer...
j'ai déjà la Haine toute prête bien ancrée au fond des tripes
pour un de ces Tarés si jamais pour mon plus grand malheur il y en à un qui touche à mes BB
et pourtant je ne suis ni un criminel ni un psychopathe ou autre siphonné de la cafetière
mon opinion est forgée depuis que j'ai des enfants et que je vois depuis des décennies des SALOPARDS LIBRES que la société " bien pensante " à libérer et qui ont massacré torturer Broyé à nouveau des Vies des Familles dès leurs libérations , la société est même parvenue à libérer des MultiRécidivistes c'est TOUT DIRE !
la société est à tout jamais incapable de gérer ces pourritures , le seul moyen c'est l'éradication PAR BIBI HIMSELF et sans pitié et j'irais en Taule
le c?ur léger ...
QUAND j'ai envie de me rappeler comment fonctionne la société Bien Pensante je me repasse ou relis les Diatribes éplorées de Robert Badinter
défendant ces idées par rapport à la peine de Mort , ces Larmoyants et effets de Manches dans le plus pur style Avocat ayant une très haute opinion de lui Même , ces Pleurnicheries allaient toutes vers la défense des condamnés y compris les plus abjectes individus que la terre aie porté
ce Mec se croyais Humain parce qu'il exhortais à cesser de couper la tête au ordures
il à réussit et on à ranger la guillotine , cet engin ne m'a jamais fasciné (trop barbare et sanglant) mais une bonne potion létale au tueurs c'est parfaits.
CAUX76

Message par CAUX76 »

faut dire qu'il y a aussi des "bizarres" et c'est peu dire , GUY GEORGES le "trop célèbre " tueur en série de l'est parisien , reconnu coupable de plus de 60 agressions sexuelles et de 7 viols suivis de meurtres, a reçu plus de 100 lettres d'amour , et une étudiante en droit tombée amoureuse de lui pendant son incarcération , voulait se marier avec lui !!! il a fallu que ses parents menacent de lui couper les vivres et de la faire interner pour qu' apparament 'elle renonce ( elle voulait même un enfant de lui) !!!!!, et bien croyez moi ou non , elle travaillait une thèse sur la peine de mort et ses références étaient celles de : allez , devinez ....... du grand monsieur BADINTER !! il faut ajouter aussi , pour compléter le tableau ( apocalyptique) qu'un éditeur lui avait proposé d'écrire ses mémoires ( à guy georges) , il avait accepté , mais les familles des victimes informées avait fait intervenir leur avocat , qui pour l'instant , a réussi à faire bloquer le processus , mais pour combien de temps ? vous voyez , on n'est pas loin de la chanson et de la médaille !!!!!!
Dernière modification par CAUX76 le 02 févr. 2011, 15:05, modifié 1 fois.
Arvell'houlala

Message par Arvell'houlala »

[
L'Ours a écrit :... un QI d'huître sauvage.....
... j'aimerai que l'on respecte un peu plus le qualificatif " sauvage " ... même pour une huître ... de plus, je reste persuadé que tout être vivant doit "être considéré" ce que font d'ailleurs les prédateurs naturels de ce charmant mollusque marin bivalves comme l'huîtrier pie, l' crabe, l' étoiles de mer et l' bigorneau perceur.

Associer un QI déficient voire négatif à un de mes repas favori est intolérable... sachez le !

Quant à l'aspect secondaire du sujet .. cad "méfiez vous des évidences et ne parlez qu'en connaissance de cause" et ben, j' vois là l' début du commencement d'une éventuelle possible sortie.. vers le haut... harggggg...
Arvella II

Message par Arvella II »

...
...
...

Si le seul outil que vous avez est un marteau, vous verrez tout problème comme un clou...
AM
CAUX76

Message par CAUX76 »

moi je préfère celle là !

LE CLOU QUI DEPASSE APPELLE LE MARTEAU !
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Arvell'houlala a écrit :[
L'Ours a écrit :... un QI d'huître sauvage.....
... j'aimerai que l'on respecte un peu plus le qualificatif " sauvage " ... même pour une huître ... de plus, je reste persuadé que tout être vivant doit "être considéré" ce que font d'ailleurs les prédateurs naturels de ce charmant mollusque marin bivalves comme l'huîtrier pie, l' crabe, l' étoiles de mer et l' bigorneau perceur.

