Excellentes fêtes à Valérie et Dan, sans oublier tous les Potos qui gravitent un peu partout aux guidons de merveilleuses montures à 1 ou 2 cylindres et à 2 ou 3 roues (les 1 roue sont assez rares, surtout attelées, mais y'en a bien un qui va nous inventer ça pour la nouvelle année?
Merci Bill19, et bienvenue chez les fous, pour parodier Dan, notre Webmestre favori, qui paye de sa poche pour nous permettre de divaguer ouvertement sur ce fort rhum.
A très bientôt donc sur ces lignes.
Mapk d'Asnelles (alias AGDLF, mais ça fait éternuer Dan et Arvella)
Je vous souhaite à tous pour 2009 de superbes aventures aux guidons de vos brèles, des aventures frigorifiques ou pas et des pêches miraculeuses comme on peut en faire au hasard des expéditions motoradisiaques et des rencontres humaines qui enrichisses vos chaleureuses et passionnées discussions. Fabrice et sa famille.[img][img]http://images0.hiboox.com/images/5208/f ... 191fe8.jpg[/img][/img]
On ne peut pas tout avoir...J'aime bien mon attelage Rétro, mais j'avoue que celui-ci est d'une esthétique superbe ! Et j'y mettrai bien la Mère-Noël ci-dessus ! (Si j'avais encore des illusions).
Suis-je encore admis dans ce forum ?
Bon Noël à ceux qui aiment.