montage pneus..............
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Les chambres renforcées sont trés dures. Elles font presque 3mm d'épaisseur. Il ne faut quasiment pas les gonfler à la monte.
Voilà comment je procède.
- mets de la graisse à pneu sur les tringles de ton pneu en dépassant sur les flancs, et aussi dans les 2 talons de ta jante.
- monte un des flancs de ton pneu, bien graissé, dans la jante.
- passe ta chambre dedans en mettant la valve en face du trou de valve, bien en face.
- place des carrés de bois de 3x3cm longs de 10cm de part et d'autre de la valve, en les espaçant de 30cm.
- rentre ta valve dans le trou de valve et retire les bois.
- avec d'excellent démontes-pneus (deux suffisent), commence à rentrer le deuxième flanc du pneu en face de la valve et en prenant bien soin que ce flan aille se loger dans le creux de la jante, pas sur le talon.
- monte ainsi ton deuxième flanc de part et d'autre en te dirigeant vers la valve, toujours en faisant attention qu'il se place bien en creux de jante.
- finis de monter ton pneu en terminant par la valve.
- gonfle.
Bon courage !
Voilà comment je procède.
- mets de la graisse à pneu sur les tringles de ton pneu en dépassant sur les flancs, et aussi dans les 2 talons de ta jante.
- monte un des flancs de ton pneu, bien graissé, dans la jante.
- passe ta chambre dedans en mettant la valve en face du trou de valve, bien en face.
- place des carrés de bois de 3x3cm longs de 10cm de part et d'autre de la valve, en les espaçant de 30cm.
- rentre ta valve dans le trou de valve et retire les bois.
- avec d'excellent démontes-pneus (deux suffisent), commence à rentrer le deuxième flanc du pneu en face de la valve et en prenant bien soin que ce flan aille se loger dans le creux de la jante, pas sur le talon.
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http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
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voila un SPECIALISTE du MONTAGE
[img][img]http://pix.toile-libre.org/upload/img/1287845578.jpg[/img][/img]
[img][img]http://pix.toile-libre.org/upload/img/1287845683.jpg[/img][/img]
MERCI QUI, MERCI JEFF
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MERCI QUI, MERCI JEFF
Dernière modification par berny03 le 23 oct. 2010, 16:55, modifié 1 fois.
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/
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salut paypal,pas deproblème,je l'utilise depuis un certain temps,le vendeur n'a pas tes coordonnèes,et le reglement tres rapide,apres il faut faire confiance au vendeur,pour qu'il t'envoi ton achat,si c'est sur ebay verifie l'evaluation du vendeur
A+
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En dehors du conseil de DAN il y a une solution complémentaire: être très très ZEN et accepter de se laisser fortement coincer les doigts entre le pneu et la jante. çà fait mal! Mais utilises bien des gants comme ceux que j'ai sur la photo, comme cela au moins tu ne t'eccorches pas la peau.IRBIT 69 a écrit :Je suis en train de monter des k37 avec chambre à air très renforcée de DAN, y a t il une technique pour faire rentrer ces chambres car elle sont super raides et ne glissent pas beaucoup..............
Merci pour le renseignement:)
Bon ma technique perso qui vaut ce quelle vaut:
Je gonfle un peu la chambre à air
Je rentre d'abord la chambre à air en commençant par la valve (mais sans passer la valve dans le trou).
Je positionne le trou de valve à l'opposé de moi (en face)
De mon côté je pince le pneu pour faire descendre le pneu dans le creux de jante, afin de laisser le max de place à mes mimines. Je le maintiens ainsi en appuyant avec les bide.
Y'à plus qu'à introduire mes doigts dans la fente..:/...et transformer la souffrance:fou: en plaisir!:p
et faire gaffe que l'demonte pneu derape pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!put......que c'est bon :p
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
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Salut, produit vaisselle !pierrot a écrit :perso, avec des pourris à 8? les 3 de chez automarché ça marche mème pour les chambres renforcées, il faut surtout bien graisser.
perso faute de savoir ou touver cette graisse, je prends du produit vaisselle.
A RAMENER BIEN PROPRE DANS LA CUISINE A MADAME!


Dernière modification par ranger le 21 oct. 2010, 09:44, modifié 1 fois.
OK pour la pourriture de la jante avec le liquide vaisselle, c'est peut etre pas top ;
Mais alors ou est ce donc qu'on peut trouver un truc qui va bien sachant que quand tu changes 4 ou 5 pneus par ans tu n'as pas tout à fait besoin d'un seau de 5 kg de graisse.
Merci d'avance pour le bon petit truc qui va bien.
Mais alors ou est ce donc qu'on peut trouver un truc qui va bien sachant que quand tu changes 4 ou 5 pneus par ans tu n'as pas tout à fait besoin d'un seau de 5 kg de graisse.
Merci d'avance pour le bon petit truc qui va bien.
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F Red train a écrit :mon beaupère bienaimé m'a mis un petit pot de vaseline dans le coffre de mon ural, en précisant que c'était pour monter les pneus, pas sa fille

t'es trop fort fred !
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"
Pour parler pneumatiques :
j'avais deja vu des montages , sur des motos , mais celui la ,jamais ?
Des pneus agricoles de tracteur 19*400 4 pr de marque BRIGESTONE au tarif de 50 e pieces .
Pas belle la vie , pour faire une vente réussie .
Le nouvel acquéreur s'etonne que sa machine quidonne a + de 65 km.
C'est pas faute de prévenir les gens sur notre site :p
Graisse a pneu MICHELIN sans PUB pour montage de mes pneus.
Ceci n'engage que moi.
Hop
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