Associer un QI déficient voire négatif à un de mes repas favori est intolérable... sachez le !

Quant à l'aspect secondaire du sujet .. cad "méfiez vous des évidences et ne parlez qu'en connaissance de cause" et ben, j' vois là l' début du commencement d'une éventuelle possible sortie.. vers le haut... harggggg...
Ah je copie sur l'huitre. Parmi elles, il y a sûrement des championnes !
Pour le reste, encore un vaste sujet dont le but n'est ni de attiser la haine ni de faire justice soi-même, évidemment.
Je crois simplement que notre justice n'a pas prévu de peine pour les plus que grands délinquants (ceux qui sont entre la folie pure et l'hyper criminalité dont nous n'avons pas idée), et c'est là que ça pêche. Pour mon compte perso, il est certain que l'élimination d'un sujet comme le criminel de Laetitia doit rester un cas tout-à-fait exceptionnel comme les violeurs d'enfants ou de femmes avec crimes, les assassins de vieux et autres cas vraiment débordants, car si une société ne sait pas se prémunir de ce type d'individu, ce sont les innocents qui trinquent (hors victimes, plus les familles...) et ça ce n'est pas normal.
Ce type est hors cadre : on pourra l'enfermer 40 piges qu'il ressortira en pensant à recommencer.
Tu va me dire...40 piges à se faire enculer en tôle, c'est pas rose...Mais la seule chose qui m'emm... dans ce cas de figure, c'est de racker avec mes impôts pour le nourrir.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
CAUX76

Message par CAUX76 »

comment 40 ans à se faire "e.....r"en tôle , c'est pas rose ? il y en à qui doivent aimer ça ! sinon ils feraient tout pour ne pas y retourner :lol:
Est-Motorcycles
Site Admin

CAUX76 a écrit :comment 40 ans à se faire "e.....r"en tôle , c'est pas rose ? il y en à qui doivent aimer ça ! sinon ils feraient tout pour ne pas y retourner :lol:
Ah ! Excellent ! Mais, paraît-il, il y a une trés grande différence entre donneur et receveur...Les donneurs détestent recevoir et vice versa.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
cyborg

Message par cyborg »

je ne ferais pas le justicier dans la ville je m'occuperais de mes oignons si je suis touché perso
je sais par exemple qu'un Jour DUTROUX ET FOURNIRET sortiront du trou c'est inéluctable puisque notre société ne sais quoi faire de ces déchet humains
moi tout ce que je peut dire c'est que ce genre de gars est irrécupérable
mais la société ne sais quoi en faire
le gars qui tué cette pauvre gamine va être mis à l'ombre un certain temps !
et après ils le relâcherons comme toujours...
quels Politiciens auront les couilles de dire ça suffit maintenant on prend une décision pour ces Cas irrécupérables
je serait curieux de savoir combien auraient échapper au Tueurs depuis que non seulement on les épargnes mais en plus on les libère très ou trop vite et certains ne devraient jamais êtres libérer , la justice c'est un fond de commerce incommensurable , derrière la justice des Milliers de gens sont payés pour gérer les criminels , tout ce pognon englouti pour que au final les tueurs ressortent et recommencent , qui osera dire que c'est normal que les pires criminels puissent selon la doctrine de Badinter être " récupérable " pour la société , la peine de mort c'est pourtant pas ma tasse de thé mais la loi (ma loi )du talion me semble la plus appropriée pour qui toucherais à mes enfants
et ensuite j'assumerais en étant condamner pour Meurtre avec préméditation
ce que j'écris ici serait d'ailleurs probablement utiliser par le procureur pour me charger encore plus
la seule chose que je pourrais rétorquer c'est que la société n'ayant pas réussi à protéger mes proches , je fait acte de précaution en liquidant le tueur qui ne tuera plus personne , il y aura toujours des tueurs mais au moins un de moins si je peut attraper celui qui m'aura fait du tort..
je sais que c'est mal vu mais tant pis c'est mon idée perso
Dernière modification par cyborg le 02 févr. 2011, 16:17, modifié 1 fois.
Est-Motorcycles
Site Admin

C'est une liberté de pensée dont je suis tout près...De toutes manières il y a au moins un mort : une victime morte avec tueur vivant, ou une victime vivante car protégée et un tueur mort.
Le choix est simple et Kafka va au pieu avec tisane.
Est-Motorcycles
Site Admin

L'Ours a écrit :La castration physique c'est du flan Androktone, j'ai vu un mec récidiver avec une barre à mine parcequ'il arrivait plus à bander (quand t'es pervers t'es pervers).

