REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 11 juin 2010, 21:05

Arvella a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :On ne peut pas dire qu'il n'est pas mordu car il a tout compris. Foudre bénie, dans son élan de satori, a en une phrase résumé le LCBC.
Il y a une suite à cette rubrique assez incroyable dans quelques jours...
Rolling XT de Foudre Bénie ( c'est un Noble) entre dans le monde du LCBC par la grande porte... nous savons tous maintenant que le gaillard mettra un LCBC dans deux parties cycles ... l'une classique ... naturelle... pour rouler en juillet 2010 dans sa magnifique région Isle of Manesque.. si si si faut le voir pour le croire... l'autre partie cycle elle vient de l'autre côté de l'eau ... de chez les Anglais ... un cadre de Velocette qui actuellement doit frétiller de plaisir à l'idée de recevoir un 599cc LCBC DWEM ... en 2011 ?

Notre Daniel Winter d' Est-Motorcycles peut voir là une forme d'aboutissement de son travail mâtiné de mille difficultés bien cachées auxquelles seul celui qui fait est vraiment confronté...
Mais voilà... les choses avancent bien et nous allons le voir bientôt... dans le concret... sur la route... en sortie d' virage !
Est-Motorcycles a écrit :... mordu ... tout compris.... résumé ... LCBC.
...
.. tin voilà comment Coacha'Danakatbra travaille sur son Bitza... le minimum qui fait l' maximum... enfin.. heu... on essaye...
Comme vous pouvez le voir les bouclards ne manquent pas avec chacun sa spécialité.. mais sachez que ceux qui comme Est-Motorcycles travaillent sur les motos "classiques" elle-mêmes ... de A à Z ... sont extrêmement rares.
L'atelier bouclardesque que vous voyez ci-dessous ne le fait qu' exceptionnellement ciblant les travaux de soudures - usinages - redressage de jante - rayonnage - etc...
Rien qu' pour positionner mon moteur dans le cadre je suis obligé d'avoir les idées claires et de tout préparer moi-même et venir juste pour finaliser et souder ... le copain ne peut pas passer le temps fou qu' cela demande et ensuite facturer les heures... le client n'y résisterait pas... surtout pas celui en question .. c'est à dire moi... ha ha ha ...

La prise en compte d'une bécane entière avec les réglages moteurs ... réglages partie cycle itou sont extrêmement chronophage ... aussi tout faire pour participer activement à l'existence d'Est-Motorcycles c'est se préserver un lieu qui permettra à nos machines de continuer à rouler avec fiabilité et sécurité... le plaisir l'exige !
Arvella' épicétou

... allez des images ...
Magnifique.
C'est vrai ce que tu dis mon frangin.
La difficulté pour nos bouclards, c'est qu'on est complètement hors du rythme type capitalo-sarko-et-que-je-dois-pisser-plus-vite-que-ma-queue.
Aujourd'hui on a une bande de clebs au cul avec des dents comme dans Avatar qui ne nous laisse aucun répis. On doit marner comme les grosses structures ou creuver à petit feu.
J'ai choisi de creuver à petit feu mais de creuver en paix.
Toutes ces pressions me font carrément chier. Mais ve-lu. Elles ne sont pas nominatives ou vraiment voulues contre nous, mais "c'est le système". Tu dois courir, payer avant de péter, ne pas boire, bouffer bio et te mettre à genoux devant la TVA, la banque et toutes sortes de machins.
Les salaires augmentent de 0,3 centimes de l'heure, et les conventions collectives t'envoient un dossier de 450 pages, 450 ! que tu dois lire entre minuit et 6 heures du mat. Tu passes à côté et une pétasse de 25 balais dans le plus pur style sarkosien vient te faire une vérif d'URSSAF, te fait perdre deux jours et te relève de 0,3 x 35 x 4 = 5 balles quoi.
On vit dans une société de cons.
Et je ne parle pas des fournisseurs qui ne fournissent plus, des machines qui tombent en panne, des outils qui pètent et des mecs au bout du fil qui croient que tu te fais sucer alors que tu bosses 12h par jour au moins, 7 jours sur 7.
"Mais qu'est-ce qu'il fout le Dan ? P'tain ça traîne !!"

