Est-Motorcycles a écrit :On ne peut pas dire qu'il n'est pas mordu car il a tout compris. Foudre bénie, dans son élan de satori, a en une phrase résumé le LCBC.
Il y a une suite à cette rubrique assez incroyable dans quelques jours...
Rolling XT de
Foudre Bénie ( c'est un Noble) entre dans le monde du
LCBC par la grande porte... nous savons tous maintenant que le gaillard mettra un LCBC dans deux parties cycles ... l'une classique ... naturelle...
pour rouler en juillet 2010 dans sa magnifique région Isle of Manesque.. si si si faut le voir pour le croire... l'autre partie cycle elle vient de l'autre côté de l'eau ... de chez les Anglais ... un cadre de
Velocette qui actuellement doit frétiller de plaisir à l'idée de recevoir un 599cc LCBC DWEM ... en 2011 ?
Notre Daniel Winter d'
Est-Motorcycles peut voir là une forme d'aboutissement de son travail mâtiné de mille difficultés bien cachées auxquelles seul
celui qui fait est vraiment confronté...
Mais voilà... les choses avancent bien et nous allons le voir bientôt... dans le concret... sur la route... en sortie d' virage !
Est-Motorcycles a écrit :... mordu ... tout compris.... résumé ... LCBC.
...
.. tin voilà comment Coacha'Danakatbra travaille sur son Bitza... le minimum qui fait l' maximum... enfin.. heu... on essaye...
Comme vous pouvez le voir les bouclards ne manquent pas avec chacun sa spécialité..
mais sachez que ceux qui comme Est-Motorcycles travaillent sur les motos "classiques" elle-mêmes ... de A à Z ... sont extrêmement rares.
L'atelier bouclardesque que vous voyez ci-dessous ne le fait qu' exceptionnellement ciblant les travaux de soudures - usinages - redressage de jante - rayonnage - etc...
Rien qu' pour positionner mon moteur dans le cadre je suis obligé d'avoir les idées claires et de tout préparer moi-même et venir juste pour finaliser et souder ... le copain ne peut pas passer le temps fou qu' cela demande et ensuite facturer les heures... le client n'y résisterait pas... surtout pas celui en question .. c'est à dire moi... ha ha ha ...
La prise en compte d'une bécane entière avec les réglages moteurs ... réglages partie cycle itou sont extrêmement chronophage ... aussi tout faire pour participer activement à l'existence d'Est-Motorcycles c'est se préserver un lieu qui permettra à nos machines de continuer à rouler avec fiabilité et sécurité... le plaisir l'exige !
Arvella'
épicétou
... allez des images ...