REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
En regardant mon moteur de 48T de 1996 stocké chez mon Daron, je n'ai pas cette petite boursoufflure sur les dents de l'arbre!?
Je t'ai donc pris ces mesures:
[img][img]http://i67.servimg.com/u/f67/11/37/02/23/r1a0f110.jpg[/img][/img]
Je t'ai donc pris ces mesures:
[img][img]http://i67.servimg.com/u/f67/11/37/02/23/r1a0f110.jpg[/img][/img]
Hola de l'est motorcycles land, un arbre secondaire pour le LCBC thumper est il arivé ? Je l'ai envoyé lundi.
Arvella, je n'ai pas encore vérifié mon hypothèse de différence de calage latéral du moulbif XT/Sr, j'ai déjà du mal à libérer des heures pour m'occuper de mes pièces de modif cadre !
Pliage des tôles, usinages d'icelles et des douilles/entretoise associées, soudure de tout ça, reprise des alésages après soudure, découpe finale tôle et meulage pour préparation soudure sur cadre avec le gabarit kivabien, ça prend du temps, je suppose que tu sais ?
Je tâche de confirmer pour le décalage ASAP.
Arvella, je n'ai pas encore vérifié mon hypothèse de différence de calage latéral du moulbif XT/Sr, j'ai déjà du mal à libérer des heures pour m'occuper de mes pièces de modif cadre !
Pliage des tôles, usinages d'icelles et des douilles/entretoise associées, soudure de tout ça, reprise des alésages après soudure, découpe finale tôle et meulage pour préparation soudure sur cadre avec le gabarit kivabien, ça prend du temps, je suppose que tu sais ?
Je tâche de confirmer pour le décalage ASAP.
... te casse pas la tête .. je suis moi aussi en lévitation ... mes fourreaux de fourche sortent de modif... on a bossé sur le positionnement moteur... on a fabriqué de nouvelles attaches... on m'a prêté un haut moteur donc affinage semaine prochaine... nouvelle série de soudure... fabrication de commandes reculées... puis modif pour adapter les anciennes commande.. mais comme je passe par la "bande" le travail de coordination est immense... et ça occupe bien... peux pas être trop exigeant quand on te file un coup de main amical le plus souvent... je dois modifier mon réservoir d'huile en alu ... et ensuite je dois trouver des commodos et penser faisceau électrique et tout l' toutim ... genre pas grand chose sur le guidon... bref ... je ne parle pas du microbillage dont j'ai besoin pour plein de choses... j'ai un copain qui vient de s'équiper mais à 400 bornes de ma Cabanaufondujardin .. glurp... j'espère que le Chaman va rentrer des sacs de billes je viens de voir ce que ça donne p't'1 tu abandonnes le sablage dans la seconde.. sauf si tu veux peindre ... gaffe le nettoyage doit être TOP de TOP ... bref nous avons le même tempo "asap".. et j' n' parle pas d' tout c' qu' j'ai oublié !!!!!!!!!!!!!!2J4 a écrit :Hola de l'est motorcycles land, un arbre secondaire pour le LCBC thumper est il arivé ? Je l'ai envoyé lundi.
Arvella, je n'ai pas encore vérifié mon hypothèse de différence de calage latéral du moulbif XT/Sr, j'ai déjà du mal à libérer des heures pour m'occuper de mes pièces de modif cadre !
Pliage des tôles, usinages d'icelles et des douilles/entretoise associées, soudure de tout ça, reprise des alésages après soudure, découpe finale tôle et meulage pour préparation soudure sur cadre avec le gabarit kivabien, ça prend du temps, je suppose que tu sais ?
Je tâche de confirmer pour le décalage ASAP.
Arvella' hop !
j'ai récupéré un arbre secondaire et une bague d'XT ... je vais voir ce que ça donne avec mon ancien réglage SR car je vais suite à fixation moteur voir si ma couronne est au toujours au bon endroit .. alignement alignement ... glurp.. j'espère qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises... là et ailleurs !
Dernière modification par Arvella le 22 mai 2010, 22:30, modifié 1 fois.
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34454
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Ca y est, le mono stock de Steph le belge est reconditionné, terminé...
Souvenez-vous...C'était lui :
En stage, il avait démonté son mono, il avait cette gueule intérieure et extérieure :
On a commencé par l'intérieur...
...puis on a attaqué l'extérieur. Noter le cylindre rectifié...
Et enfin le plaisir du remontage impeccable. Une merveille. Joints neufs, visserie inox, conduits un peu travaillés, etc...heureux je suis :
...sous tous ses angles...Chouffez l'admission, et.. c'est du stock !