Tiens, la dernière en date :
Un pote commande chez HD un kit pour son Schovel complet : plus de 2500?. Il monte le kit, il casse au bout de 500 bornes.
Il chiale, c'est normal. Mais comme il l'a monté lui-même, HD ne reconnait rien. Il va voir un des derniers chaman de la mécanique. Ce dernier mesure, contrôle...il n'y avait que 1/100° de mm de jeu entre la chemise et les pistards ! Il en faut 8. Il a serré, cassé en plus son vilo.
Bon, il encaisse.
Il me demande de refaire le boulot.
Je commande des nouvelles chemises chez HD : plus de 120? la bête.
Elles arrivent...
Elles sont "made in India", ne vont pas, sont ovales et dans une fonte pourrie.
C'est comme ça tous les jours.
Mais le fax pète parce que c'est de la daube, le téléphone tombe en rade et Internet beugue.
TU COURS TOUT LE TEMPS à des merdes, et en plus tu as le comptable qui t'appelle parce que tu ne compte pas assez d'heures !!
Mais GRAVE.
Toutes les minutes tu as envie de te casser en Sibérie et heureusement qu'il y a les potes qui te retiennent par l'elastique du slibar.

Aller, tiens, pour info...
Image
Image
Monté sur des machines à plus de 20000 patattes et on te fait la gueule parce que tu vends un filtre à huile 13 balles !!
Allez, vodka tiens.

CHERIE, T'ES OU ???
Image
Viens viiiite !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Arvella

Message par Arvella » 11 juin 2010, 22:31

Est-Motorcycles a écrit :Je me demande d'ailleurs, après reflexion, pourquoi le "ENCORE"...
Mais non le Chaman du Mono.. ce n'est pas ce que tu crois je pense... déjà oublié ?... c'est que sur le moteur apporté par Thumper ben la boite de vitesse en avait déjà un coup et il a été généreusement "sauvé" par un gars du mono ... il avait son fournisseur de jus plein de boue et bien entendu HS... une SR pas en bon état à la base... là encore le réseau était là en soutien du côté de Lyon etc....
Le "ENCORE" .. ça doit être ça ! NON ? ... stef forty four à toi de causer tu vas "ENCORE" nous énerver le Grand Dan
Reste calme Danakatbra ... tout doux !
Arvella' ha ha ha ha ha ha...

cyborg

Message par cyborg » 11 juin 2010, 22:38

j'ai bien capté tes angoisses Dan :|

je dissèque les anciens post sur ce forum depuis que mon pote Marc m'a emmener côtoyer votre AMICALE

et en lisant tes innombrables intervention pour aider Pierre/Paul/Jean etc...

en donnant littéralement des conseils gratuit avec photos à l'appui , p't'in le temps que tu donne à tous

c'est effarant ;)

je me suis souvent demander comment tu pouvais arriver à boucler tes journées et tenir et écrire sur ton

FORUM en plus du reste et arriver encore à enfourcher ton 1000 et par exemple monter en Belgique !

c'est Hallucinant cette hyper activité de ta part , tu as de la santé , j'espère que les technocrate que tu cite

ne réussirons pas à avoir ta peau car il est évident que tellement de gens comptent sur leur Chaman :)

Bref Dan tu es une espèce en voie de disparition , car des Hommes aussi dévoué que toi ben ils

deviennent de plus en plus rare même si l'exemple de la mobilisation des Amicaliste pour Ticlaude

fait tout de même penser que les Hommes Dévoués ce sont rassembler sur ce forum comme des

