NOS ANIMAUX

Répondre
Est-Motorcycles
Site Admin

Re: NOS ANIMAUX

Message par Est-Motorcycles »

http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Cathy
Modo

Message par Cathy »

Est-Motorcycles a écrit : 01 oct. 2025, 10:09 :lol: :lol:

Les pauvres !!! :lol:
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

La FDSEA organise une battue illégale en Auvergne (Plateau des Millevaches) pour l'abattage des loups.

Malgré une mobilisation citoyenne massive, les loups ne sont plus « strictement protégés » mais simplement « protégés ». Le gouvernement français envisage même d’autoriser les éleveurs à les tuer sur simple déclaration, sans aucun contrôle. Nous vous invitons dès à présent à participer à la consultation du public sur le projet de décret qui pose les premiers jalons de cette évolution dramatique. Dans ce climat d’hostilité, les chasseurs font pression en coulisses pour que les loups deviennent chassables sans aucune restriction.
Heureusement, Monsieur le Préfet informe que cette battue est interdite.

Image

Ils veulent s'entraîner pour la suite logique : les juifs ?
Merci à Monsieur le Préfet de veiller sur la vie de ces merveilleux animaux.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Cathy
Modo

Message par Cathy »

Est-Motorcycles a écrit : 02 oct. 2025, 17:17
La FDSEA organise une battue illégale en Auvergne (Plateau des Millevaches) pour l'abattage des loups.

Malgré une mobilisation citoyenne massive, les loups ne sont plus « strictement protégés » mais simplement « protégés ». Le gouvernement français envisage même d’autoriser les éleveurs à les tuer sur simple déclaration, sans aucun contrôle. Nous vous invitons dès à présent à participer à la consultation du public sur le projet de décret qui pose les premiers jalons de cette évolution dramatique. Dans ce climat d’hostilité, les chasseurs font pression en coulisses pour que les loups deviennent chassables sans aucune restriction.
Heureusement, Monsieur le Préfet informe que cette battue est interdite.

Image

Ils veulent s'entraîner pour la suite logique : les juifs ?
Merci à Monsieur le Préfet de veiller sur la vie de ces merveilleux animaux.

+1
Répondre