NOS ANIMAUX
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
- AnDroKtoNe
- Membre
-
- Site Admin
Il a une tronche d'espiègle et c'est bon signe. Il te gardera grave... Adorable.Makwa a écrit :Mignon, oui. Entre 2 conneries !Oh il a l'air si mignon
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
ce soir à 19h00 c'était le dernier soir de notre Miss Lady
partie gambader au Jardin des Toutou inoubliables et éternels dans nos Souvenirs
15 Ans d'une merveilleuse et inoubliable et Adorable petite westy que nous avons tant Aimer et elle nous l'a rendu au centuple...
53 Balais et je Chiale comme un Gosse sur mon Clavier en vous écrivant cet Adieu à elle
son dernier Hiver 2010/2011 sur cette photo

partie gambader au Jardin des Toutou inoubliables et éternels dans nos Souvenirs
15 Ans d'une merveilleuse et inoubliable et Adorable petite westy que nous avons tant Aimer et elle nous l'a rendu au centuple...
53 Balais et je Chiale comme un Gosse sur mon Clavier en vous écrivant cet Adieu à elle
son dernier Hiver 2010/2011 sur cette photo

- AnDroKtoNe
- Membre
-
- Site Admin
Ah Cyborg tu me fous les boules grave !
Mon pauvre ami ! Je n'ose pas y penser...je suis avec toi et si on était pas si loin, je te chercherais pour boire un coup, comme pour Jeff tu sais.
Je l'ai dit à mon Caoua, il est tout triste.
Si tu peux, mais ça dépend de chacun, d'autres malheureux t'attendent seuls, ils attendent ton affection parce que tu as un coeur gros comme ça.
Mon pauvre ami ! Je n'ose pas y penser...je suis avec toi et si on était pas si loin, je te chercherais pour boire un coup, comme pour Jeff tu sais.
Je l'ai dit à mon Caoua, il est tout triste.
Si tu peux, mais ça dépend de chacun, d'autres malheureux t'attendent seuls, ils attendent ton affection parce que tu as un coeur gros comme ça.
http://www.est-motorcycles.fr/
-
- Membre
pleure elle le mérite...
pense à sa chance,à son bonheur d'avoir croisé ton chemin.
et ton coeur sera plus léger .
pense à sa chance,à son bonheur d'avoir croisé ton chemin.
et ton coeur sera plus léger .
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!
La jeunesse n'a pas d'âge
La jeunesse n'a pas d'âge
Merci à Tous pour votre soutient
on se dit toujours qu'on ne veut plus d'animaux après être passer par ces moments la vraiment trop pénible à chaque disparition de nos Amis à quatre pattes...
le temps aide mais le vide laisser est tellement dur que c'est difficile d'imaginer l'avenir.
Merci à Tous les Potes
on se dit toujours qu'on ne veut plus d'animaux après être passer par ces moments la vraiment trop pénible à chaque disparition de nos Amis à quatre pattes...
le temps aide mais le vide laisser est tellement dur que c'est difficile d'imaginer l'avenir.
Merci à Tous les Potes

-
- Membre
On dit toujours, tel chien tel maître. Quand un de nos animaux part c'est un peu (beaucoup) de nous qui part.
Je suis de tout c?ur avec toi Cyborg.
Je suis de tout c?ur avec toi Cyborg.
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"