Demain le grand départ...
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Site Admin
Point de vue tout-à-fait perso, qui n'engae en rien l'esprit général de ce forum :
D'accord sur bien des points avec vous les gars, sauf sur la généralisation et l'identification aux autres conflits, relatif au phénomène concernant l'Afganistan.
Je peux si vous le voulez vous passer des copies de vidéos dans lesquelles les intégristes coupent la tête de leurs compatriotes, à la chaine, au couteau, doucement, avec sang qui gicle, les cris et tout le fourbi. Et pas sur deux mecs, mais sur des centaines.
On ne les passera pas car c'est vraiment trés trés dur.
Je peux aussi passer les mêmes vidéos de femmes lapidées par 200 mecs avec crâne fracassé à coup de parpin, cervelle dans le sable et là encore pas une, mais des centaines.
Pour moi la vie des femmes sous l'intégrisme islamique est un esclavage horrible. Et je ne parle même pas de celles dont le sexe s'infecte sous ces putains de burkas, car elles ne sont pas soignées : elles crèvent comme des chiennes avec le ventre pourri et en fermant leur bouche, sinon lapidation.
En France ces tarés sont là : on a les rues qui commencent à se remplir de burkas et de types bien intégristes.
Ils sont là pour faire la révolution islamique et ce sont des dingues. Comme tous les dingues, il n'y a qu'une seul chose qui les arrêtera : un pélos dans l'hypophyse.
Toutes les infrastructures sont prêtes entre eux, dans leurs groupes, en France, pour foutre un merdier pas possible.
Le pétrole, Bouygues et compagnie, je n'en ai rien à foutre. Mais je vous jure que si ma souris par exemple, ou un de mes mômes ou un ami explose dans un attentat suicide en France via un de ces malades, je pars sur le champ rejoindre Majormike et je leur fait une guerre comme ils n'en ont jamais vus. Je n'aurai plus rien à perdre.
Pour le cas précis des intégristes afgans, je suis pour que la France aille leur filer une bonne branlée afin de les propulser au XX° siècle et de les sortir de leur croisade de cons. Car ces gars sont en croisade, ils veulent imposer l'islam à tous les infidèles que nous sommes.
Nan mais vous la voyez, vous, votre femme en burka et vous cinq fois par jour au tapis et le reste de la journée, au moindre mot qui sort de votre bouche, être obligé d'ajouter "grâce à Allah "...
On aurait dû liquider Hitler dans l'oeuf en 33 : c'est pareil pour ces criminels, leurs imams (les intégristes bien sûr) et je sais un peu de quoi je parle concernant l'Islam que je respecte puisqu'il fut un temps j'ai dansé avec les derviches tourneurs. L'islam spirituel est immense et l'islam intégriste n'a rien à voir avec la religion arabe.
Car être trop laxistes engendre une montagne de problèmes qu'il est ensuite impossible à résoudre sans bain de sang grandiose.
Mais chacun peut penser différemment, bien sûr, évidemment, et c'est nécessaire.
Vos points de vue sont tous intéressants et je vous remercie de les publier.
D'accord sur bien des points avec vous les gars, sauf sur la généralisation et l'identification aux autres conflits, relatif au phénomène concernant l'Afganistan.
Je peux si vous le voulez vous passer des copies de vidéos dans lesquelles les intégristes coupent la tête de leurs compatriotes, à la chaine, au couteau, doucement, avec sang qui gicle, les cris et tout le fourbi. Et pas sur deux mecs, mais sur des centaines.
On ne les passera pas car c'est vraiment trés trés dur.
Je peux aussi passer les mêmes vidéos de femmes lapidées par 200 mecs avec crâne fracassé à coup de parpin, cervelle dans le sable et là encore pas une, mais des centaines.
Pour moi la vie des femmes sous l'intégrisme islamique est un esclavage horrible. Et je ne parle même pas de celles dont le sexe s'infecte sous ces putains de burkas, car elles ne sont pas soignées : elles crèvent comme des chiennes avec le ventre pourri et en fermant leur bouche, sinon lapidation.
En France ces tarés sont là : on a les rues qui commencent à se remplir de burkas et de types bien intégristes.
Ils sont là pour faire la révolution islamique et ce sont des dingues. Comme tous les dingues, il n'y a qu'une seul chose qui les arrêtera : un pélos dans l'hypophyse.
Toutes les infrastructures sont prêtes entre eux, dans leurs groupes, en France, pour foutre un merdier pas possible.
Le pétrole, Bouygues et compagnie, je n'en ai rien à foutre. Mais je vous jure que si ma souris par exemple, ou un de mes mômes ou un ami explose dans un attentat suicide en France via un de ces malades, je pars sur le champ rejoindre Majormike et je leur fait une guerre comme ils n'en ont jamais vus. Je n'aurai plus rien à perdre.