Tout a été repris
Un mono diabolique, donnant une impression de puissance sereine, discret mais plein d'équilibre silencieux...
AU SUIVANT d'la liste !!
Souvenez-vous...C'était lui :
En stage, il avait démonté son mono, il avait cette gueule intérieure et extérieure :
On a commencé par l'intérieur...
...puis on a attaqué l'extérieur. Noter le cylindre rectifié...
Et enfin le plaisir du remontage impeccable. Une merveille. Joints neufs, visserie inox, conduits un peu travaillés, etc...heureux je suis :
...sous tous ses angles...Chouffez l'admission, et.. c'est du stock !
Tout a été repris
Un mono diabolique, donnant une impression de puissance sereine, discret mais plein d'équilibre silencieux...
AU SUIVANT d'la liste !!
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
.... Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....Est-Motorcycles a écrit :AUX SUIVANTS d'la liste !!
Ce genre d' écrous ... j'en ai vu sur les premières SR ... tu peux en dire qq chose Grand Dan ?
Arvella
Dernière modification par Arvella le 02 juin 2010, 08:32, modifié 1 fois.
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34454
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Il est réveillé mon frelot !
Et un réveil via le mono, ça va le mettre de bon poil pour la journée...
Ouaip : écrous en cuivre légèrement écrasés en bout pour qu'ils ne se déssèrent pas. Ils ont l'avantage de ne pas s'oxyder, de ne pas coller à l'acier (in mémoriam Tibaz et son bordel de putain de goujon de culasse pété. Un goujon pété : 10 heures de t'af' !) et la diminution de leur résistance mécanique est compensée par une augmentation de leur hauteur.
On a tout bon et en plus c'est bô !
Un peu cher mais efficace, moins cher que 10 heures de taf'...
T'en veux ?
Et un réveil via le mono, ça va le mettre de bon poil pour la journée...
Ouaip : écrous en cuivre légèrement écrasés en bout pour qu'ils ne se déssèrent pas. Ils ont l'avantage de ne pas s'oxyder, de ne pas coller à l'acier (in mémoriam Tibaz et son bordel de putain de goujon de culasse pété. Un goujon pété : 10 heures de t'af' !) et la diminution de leur résistance mécanique est compensée par une augmentation de leur hauteur.
On a tout bon et en plus c'est bô !
Un peu cher mais efficace, moins cher que 10 heures de taf'...
T'en veux ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Et moi, dîtes, j'en veux un, j'en veux un?
Faut que j'vienne, faut que j'téléphone et que j'vienne?
j'en veux un d'mono diabolique qui dégage une "impression de puissance sereine"?
zen'avez pas un qui traîne et j'démonte c'que vous voulez ? ? j'trouverai bien la quincaillerie qui va autour plus tard.
PS. Y aurait pas un LCBCiste qui pourrait mettre le bruit de son mono ici, just pour fermer les yeux 2 minutes, pls ?
Faut que j'vienne, faut que j'téléphone et que j'vienne?
j'en veux un d'mono diabolique qui dégage une "impression de puissance sereine"?
zen'avez pas un qui traîne et j'démonte c'que vous voulez ? ? j'trouverai bien la quincaillerie qui va autour plus tard.
PS. Y aurait pas un LCBCiste qui pourrait mettre le bruit de son mono ici, just pour fermer les yeux 2 minutes, pls ?
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34454
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Niet problème : j'en ai plein.
Passez quand vous voulez mais téléphonez avant. On peut envoyer mais ça fait mal aux burnes, le port.
Vaut mieux venir boire un coup..
Arvella, les tiens sont de côté.
Passez quand vous voulez mais téléphonez avant. On peut envoyer mais ça fait mal aux burnes, le port.
Vaut mieux venir boire un coup..
Arvella, les tiens sont de côté.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
... bon voilà de quoi fermer les yeuxtudieu a écrit :PS. Y aurait pas un LCBCiste qui pourrait mettre le bruit de son mono ici, just pour fermer les yeux 2 minutes, pls ?
clique sur http://mono-lcbc-daniel-winter.hautetfort.com/ et va voir colonne gauche... son du mono...
Arvella
Tu peux me les garder au chaud jusqu'au prochain stage? Je devrai de toute façon te règler certaines choses:p!Est-Motorcycles a écrit :Niet problème : j'en ai plein.
Passez quand vous voulez mais téléphonez avant. On peut envoyer mais ça fait mal aux burnes, le port.
Vaut mieux venir boire un coup..
Arvella, les tiens sont de côté.