ELEFANTS ceux qui sont si cher à L'ours ;)

les Mec vous êtes des éléphants de gentillesse et de serviabilité Altruiste

vous êtes les derniers Hommes avec un grand H

non je ne suis pas le lèche Cul de service , je tient juste à vous rendre Hommage pour cette magnifique

Ambiance Fraternelle que vous entretenez sur ce Forum Génial

Merci d'exister les Mec

et je n'oublie pas Madame la Souris qui ?uvre Aussi , mais je ne voudrais pas paraître trop familier en la

citant ici alors que je ne suis qu'un Ti Belge Bleu Bitte à L'Amicale

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 12 juin 2010, 00:02

Bon...après une p'tite vodka ça va mieux... j'suis comme ça les gars, des fois j'ouvre la fenêtre et je pousse un coup de gueule, comme les vieux fous.
Heureusement que vous êtes là !
Cela explique aussi pourquoi un jour de pluie je monte en Belgique ou ailleurs, seulement pour trinquer avec des potes inconnus et à connaître.
Et à chaque fois c'est toujours pareil : l'âme boit et elle repart repue, tranquille.
Cyborg, l'histoire de ton Père m'a fort touchée. Tes potes en DNEPR aussi.
Il n'y a rien de plus beau que de discuter dans un coin paumé d'un arbre de cardan de Dnepr qui est de travers, la nuit sous la flotte avec une lampe.
Tu ne connais personne, tu ne connais pas le lieu, tu es (presque) tout seul avec un moubif tapé en rodage et tu rencontres l'âme de la mécanique pure avec des frères comme toi. Ce sont les catacombes pleines de vies pour les pauvres et on se rend compte que dans ces abysses il y a encore la vie. Ces instants sont d'une extrême bonté.
La peur de la solitude est l'ignorance, l'obscurité protège des effets dévastateurs de trop d'ego.
La paix nocturne de l'atelier, en solitaire...la nuit, c'est l'heure préférée des inventeurs qui agit comme un ferment car les distraction au sens inutile éloignent...La mécanique pure nous veut tout cru, sans caution, sans contre-épreuve.
Il n'y a ni trop de soutien, ni d'émulation.
Là vous êtes seul.
Tout ce qui sera vraiment fait restera inconnu car bien au delà des dialogues et des photos. Il faut faire comme si la lumière guide les pas.
Le silence de l'atelier, obscure, est la lumière elle-même car là, en ces moments précis, la vision de soi est presque fatale.
Regarder en face cette nuit...
D'abord comprendre l'extrême bonté de ces instants.
Voyez-vous, la solitude de l'atelier, dans son aridité, transcende la mécanique en équilibre harmonieux : un bruit de moteur préparé...il faut savoir expérimenter ces instants et leur rendre un hommage totalement gratuit.
Car trouver le silence au travail revient à donner l'espace à une rencontre, celle d'une contemplation, de cette contemplation qui se cache derrière les oeuvres de Bugatti, de Tablot Lago, de Manx, ..., celle du tabernacle des Inventeurs.
Il faut savoir écouter ces moments...car en eux ne peut se cacher l'ambiguité. Et derrière l'ambiguité se cache l'instabilité qui traduit une attitude manquant d'impassibilité, éloignant la rectitude d'être.
Un contact prolongé avec le mystère, en s'abandonnant simplement à la pluie lors d'un long voyage, à l'inconnu, à la surface d'un métal travaillé avec finesse et respect...
Image
(photo David Vuillermoz)
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