Pour le cas précis des intégristes afgans, je suis pour que la France aille leur filer une bonne branlée afin de les propulser au XX° siècle et de les sortir de leur croisade de cons. Car ces gars sont en croisade, ils veulent imposer l'islam à tous les infidèles que nous sommes.
Nan mais vous la voyez, vous, votre femme en burka et vous cinq fois par jour au tapis et le reste de la journée, au moindre mot qui sort de votre bouche, être obligé d'ajouter "grâce à Allah "...
On aurait dû liquider Hitler dans l'oeuf en 33 : c'est pareil pour ces criminels, leurs imams (les intégristes bien sûr) et je sais un peu de quoi je parle concernant l'Islam que je respecte puisqu'il fut un temps j'ai dansé avec les derviches tourneurs. L'islam spirituel est immense et l'islam intégriste n'a rien à voir avec la religion arabe.
Car être trop laxistes engendre une montagne de problèmes qu'il est ensuite impossible à résoudre sans bain de sang grandiose.
Mais chacun peut penser différemment, bien sûr, évidemment, et c'est nécessaire.
Vos points de vue sont tous intéressants et je vous remercie de les publier.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
-
- Site Admin
Chacun s'exprime sur la question et je trouve cela extra.
Un pote m'envoie une logistique pour résoudre nos différents. Elle est en place à la concess : le classeur rouge.
Il contient tous les éléments pour nous entendre sereinement sur les sujets qui fâchent :
Je l'ouvrirai tout-à-l'heure, he he ....
Un pote m'envoie une logistique pour résoudre nos différents. Elle est en place à la concess : le classeur rouge.
Il contient tous les éléments pour nous entendre sereinement sur les sujets qui fâchent :
Je l'ouvrirai tout-à-l'heure, he he ....
-
- Site Admin
Aïe Polyglot, j'espère que tu vas à peu près bien tout de même ! Nous devrions nous voir quand tu sais et cela me fera plaisir.
Prends soin de toi !
Prends soin de toi !
Bonsoir Polyglot ,tout d'abord j'espère que tes ennuis de santé disparaissent .j'ai posé sur le forum une demande de traduction et sur les conseils de Dan je me permet de te la soumettre donc si tu peux:
est-ce que quelqu'un peut me donner la traduction de l'inscription qui ce trouve au dessus de DNIEPR sur mon avatar.merci.
c'est une photo du réservoir de mon ex-MT16.
Je te remercie d'avance.
est-ce que quelqu'un peut me donner la traduction de l'inscription qui ce trouve au dessus de DNIEPR sur mon avatar.merci.
c'est une photo du réservoir de mon ex-MT16.
Je te remercie d'avance.
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
-
- Membre
T'as raison Polyglot, tel un esthète de la locomotion, fend la bise au bon braquet sur ton vélo couché et fuis l'hypnose de la petite lucarne avec sa cohorte de mauvaises nouvelles du monde moderne...je suis bien content que le Majormike ne connais pas l'embrouille alors qu'il est sur le "théâtre" épineux du grand boxon mondial...enfin je remercie mes petits camarades de bistrot virtuel...car je suis en manque de l'ambiance des rades d'avant puisqu'on y clope plus et craint d'y boire le calice de trop de peur de la cellule de dégriesement !
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."
San Antonio
San Antonio
-
- Site Admin
T'es chié l'Ours ! Quelle belle prière. J'ai la même avec le cul mais je n'ose pas, elle est trache...L'Ours a écrit :Prions mes frêres:
Notre bière qui est en fut
Que ta mousse soit sanctifiée
Que ton verre vienne
Que ta distribution soit faite
Sur la table comme au bar
Donne nous aujourd'hui
Notre houblon quotidien
Pardonne nous nos gueules de bois
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui boivent du coca
Soumet nous a la tentation
Et délivre nous de la soif
car c'est a toi qu'appartiennent
Les bulles , l'arôme et la fraicheur
Pour les siècles des siècles
Amers
-
- Site Admin
JU-Ré !! (p'tain j'ai intérêt...)Arvella a écrit :.. heu... à condition qu' mon LCBC soit déjà passé entre tes mains... je t'empêcherai de partir jusqu'à qu'il pète d'vant ton bouclard.. NA !Est-Motorcycles a écrit :... je pars sur le champ rejoindre ...
Arvella' épicétou
-
- Site Admin
MAJORMIKE, j'ai appris qu'un pitaine français a été tué dans un attentat par une mine.
Merci de nous rassurer, j'espère que ce n'est pas toi.
Ah, la la...
Merci de nous rassurer, j'espère que ce n'est pas toi.
Ah, la la...
-
- Membre
Yo l'ours, je confirme. Tu as encore de bon souvenirs.
L'major nous reviendra avec son ranger préparé par Monsieur DAN !
L'major nous reviendra avec son ranger préparé par Monsieur DAN !

"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"