Une tronche d'alien ...
la classe ! j'adore !
Il ne lui manque plus que le cache-museau ..schaller_p a écrit : 15 juin 2023, 08:22la classe ! j'adore !
Superbe! On dirait une grosse mouchepapycoz a écrit : 15 juin 2023, 08:30Il ne lui manque plus que le cache-museau ..
et il est paré pour les grands raids lol!!
Très cool , merci du signalement !Christian a écrit : 15 juin 2023, 18:51 Notre Pepette ayant une petite tête bien dure et ne supportant pas les lunettes, Je lui ai bricolé un pare-brise. Yeux et oreilles à l'abri des turbulences et autres insectes. Pas mécontent de l'installation.Et elle m'a même remercié. (j'en rajoute un peu).
![]()
toujours très touchée par l'amour des hommes pour leurs animaux.Est-Motorcycles a écrit : 15 juin 2023, 19:04Très cool , merci du signalement !Christian a écrit : 15 juin 2023, 18:51 Notre Pepette ayant une petite tête bien dure et ne supportant pas les lunettes, Je lui ai bricolé un pare-brise. Yeux et oreilles à l'abri des turbulences et autres insectes. Pas mécontent de l'installation.Et elle m'a même remercié. (j'en rajoute un peu).
![]()
Ce qui m'a toujours remis en question, c'est leur amour inconditionnel pour leurs maîtres. Pourtant certains maîtres ne le méritent pas.Marip a écrit : 16 juin 2023, 08:34toujours très touchée par l'amour des hommes pour leurs animaux.Est-Motorcycles a écrit : 15 juin 2023, 19:04Très cool , merci du signalement !Christian a écrit : 15 juin 2023, 18:51 Notre Pepette ayant une petite tête bien dure et ne supportant pas les lunettes, Je lui ai bricolé un pare-brise. Yeux et oreilles à l'abri des turbulences et autres insectes. Pas mécontent de l'installation.Et elle m'a même remercié. (j'en rajoute un peu).
![]()
C'est un espoir pour la biodiversité. Ces grands prédateurs sont indispensables au bon équilibre de la Nature. Je vois comme une analogie entre les loups si décriés par les convaincus de la sécurité et de l'ordre à tout prix, et les individus "hors norme" tout aussi mal acceptés et pourtant garants de la bonne santé de notre société...Est-Motorcycles a écrit : 12 août 2023, 17:24 Des loups dans le camp militaire de Carpiagne, chez nos légionnaires près de Marseille !
Chapeau et merci pour eux !
Je souhaite pour vous qu'il s'en remette .... c'est toujours un déchirement de perdre un animal que l'on aimeMarip a écrit : 29 août 2023, 12:46 Eh bien voilà, paf le chat !
Notre Chachou s'est fait sans doute cogner par une voiture hier soir.
Retour en se trainant vers minuit, caché sous un lit depuis, véto cet aprem...
On ne peut même pas en vouloir au conducteur, souvent les chats se jettent dans les roues.
7 vies ? croisons les doigts...
M... alors, il a quel âge le Chachou ?Marip a écrit : 29 août 2023, 12:46 Eh bien voilà, paf le chat !
On ne peut même pas en vouloir au conducteur, souvent les chats se jettent dans les roues.
Courage à chachou et bon rétablissement... cela est très déstabilisant lorsque nos animaux souffrent et nous souffrons également.Marip a écrit : 29 août 2023, 12:46 Eh bien voilà, paf le chat !