tudieu

Message par tudieu » 12 juin 2010, 08:33

Bonjour,

Après ces paroles belles et justes, je ne résiste pas à l'envie de vous citer ces quelques mots de Thomas Bernhard, auteur dont je vous ai déjà parlé et qui est pour moi quasiment un euphorisant dans les moment difficiles - une sorte de vodka si vous voulez, même si je goûte aussi un bon verre de vodka.
Ce discours a été prononcé devant un parterre officiel, lors de sa remise du prix littéraire le plus prestigieux de langue allemande en mars 1968 (ce qui n'est peut-être pas si anodin). Après cette allocution assez courte et qu'il terminera devant une salle qui s'était vidée au fil de ces paroles - il le raconte dans un de ces récits (Le Neveu de Wittgenstein) - il ne souhaitera plus recevoir de prix de quelques sortes que ce soit.
Dans ce texte, il est question d'Autrichiens, mais bien-sûr on peut changer ce terme par Français ou homme simplement, il me semble.
Le terme mécanique apparaît également à un moment, mais rien à voir avec celle qui nous occupe ici.
Un conseil encore, mieux vaut être assis pour lire ça. Et surtout ne pas trop vite taxer ce texte de je ne sais quel nihilisme. T. Bernhard est classé dans cette catégorie par les spécialistes, mais c'est tout autre chose, vous pouvez en croire un non spécialiste.
Voici le texte :

Monsieur le Ministre,
Vous tous qui êtes ici présents,

Il n?y a rien à exalter, rien à condamner, rien à accuser, mais il y a bien des choses risibles ; tout est risible quand on pense à la mort.
On traverse la vie, on en reçoit des impressions, on n?en reçoit pas d?impressions, on traverse la scène, tout est interchangeable, on reçoit une formation plus ou moins bonne dans le magasin des accessoires : quelle erreur ! On comprend : un peuple qui ne se doute de rien, un beau pays - ce sont des pères morts ou consciencieusement sans conscience, des hommes avec la simplicité et la bassesse, la pauvreté de leurs besoins.
Tout est pré-histoire hautement philosophique et insupportable. Les siècles sont pauvres d?esprit, le démonique en nous est la perpétuelle prison du pays des pères où les composantes de la bêtise et de la brutalité la plus intransigeante se sont faites quotidienne nécessité. L?État est une structure condamnée en permanence à l?échec, le peuple une structure condamnée sans cesse à l?infamie et à la faiblesse d?esprit. La vie est désespoir auquel s?appuient les philosophies, dans lesquelles tout, finalement, est promis à la démence.
Nous sommes Autrichiens, nous sommes apathiques ; nous sommes la vie, la vie comme indifférence, vulgairement partagée, à la vie ; nous sommes, dans le processus de la nature, la folie des grandeurs, le sens de la folie des grandeurs comme avenir.
Nous n?avons rien à dire, sinon que nous sommes pitoyables, que nous avons succombé par imagination à une monotonie philosophico-économico-mécanique.
Instruments de la décadence, créatures de l?agonie, tout s?éclaire à nous, nous ne comprenons rien. Nous peuplons un traumatisme, nous avons peur, nous avons bien le droit d?avoir peur, nous voyons déjà, bien qu?indistinctement, à l?arrière-plan, les géants de l?angoisse.
Ce que nous pensons a déjà été pensé, ce que nous ressentons est chaotique, ce que nous sommes est obscur.
Nous n?avons pas à avoir honte, mais nous ne sommes rien non plus et nous ne méritons que le chaos.
Je remercie, en mon nom personnel et au nom de ceux que l?on distingue aujourd?hui avec moi, ce jury, et très expressément tous ceux qui sont ici présents.

Discours prononcé par Thomas Bernhard, le 22 mars 1968 à l?occasion de la remise du Prix National Autrichien.
Reproduit dans «Ténèbres», éditions Maurice Nadeau, Paris, octobre 1986, pp. 43-44.

Avatar de l’utilisateur
PerfideAvion
Membre
Messages : 1056
Inscription : 26 mai 2009, 08:16
Localisation : Sezanne (Marne)

Message par PerfideAvion » 12 juin 2010, 09:16

t'inquiètes vieux grigou...un truc avec des tiges de culbuteurs longs comme les guitares de la Carambeu attends le long d'un mur de boxe du 18eme arrondissement de Paris...sa résurrection engendrera un râle qui enverra dans les cordes les vilains et les screugneugneux du monde moderne !

