excellent !

comme ça je suis rassuré
Merci Marc.
...il sera usiné semaine prochaine... tu ne tireras plus à droite et tu fileras comme un "I"...SamFz a écrit : 17 avr. 2023, 12:13 Bras oscillant déposé : caoutchoucs fissurés (sans surprise).![]()
Retrait de l'axe traversant et des caoutchoucs. Le bras est prêt pour Manzat
Je vais en profiter pour changer les pneus : Montage de 2 k28 sur la moto et d'un H02 sur le panier (neuf qui me restait).
Je garderai les E-05 exclusivement pour l'hiver.
Le side ayant 27000km, je vais remplacer les roulements de roue. Opération simple et peu coûteuse, je serai tranquille.
Merci DanEst-Motorcycles a écrit : 28 avr. 2023, 08:31...il sera usiné semaine prochaine... tu ne tireras plus à droite et tu fileras comme un "I"...SamFz a écrit : 17 avr. 2023, 12:13 Bras oscillant déposé : caoutchoucs fissurés (sans surprise).![]()
Retrait de l'axe traversant et des caoutchoucs. Le bras est prêt pour Manzat
Je vais en profiter pour changer les pneus : Montage de 2 k28 sur la moto et d'un H02 sur le panier (neuf qui me restait).
Je garderai les E-05 exclusivement pour l'hiver.
Le side ayant 27000km, je vais remplacer les roulements de roue. Opération simple et peu coûteuse, je serai tranquille.![]()
Super DanEst-Motorcycles a écrit : 03 mai 2023, 16:33 Terminé...
On le sait : pas de photos de l'intérieur et on sait pourquoi. Cet intérieur sera démonté devant toi...
...assez simple au concept mais très fin à réaliser. Pas facile mais très efficace et très solide. Il faut la fraiseuse-pointeuse et une métrologie rigoureuse.
Ce serait donc ton anniversaire ??Est-Motorcycles a écrit : 07 mai 2023, 09:04 Bon anniversaire Sami ! Même sous la pluie la vie est belle !
Sois heureux avec les tiens.