Re: STAGES MECANIQUE URAL 2013, 2014, 15, 16 ,17 ,18,19 et 22 cause Covid ! !

Répondre
pouet-pouet-81

Message par pouet-pouet-81 »

dan
je voudrais bien venir
j'avais ecrit en 1ere page
pas eu le temps de revenir
si petite place sur la 2eme ok merci
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Est-Motorcycles a écrit :On en est donc là aujourd'hui :

URAL, DNEPR et BM jusqu'à la série 7 :
ouralman
pierre65
IMZ81036
david
Vd breizH
gil
lancelotc1
Philippe du Gers et stop

Première session pleine !!

Deuxième cession :
Ben pareil...l'Ours
Jean-Phil
Vd breizH bis
Mitch
S & C nouveau membre
Croquelaroute
PerfideAvion
Stephane
Pouet-pouet et stop

......................................................................................................................................

MONO SR/XT/SRX/ROYALE
danieltramaloni
fred95
stef forty four
2J4
Lolovim
S & C

Les monoïste, on se réveille !
Techniquement, je ne peux pas caler les dates avant mi juillet : pour octobre ce devrait être jouable.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Vd breizH

Message par Vd breizH »

Je remontes le poste, on est mi-juillet à une queue de vache prêt. Dan as tu fixé des dates à tout hasard ?

Dans peu de temps, (d'ici fin Août) on cale tous les jours de congés jusqu'au mois de Décembre au Cabinet.

Donc, donc, donc avant que tu t'envoles pour ton petit paradis si y'avait des dates ca serait tranquilou...
geuledebois
Membre

Message par geuledebois »

DieHermie a écrit :Désolé les potes, je serai au Viet Nam !
J'irai saluer oncle Ho de votre part !
il en est ou de ses 1000ans? c'est dommage que tu soit absent on aurait proposé un stage sur les cylindres à trous... ;)
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...

" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".
DieHermie

Message par DieHermie »

Et ouais, en Octobre, c'est les mille ans de Hanoï, capitale du Vietnam.

Par contre, un stage en novembre, je prends, surtout si on parle de cylindre à trou !
geuledebois
Membre

Message par geuledebois »

on est vraiment minoritaire.... un jour, peut étre
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...

" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".
pouet-pouet-81

Message par pouet-pouet-81 »

bonjour
toujours pas reçu le courrier pour la réservation
et se caler pour le boulot
a bientôt
Est-Motorcycles
Site Admin

PREMIERE SESSION : le week-end du 9 et 10 octobre
Sont prévus :
ouralman
pierre65
IMZ81036
david
Vd breizH
gil
lancelotc1
Philippe du Gers et stop

DEUXIEME SESSION : le week-end du 16 et 17 octobre
Sont prévus :
Ben pareil...l'Ours
Jean-Phil
Vd breizH bis
Mitch
S & C nouveau membre
Croquelaroute
PerfideAvion
Stephane
Pouet-pouet et stop

Bon, s'il en est qui ne peuvent pas venir à la première et qui peuvent à la deuxième, ou des qui ne peuvent pas à la deuxième mais à la première, discutez entre vous sur cette discussion afin de m'éviter de trop boire... et de devenir dingue. Autogestion...;)
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Dan-le-dentard

Message par Dan-le-dentard »

Bonsoir Dan, les dates des 2 sessions de l'Est sont connues mais pour ce qui est du mono...Quid novi ? Le planning chargé du bouclard EM fera-t-il reporter ce stage à plus tard...avant ou après Décembre ? Propose et j'ajusterai mes dispositions autant que faire ce peut . Sinon je m'étais imaginé un stage en VIP genre une fin de semaine à Manzat en octobre ou novembre voire décembre ou plus tard, avec mon moulin, mon cahier, mon appareil photo pour tout noter et tout et tout ... on peut rêver, non ?
MAJORMIKE92

Message par MAJORMIKE92 »

Salut à tous,

Dan, même si tu n'as pas les dates exactes, as tu prévu une fourchette pour le prochain stage, car je ne serais pas encore rentré lors des 2 sessions?
Enfin, lorsque je viendrais chercher mon "monstre", j'imagine que tu me briefferas sur ce que je dois absolument savoir pour bien commencer avec le RANGER.

A plus

Michel
Est-Motorcycles
Site Admin

Bien sûr, il y aura un autre stage en novembre pour Les Ural et avant, c'est-à-dire après les deux cessions,il y aura un stage pour les MONOS.

Premier stage MONO : week-end du 13 et 14 novembre
Sont normalement prévus :

danieltramaloni
fred95
stef forty four
2J4
Lolovim
S & C

3°stage URAL : week-end du 20 et 21 novembre.
Dan-le-dentard

Message par Dan-le-dentard »

Ainsi parla Chamanhoustra, le tonnerre gronda, des éclairs parcoururent le ciel de la nuit des volcans et la lumière fut !!!! Tel Thor avec son marteau, le Chaman pianota sur son clavier et sur mon écran, les dates tant attendues s'inscrivirent en lettres de feu .
Aussitôt dit , aussitôt fait : mon planning pro et perso est biffé en date des 13/11 et 14/11. Merci à toi, Dan; ta disponibilité est à la mesure de ta conscience professionnelle.
Quand pars-tu à l'Est ? Puis-je me permettre de te contacter téléphoniquement avant ce départ; j'ai une idée derrière la tête mais je souhaite te la soumettre (c'est la moindre des choses...) avant de la planifier .
Sur ce, je grignote un petit truc avant de retourner au boulot, l'hypoglycémie me guette...
Hommages à Mme Souris
michel50

Message par michel50 »

dan le dentard je te charge d'un message de la plus haute importance pour not'chamane!!!! Il nous manque deja alors qu'il n'est meme pas sur la route! Qu'est ce que ce seras samedi!:rolleyes:
Embrasse le bien fort de notre part a tous courage et bonne route pour les pays de l'étrange.....! A bientot!
Je compte sur toi pour transmettre ou je te botte le cul!!!!
Bizzzzz Sylvie michel et toute la bande de pieds nickelés!
stef forty four

Message par stef forty four »

Ahhhhhhhhy'est! On a enfin les dates! Ben moi j'ai hâte de retrouver notre chamanique chaman et pis tous les autres aussi! Un bon moment d'échanges en perspective!
MAJORMIKE92

Message par MAJORMIKE92 »

Salut Dan,

OK pour le stage du 20 et 21 novembre. Je te confirmerais quand je viendrais chercher la "bête". Il faut que je lui trouve un nom. Au fait, tu as des pochoirs en cyrillique?

Allez à +

Michel
Répondre