;)
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3666
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Cathy » 12 juin 2010, 12:35

Quelques photos de mon jardin prises ce matin et de la nature au travail pour nous réconforter.Image Uploaded with ImageShack.us[/img]Image[/img]ImageImage[/img]Image Uploaded with ImageShack.us[/img]ImageImageImageImageImageImageImageImage
Dernière modification par Cathy le 12 juin 2010, 17:11, modifié 1 fois.

cyborg

Message par cyborg » 12 juin 2010, 12:45

Autant j'ai trouvé de la pure Poésie et de la douceur dans le texte de Dan

j"ai quasiment senti les odeurs de son Atelier dans son texte

maintenant je n'ai plus qu'une envie c'est d'y aller voir ..

Autant je me suis heurté à ma propre incompréhension du texte que tu cite tudieu :rolleyes:

probablement y as-tu trouvé matière à ta propre réflexion et loin de moi l'idée de critiquer ni toi ni le

texte , mais si il est traduit de façon correcte je ne peut y voir que l'?uvre d'un esprit Torturer ..

si tu as su trouver dans ce genre de texte un euphorisant je suis assez admiratif dans un sens car c'est

lourd ! trop lourd du moins pour ma propre compréhension...

parfois on tente d'expliquer l'inexplicable ...

parfois c'est par naïveté

le plus souvent je craint que ce sois par Vanité , l'homme est si vaniteux

j'ai lu et relu ce texte , je n'ai pas réussis à être apaiser au contraire

comme par celui de Dan

je choisirai donc la Vodka mais à dose parcimonieuse

mes respects tudieu

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 12 juin 2010, 12:53

C'est sûr : à chacun son langage. Bon, moi j'ai bien aimé le texte de Tudieu. Il y manque seulement à mon goût le côté positif. Mais ce n'est pas grave, on ne peut pas tout dire en quelques lignes.
Je suis surpris par la teneur de quelques textes que je reçois à la concess et que les Uralistes/Dnepreux m'envoient avec beaucoup de gentillesse. Il y a pas mal de sidecaristes qui écrivent des petits mémoires sur leurs aventures, leurs voyages, avec des sentiments assez philosophiques trés intéressants.
Je les remercie tous et il faudra un jour en faire quelque chose car c'est vraiment intéressant.
Quelle école, tout de même, le side car !
Je n'ai trouvé nulle part ailleurs autant d'humanité et de générosité.
Cette rubrique est pour moi importante et ce forum est aussi un peu le récit de la vie d'une petite concession dans le monde tel qu'il est aujourd'hui. Une sorte de témoignage.
Continuons...
...de nous rapprocher via des efforts de compréhension de l'Autre : c'est la seule noblesse collective qui nous reste, avec notre dignité d'être.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 12 juin 2010, 12:56

PerfideAvion a écrit :t'inquiètes vieux grigou...un truc avec des tiges de culbuteurs longs comme les guitares de la Carambeu attends le long d'un mur de boxe du 18eme arrondissement de Paris...sa résurrection engendrera un râle qui enverra dans les cordes les vilains et les screugneugneux du monde moderne !

;)
Ca c'est sûr : ce ne sera pas de l'eau dans le pinard...
Je vais le mettre dans mon pieu et dormir le crâne contre la culasse...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

cyborg

Message par cyborg » 12 juin 2010, 12:57

Cathy a écrit :Quelques photos de mon jardin et de la nature au travail.http://yfrog.com/mvvoiture71j
Bonjour Cathy

je n'arrive pas à ouvrir ton lien , pas plus que ton site Web


pour afficher très facilement tes photos je te conseille vivement ce site

http://www.servimg.com/index.php

très facile et pour lequel je peut éventuellement te donner des indications si tant est que tu en aie besoin

Salutations :)

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3666
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Cathy » 12 juin 2010, 14:10

