REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Répondre
tudieu

Message par tudieu » 02 juin 2010, 15:54

Arvella a écrit :clique sur http://mono-lcbc-daniel-winter.hautetfort.com/ et va voir colonne gauche... son du mono...

Arvella
Ha mé non !
ça j'avais déjà entendu, tu penses !

Je parlais de la "puissance sereine",
celle qui fait vibrer le pneu avant de la chiotte à l'arrêt.
Un ralenti bien tranquille,
un poum-poum-poum bien sourd,
de celui qu'on sent qu'y en a gros tapi en-d'dans.

stephane-2j4

Message par stephane-2j4 » 02 juin 2010, 20:39

salut,

Daniel, si tu en as encore quelques uns de ces crou-crous magiques... j'veux bien que tu m'en mettes 6 (3 paires) de cote...
je sais pas si j'aurai la patience d'attendre le prochain stage avant de venir !!!

ce week end c'est la rencontre des XT/SR... je ne sais pas si m'sieur Stef44 en sera... moi oui !
je posterai quelques photos en debut de semaine prochaine

a plus
stephane

frankaugustin

Message par frankaugustin » 02 juin 2010, 21:29

Est-Motorcycles a écrit :Il est réveillé mon frelot !
Et un réveil via le mono, ça va le mettre de bon poil pour la journée...
Ouaip : écrous en cuivre légèrement écrasés en bout pour qu'ils ne se déssèrent pas. Ils ont l'avantage de ne pas s'oxyder, de ne pas coller à l'acier (in mémoriam Tibaz et son bordel de putain de goujon de culasse pété. Un goujon pété : 10 heures de t'af' !) et la diminution de leur résistance mécanique est compensée par une augmentation de leur hauteur.
On a tout bon et en plus c'est bô !
Un peu cher mais efficace, moins cher que 10 heures de taf'...
T'en veux ?
Bonsoir Dan

J'en prendrai bien 2 egalement , dans la mesure ou lors du démotage de mon coude d'echappement les goujons se sont devissés de la culasse
A ce propos faut il remonter les goujons au frein filet normal afin d'eviter les desagrements de Tibaz ? Ou as tu un autre conseil a prodiguer

A bientot

Frank

RollingXT

Message par RollingXT » 05 juin 2010, 12:11

Est-Motorcycles a écrit :AU SUIVANT d'la liste !!
Moi moi moi moi

Je t'apele
Arvella a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :AUX SUIVANTS d'la liste !!
.... Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....
Nous les bitzaoilos

Foudre bénie

Arvella

Message par Arvella » 05 juin 2010, 14:36

RollingXT a écrit :Moi moi moi moi

Foudre bénie
MOI !
Dernière modification par Arvella le 05 juin 2010, 14:36, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 05 juin 2010, 15:29

Avec Thumper qui est passé ce matin et qui est proche du suicide pour d'autres raisons, faudra avoir 4 bras...:p
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
tibaz
Membre
Messages : 542
Inscription : 04 janv. 2010, 22:03

Message par tibaz » 05 juin 2010, 15:36

:/:/:/
amateur de moteur.

Arvella

Message par Arvella » 07 juin 2010, 13:57

Est-Motorcycles a écrit :... faudra avoir 4 bras...:p
Et v'là t'as tes 4 bras... et hop !
Arvella' coachakatbra

Image

stef forty four

Message par stef forty four » 09 juin 2010, 09:32

Est-Motorcycles a écrit :Avec Thumper qui est passé ce matin et qui est proche du suicide pour d'autres raisons, faudra avoir 4 bras...:p
Quoi, qu'est ce qui se passe avec notre ami thumper? Encore une couille sur son moulin?

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 09 juin 2010, 13:06

Meueueueueu non, rentrons les griffes : les LCBC vont bien, simplement des histoires de moral en général et de famille...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Arvella

Message par Arvella » 09 juin 2010, 20:10

Est-Motorcycles a écrit :Meueueueueu non... simplement des histoires ...
de la vie ...



La sinusoïde des humeurs a ses caprices ... et heureusement car sinon quelle platitude...

Arvella' ha ha ha ha ...


Tin voilà de quoi sourire :
Image

Image

Image
Dernière modification par Arvella le 09 juin 2010, 20:36, modifié 1 fois.

