NOTRE-DAME touchée en plein coeur...

Répondre
Est-Motorcycles
Site Admin

Re: NOTRE-DAME touchée en plein coeur...

Message par Est-Motorcycles »

http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Marip
Modo

Message par Marip »

Est-Motorcycles a écrit : 11 déc. 2024, 09:39 Heeee oui...

si je comprends bien, il est difficile d'évoluer sans chocs - entendre des chose dures .
Il est bien connu que c'est dans les difficultés que nous avons une chance de progresser...
c'est pas parcequ'ils disent tous la même chose qu'ils ont raison
Cathy
Modo

Message par Cathy »

:shock:
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Marip a écrit : 11 déc. 2024, 12:10
Est-Motorcycles a écrit : 11 déc. 2024, 09:39 Heeee oui...

si je comprends bien, il est difficile d'évoluer sans chocs - entendre des chose dures .
Il est bien connu que c'est dans les difficultés que nous avons une chance de progresser...
On a le choix entre laisser ces choses passer sans rien dire - et donc consentir - ou tenter de se bouger comme on peut avec nos moyens.
Nan mais là, l'évêque en soutane LGBT qui précède Macron et sa poule bras dessus/bras dessous, entrant dans sa cathédrale refaite à neuf, je me demande comment les cathos ne craquent pas...
A force de collaborer avec les mascarades la valeur du sacré se perd et après tout le monde chiale sur la perte de tout...
Ce n'est pas le fait d'entendre les choses qui est dur, c'est le fait de les laisser agir elles-mêmes sans rien dire qui est dur. Les dire ne les rend pas plus dures ! Ce qui est plus dur, c'est de ne pas les dire, car là on consent...
Franchement, cette inauguration à la sauce LGBT m'a conforté dans le fait de ma conversion à l'hébraïsme voici deux ans.
Je ne plains même pas mes anciens amis cathos car ils doivent assumer leurs choix. Comme tout le monde.
Et je place dans ce sac les autorités religieuses catholiques aussi...Soit, le Pape n'est pas venu - et il savait que sa venue l'aurait automatiquement placé dans l'idolâtrie macroniste...mais il a laissé faire...
On voit bien qu'il n'a plus la main sur ce qui se déroule dans son poulailler...
Le maître de Notre Dame, c'est Macron et son système...
Situation impossible chez nous les hébreux...

http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Répondre