Bonjour Je te remercie beaucoup,tous les conseils sont les bienvenus pour simplifier la vie.
(Je débute avec internet, et je n'arrive pas à utiliser ton site)
Le mien se trouve à l'adresse suivante www.catherine-coulon.odexpo.com .

stef forty four

Message par stef forty four » 12 juin 2010, 15:11

Arvella a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :Je me demande d'ailleurs, après reflexion, pourquoi le "ENCORE"...
Mais non le Chaman du Mono.. ce n'est pas ce que tu crois je pense... déjà oublié ?... c'est que sur le moteur apporté par Thumper ben la boite de vitesse en avait déjà un coup et il a été généreusement "sauvé" par un gars du mono ... il avait son fournisseur de jus plein de boue et bien entendu HS... une SR pas en bon état à la base... là encore le réseau était là en soutien du côté de Lyon etc....
Le "ENCORE" .. ça doit être ça ! NON ? ... stef forty four à toi de causer tu vas "ENCORE" nous énerver le Grand Dan
Reste calme Danakatbra ... tout doux !
Arvella' ha ha ha ha ha ha...
Bien sûr que c'est ça! Comment pouvais-tu, mon cher Dan, penser que j'aurai éventuellement pu critiquer ne serait ce une once de ton travail! Je n'en ai ni le droit ni les compétences!
Je voulais juste prendre des nouvelles du moulin de thumper car, comme dis Arvella, ce n'est pas le premier soucis sur sa meule: la boite, l'elec et je dois en oublier!
Voilà Chaman, te voilà rassuré?
Et donc: qui y a-t-il sur son moulbif?

cyborg

Message par cyborg » 12 juin 2010, 15:52

Cathy a écrit :Bonjour Je te remercie beaucoup,tous les conseils sont les bienvenus pour simplifier la vie.
(Je débute avec internet, et je n'arrive pas à utiliser ton site)
Le mien se trouve à l'adresse suivante www.catherine-coulon.odexpo.com .
Finalement tes photos on fini par s'afficher , le site que tu utilise est peut être surcharger ? tu n'a vraiment

pas besoin d'aide du tout , c'est moi qui ais été trop vite en besogne car je ne pensais pas que tes photos

arriverais en décalage à postériori ;)

tes photos sont Charmantes et c'est un réel plaisir de les contempler

ici en ce moment il pleut et les abeilles ne sont pas sorties

ni les poules ce Matin et en générale si les poules ne sortent pas dès le Matin c'est qu'il pleuvra toute la

journée :/

Merci Cathy

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 12 juin 2010, 17:43

stef forty four a écrit :
Arvella a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :Je me demande d'ailleurs, après reflexion, pourquoi le "ENCORE"...
Mais non le Chaman du Mono.. ce n'est pas ce que tu crois je pense... déjà oublié ?... c'est que sur le moteur apporté par Thumper ben la boite de vitesse en avait déjà un coup et il a été généreusement "sauvé" par un gars du mono ... il avait son fournisseur de jus plein de boue et bien entendu HS... une SR pas en bon état à la base... là encore le réseau était là en soutien du côté de Lyon etc....
Le "ENCORE" .. ça doit être ça ! NON ? ... stef forty four à toi de causer tu vas "ENCORE" nous énerver le Grand Dan
Reste calme Danakatbra ... tout doux !
Arvella' ha ha ha ha ha ha...
Bien sûr que c'est ça! Comment pouvais-tu, mon cher Dan, penser que j'aurai éventuellement pu critiquer ne serait ce une once de ton travail! Je n'en ai ni le droit ni les compétences!
Je voulais juste prendre des nouvelles du moulin de thumper car, comme dis Arvella, ce n'est pas le premier soucis sur sa meule: la boite, l'elec et je dois en oublier!
Voilà Chaman, te voilà rassuré?
Et donc: qui y a-t-il sur son moulbif?
Des nouvelles, il y en aura FORCEMENT sur cette discu...;)
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Répondre