TRUCS et ASTUCES : Notre église avec JPOURAL

Répondre
mickey

Message par mickey » 10 nov. 2010, 03:56

Belles et bonnes modifs ou ameliorations comme quoi chacun y mets de sa touche sur nos valeureuses ;)
Ah !Ah! lame de Bourguignon se reconnait de suite et la trousse de net FAMAS aussi , elle doit manquer dans une UC .
La vie du moteur sous les yeux c'est bien aussi , attention à la route quand meme .

Que des bonnes idées .
Hop la.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 10 nov. 2010, 07:46

Ah oui du trés beau boulot : je reconnais la minutie mêlée d'espièglerie de notre Arnoux national. De l'efficace avec une pointe de plaisanterie. On n'a pas envie de lui piquer son side car on sent le mec limite, on ne sait pas si les prémisses de sa tremblotte viennent de l'âge ou de manies inavouables avec les flingues-rafaleurs. On sent le décalage dans la minutie, la psycho d'artificier, l'inconscient peut aisément imaginer une bombe sous la selle.
Arnoux a inventé l'alarme infaillible, la psychologique, la dissuation nucléaire pour side, l'imagerie de sa folie projetée en 3 D. Car un gugusse qui pense comme ça, y'a forcément une surprise si on touche le guidon.
C'est ça qu'il faut faire.
Pareil avec le Prez : tu vois son Dnepr, t'as pas envie de lui piquer. Couvre phare à fente pour éviter de se faire repérer et tiré dessus par les Stukas ( SturzKampfflugzeug, « bombardier en piqué »), etc...c'est ça la vie.
Je retiens pour moi le deuxième caoutchouc sous la selle, et je crois que IGOR va aussi retenir !:B
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
lancelotc1
Membre
Messages : 392
Inscription : 26 nov. 2009, 18:30
Localisation : 62440 Harnes

Message par lancelotc1 » 10 nov. 2010, 10:20

Est-Motorcycles a écrit :Je retiens pour moi le deuxième caoutchouc sous la selle, et je crois que IGOR va aussi retenir !:B
Moi j'en ai pas besoin! :lol:
Et je vais installer une arme thermobarique (définition)sous le panier. Juste au cas où...
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"

philippe labbe

Message par philippe labbe » 10 nov. 2010, 10:54

Est-Motorcycles a écrit :Je retiens pour moi le deuxième caoutchouc sous la selle, et je crois que IGOR va aussi retenir !:B
0.099 T, moi aussi !!!!!!
biz à tous
bonne route
Philippe

philippe labbe

Message par philippe labbe » 10 nov. 2010, 10:58

ARNOUX21 a écrit :Hello !

les indicateurs de température d'huile et le voltmètre
http://lh4.ggpht.com/_lyLPatHrE5I/TNnEM ... 020882.JPG
http://lh4.ggpht.com/_lyLPatHrE5I/TNnFn ... 020883.JPG
Bonjour,
Bravo pour les accessoires indispensables, et surtout le support aimanté de "l'arme absolue"...
Je suis intéressé par les supports de thermo et voltmètre. Aurais tu la gentillesse d'indiquer leur provenance ?
Merci anticipé.
Bien amicalement.
Philippe

taurillon

Message par taurillon » 10 nov. 2010, 11:06

Perso j'ai une petie hache dans le coffre, pour le bois ou comme antivol en cas d'agression, c'est utile!

intéressé également par les sondes, si tu peu nous expliquer ton montage...

MAJORMIKE92

Message par MAJORMIKE92 » 10 nov. 2010, 11:53

taurillon a écrit :Perso j'ai une petie hache dans le coffre, pour le bois ou comme antivol en cas d'agression, c'est utile!

intéressé également par les sondes, si tu peu nous expliquer ton montage...
Oui, moi aussi je suis intéressé parles sondes, mais à la rigueur je demanderais à Dan quand j'irais le voir.

mickey

Message par mickey » 10 nov. 2010, 18:33

Comme quoi un Bpouguignon ça reflechi :p
Hic :lol:

Avatar de l’utilisateur
lancelotc1
Membre
Messages : 392
Inscription : 26 nov. 2009, 18:30
Localisation : 62440 Harnes

Message par lancelotc1 » 10 nov. 2010, 20:22

Voici comment je range mon coffre

Image

Image

Image

Equipement de pluie d'origine militaire (totalement étanche mais très laid !)
Image

Image
La trousse de santé et l'équipement de pluie tiennent en place grâce à des aimants de disque dur (très très éfficaces).
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"

jpoural
Membre
Messages : 3629
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Message par jpoural » 10 nov. 2010, 20:54

Dis moi Lancelot :/ c'est pas une Lada au moins :fou:Tu ferais pas ça ;) hein c'est sur :B
Rassures moi j'ai les petoches :lol: car j'ai deja vu ton fond de coffre avec l'ordre de metier ;)
Et j'ose pas imaginer ce que tu nous trimballes dans ton OCTOBRE ROUGE :o

S & C

Message par S & C » 10 nov. 2010, 21:07

Pour la prises alllume cigare de Mitch, la mienne est à l'intérieur du panier et orientéepour éviter la prise d'eau; la tienne Mitch n'est elle pas trop exposée aux entrées d'eau.
les fusibles c'est bien, mais une coupure générale.....!! à fond de 4...

Mitch

Message par Mitch » 10 nov. 2010, 21:35

S & C a écrit :Pour la prises alllume cigare de Mitch, la mienne est à l'intérieur du panier et orientéepour éviter la prise d'eau; la tienne Mitch n'est elle pas trop exposée aux entrées d'eau.
les fusibles c'est bien, mais une coupure générale.....!! à fond de 4...
La prise allume cigare est à l'intérieur du panier avec les prises USB bien utiles pour recharger les téléphones, ça nous a servi le week-end dernier et les LP aussi en arrivant by night under the flotte at l'île d'Oléron.

Mitch

Message par Mitch » 10 nov. 2010, 21:39

jpoural a écrit :Pour MITCH VOILA LE BIN'S DE LA SELLE BASCULANTE UTILISE DE LA MEME FACON AVANT AVEC LA SELLE ORIGINE
Merci JP, va falloir étudier ça de près.
Côté astuce pour Madame, les sacs étanches à fermeture éclair pour mettre diverses bricoles. PAs le rouge à lèvre de Madame, pas encore installé le miroir de courtoisie.
Image

Au passage, isolation de l'intérieur du panier, visible partiellement sur la photo.
Dernière modification par Mitch le 10 nov. 2010, 21:39, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 10 nov. 2010, 23:24

Génial : bravo Mitch, p'tain ça évolue grave et tu prends la psycho Ural à fond !
Lancelot : je pars avec toi au fond du Liban quand tu veux !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Mitch

Message par Mitch » 10 nov. 2010, 23:39

Est-Motorcycles a écrit :Génial : bravo Mitch, p'tain ça évolue grave et tu prends la psycho Ural à fond !
Lancelot : je pars avec toi au fond du Liban quand tu veux !
oui Dan, virus inoculé, je voudrais faire de grands voyages à partir de 2011 avec Mado et les copains qui seront disponibles

Répondre