Je respecte toutes les formes de vie sur terre, même les huîtres, mais faut admettre que la capacité de réflection d'un bigorneau, même si c'est bon, est plus limité que celle de Marc Dutrou...

Ce qui leur fait le plus peur à ce genre de type, c'est une vraie perpet' et l'isolement, ils te supplient à genoux de les euthanasier quand ils passent plus de 5 ans en cabane.
Nan, la taule ça a un intérêt que si ça rapporte de la thune, pas si ça pourrit le portefeuille du contribuable. Je parle des CP, pas des maisons d'arrêt bien sûr...
He ben voilà...;)
Cathy
Modo

Message par Cathy »

Devant la multiplicité des récidives,et l'impossibilité de les changer, je pense qu'il faut agir d'une façon radicale soit une vrai perpétuité soit ?
pour protéger nos enfant et petits enfants de ces êtres pervers .
cyborg

Message par cyborg »

en attendant ces innommables se paluchent au chauds Loger Nourris blanchis et ils se paluchent très certainement en flashback en songeant à leurs victimes et reçoivent effectivement un courrier du c?ur de Pauvres décérébrées qui fantasment sur ces Immondices
ici en Belgique un Tueur d'une famille entière (il à assassiner et violer une Maman et ces trois Filles) reçoit des "conquêtes" dans la cellule d'isolement pour les couple , et oui chez nous ça existe , la Directrice de la prison à dénoncer L'abus de la cellule par ce détenus qui y à reçu plusieurs " admiratrices" venues vraisemblablement se faire Sauter par ce pourri
comme quoi le gestion des criminels dans notre société actuelle relève de la plus Haute Fantaisie des décisionnaire qui ont du se dire que si on laissais les ordures avoir une vie sexuelle en Taule , cela pourrais peut être les calmer en vue de leurs réinsertions
le plus fort c'est que cet individu est déjà entré dans la catégorie des libérables
et à déjà demander à plusieurs reprises une libération conditionnelle que par chance pour le seul survivant de la dite famille massacrée , le Mari et Papa des 4 Victimes , par chance ils ont à nouveau refusé de le libérer , mais son Avocat reviendra à la charge sans scrupules à chaque échéance pour faire jouer la e conditionnelle en Faveur d'un Fumier de la pire espèce...et sachez le Braves Gens
il sortira tôt ou tard c'est certain aucun doutes ...
mais bon il est tout de même zen puisqu'il bais.. en Prison en attendant des jours meilleurs...
geuledebois
Membre

Message par geuledebois »

pas d'accord pour la taule....
ce qu'il faut c'est les travaux forcés
j'ai appris, toute ma vie, que si tu bosse, tu bouffe...
ils ont deux jambes, deux bras...
ils faut qu'ils payent leurs gardiens et gagnent leur vie...
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...

" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".
Arvell'houlala

Message par Arvell'houlala »

"Les femmes dans le monde arabe et musulman sont comme "des meubles" que l?on peut déplacer à volonté sans devoir répondre à qui que ce soit"

"La femme est comme un meuble qu?il est possible de changer quand on veut et personne ne demandera jamais pourquoi on l?a fait"

"Le monde a besoin d?une révolution féminine basée sur une révolution culturelle"

Mouammar Kadhafi

Jean-Léon Gérôme
Image

... chez les Grecs
Phryné devant l'Aréopage est une hétaïre grecque célèbre du IVe siècle av. J.-C. par Jean-Léon Gérôme

Image

La tronche des mecs...

Image
Dernière modification par Arvell'houlala le 02 févr. 2011, 18:04, modifié 1 fois.
Répondre