Yon a écrit : 20 juin 2022, 16:17
Bonjour
Le cylindre droit a peu de compression car la soupape d échappement est tordue
Ou puis je trouver le plus rapidement une soupape d échappement
Merci
Page 2, en fonction de ta soupape. Essaie de regrouper tes questions de manière à ce qu'il y ait un groupe de questions tous les 3 jours et pas deux fois par jour, merci.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Ça y est ma 650 fonctionne correctement
Merci à gecko et à Thierry Muller de chez soviet sidecar
J ai changé mes goujons de culasse par de la tige filtre (résistance classe 10)
8x100
J ai récupéré un certain nombre de pièces chez rapid moto à Corbeil Essone
Il arrête Ural et m a donné des soupapes culasse joints de culasse ...et des conseils merci à lui jl est vraiment très sympa
Puis avec goujons soupape et joints de culasse OK ainsi que les conseils de tout les 3 c est bon
j ai eu droit aussi à la soupape qui ne s'ouvre plus la tige de culbuteurs était coincée en dehors du godet côté arbre à cames et j oublié de vous dire que j ai du changer de bas moteur car le premier moteur s est bloqué rapidement
Heureusement j en avais un autre sans culasse et sans carbu mais aussi sans filtre à huile un modèle antérieur vraisemblablement
Yon a écrit : 03 juil. 2022, 15:15
Ça y est ma 650 fonctionne correctement
Merci à gecko et à Thierry Muller de chez soviet sidecar
J ai changé mes goujons de culasse par de la tige filtre (résistance classe 10)
8x100
J ai récupéré un certain nombre de pièces chez rapid moto à Corbeil Essone
Il arrête Ural et m a donné des soupapes culasse joints de culasse ...et des conseils merci à lui jl est vraiment très sympa
Puis avec goujons soupape et joints de culasse OK ainsi que les conseils de tout les 3 c est bon
j ai eu droit aussi à la soupape qui ne s'ouvre plus la tige de culbuteurs était coincée en dehors du godet côté arbre à cames et j oublié de vous dire que j ai du changer de bas moteur car le premier moteur s est bloqué rapidement
Heureusement j en avais un autre sans culasse et sans carbu mais aussi sans filtre à huile un modèle antérieur vraisemblablement
Content pour toi, bravo !
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
]L'objectif était la sortie de la messe en sidecar ural le 09 juillet
Grace à vos conseils la moto démarre au premier coup de kick et tient parfaitement le ralenti
une réussite totale merci encore pour votre implication
Yon a écrit : 17 juil. 2022, 09:19
Grace à vos conseils la moto démarre au premier coup de kick et tient parfaitement le ralenti
MAGNIFIQUE !
Je vous souhaite une belle vie et de belles aventures !
Pari risqué, fallait oser, c'est un coup à dormir sur le palier le soir des noces
Bravo à tous ceux qui ont contribué à cette réussite Je vous souhaite le meilleur
Yon a écrit : 17 juil. 2022, 09:19
MAGNIFIQUE !
Je vous souhaite une belle vie et de belles aventures !
+1 comme dans le film "La Noce" ! Bravo et félicitations.
Higgins a écrit : 17 juil. 2022, 21:55
Pari risqué, fallait oser, c'est un coup à dormir sur le palier le soir des noces
Bravo à tous ceux qui ont contribué à cette réussite Je vous souhaite le meilleur
L ural de 1963 c est sympa !
Alors je me suis laissé tenter par une annonce ce du bon coin :
Chang jiang d avril 2022 avec 172 km
Petit accident il a fait u toneau monsieur a eu fracture ďe la clavicule madame a eu l ablation de la rate
Le side lui a eu une cabosse sur le panier et les 2 selles un acroc un embout de guidon griffé ainsi que le repose pied
L accident à été spectaculaire car le panier s est décroché à l avant et moi je pense que le vehicule avait mal été préparé par la concession en effet peu d ecrous étaient bien serrés notamment ceux du panier
Le side car n a pas de procédure j ai le double et le triple des clefs j ai le livret de bord
Bref c est neuf
Yon a écrit : 28 août 2022, 21:40
L ural de 1963 c est sympa !
Alors je me suis laissé tenter par une annonce ce du bon coin :
Chang jiang d avril 2022 avec 172 km
Petit accident il a fait u toneau monsieur a eu fracture ďe la clavicule madame a eu l ablation de la rate
Le side lui a eu une cabosse sur le panier et les 2 selles un acroc un embout de guidon griffé ainsi que le repose pied
L accident à été spectaculaire car le panier s est décroché à l avant et moi je pense que le vehicule avait mal été préparé par la concession en effet peu d ecrous étaient bien serrés notamment ceux du panier
Le side car n a pas de procédure j ai le double et le triple des clefs j ai le livret de bord
Bref c est neuf
he be, on n'a pas fini avec ce genre de choses...Vérifies tout de même les attaches du chassis du side sur la moto...