RollingXT

Message par RollingXT » 09 juin 2010, 23:05

B'soir
Arvella a écrit :Tin voilà de quoi sourire:
En action sur ces vidéos... http://www.youtube.com/watch?v=sC1J2MBn ... re=related

http://www.youtube.com/watch?v=i7yi_rYN ... re=related



Le LCBC ou l'art de transformer le mouvement sinusoïdal en signal carré par Dandeus exmachina !


Foudre bénie et l'impulsion positive

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 09 juin 2010, 23:30

On ne peut pas dire qu'il n'est pas mordu car il a tout compris. Foudre bénie, dans son élan de satori, a en une phrase résumé le LCBC.
Il y a une suite à cette rubrique assez incroyable dans quelques jours...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Arvella

Message par Arvella » 11 juin 2010, 08:50

Est-Motorcycles a écrit :On ne peut pas dire qu'il n'est pas mordu car il a tout compris. Foudre bénie, dans son élan de satori, a en une phrase résumé le LCBC.
Il y a une suite à cette rubrique assez incroyable dans quelques jours...
Rolling XT de Foudre Bénie ( c'est un Noble) entre dans le monde du LCBC par la grande porte... nous savons tous maintenant que le gaillard mettra un LCBC dans deux parties cycles ... l'une classique ... naturelle... pour rouler en juillet 2010 dans sa magnifique région Isle of Manesque.. si si si faut le voir pour le croire... l'autre partie cycle elle vient de l'autre côté de l'eau ... de chez les Anglais ... un cadre de Velocette qui actuellement doit frétiller de plaisir à l'idée de recevoir un 599cc LCBC DWEM ... en 2011 ?

Notre Daniel Winter d' Est-Motorcycles peut voir là une forme d'aboutissement de son travail mâtiné de mille difficultés bien cachées auxquelles seul celui qui fait est vraiment confronté...
Mais voilà... les choses avancent bien et nous allons le voir bientôt... dans le concret... sur la route... en sortie d' virage !
Est-Motorcycles a écrit :... mordu ... tout compris.... résumé ... LCBC.
...
.. tin voilà comment Coacha'Danakatbra travaille sur son Bitza... le minimum qui fait l' maximum... enfin.. heu... on essaye...
Comme vous pouvez le voir les bouclards ne manquent pas avec chacun sa spécialité.. mais sachez que ceux qui comme Est-Motorcycles travaillent sur les motos "classiques" elle-mêmes ... de A à Z ... sont extrêmement rares.
L'atelier bouclardesque que vous voyez ci-dessous ne le fait qu' exceptionnellement ciblant les travaux de soudures - usinages - redressage de jante - rayonnage - etc...
Rien qu' pour positionner mon moteur dans le cadre je suis obligé d'avoir les idées claires et de tout préparer moi-même et venir juste pour finaliser et souder ... le copain ne peut pas passer le temps fou qu' cela demande et ensuite facturer les heures... le client n'y résisterait pas... surtout pas celui en question .. c'est à dire moi... ha ha ha ...

La prise en compte d'une bécane entière avec les réglages moteurs ... réglages partie cycle itou sont extrêmement chronophage ... aussi tout faire pour participer activement à l'existence d'Est-Motorcycles c'est se préserver un lieu qui permettra à nos machines de continuer à rouler avec fiabilité et sécurité... le plaisir l'exige !
Arvella' épicétou

... allez des images ...
Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 11 juin 2010, 21:00

stef forty four a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :Avec Thumper qui est passé ce matin et qui est proche du suicide pour d'autres raisons, faudra avoir 4 bras...:p
Quoi, qu'est ce qui se passe avec notre ami thumper? Encore une couille sur son moulin?
Je me demande d'ailleurs, après reflexion, pourquoi le "ENCORE"...
Y'a eu pour le moment aucune couille sur les LCBC et on sait bien qu'il y a 10000 monoïstes jaloux qui n'attendent que des mauvaises nouvelles (je ne parle pas de toi...).
Mais on s'enfout ! les chiens aboient et la caravanne passe...flap flap flap...
Les mauvaises langues causent assises, nous on bosse debout.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Répondre