Voici un moment que j'avais envie d'ouvrir une discu. à propos de questions techniques qui hantent les esprits maniaques dont notre grande famille comptent quelques membres (dont moi...

). On dit bien techniques hein...tu sais, le genre de question qui ne tourmente jamais par exemple Yurul qui s'enfout ou d'autres encore, ceusss qui vivent dans la douce paix d'une absence complète d'incidence technique sur le déroulmenet de leur vie.
Le mec pète un pont en Afganistan ? Tant mieux !
Celui-ci perd une roue en Ecosse : le pied !
Non, cette discu s'adresse aux tourmentés du centième, au psychopathe de la date, le gars capable d'écrire 10 posts car Phil Read n'a pas couru à Charade le 10 avril 1964 à 13h00 mais à 13h14 ! Et là on est plein (je commence par moi, Perfide, 2J4 et plein d'autres).
Que chacun qui a une question débile la pose et, si on pouvait attendre qu'elle soit résulue, ce serait bien pour la deuxième.
Première question donc ah ahhh !
On prend deux monos qui ont exactement les mêmes rapports de boîte et de démultiplication, mêmes roues, mêmes pneus, même moteur sauf : l'un a une course de 75 mm et l'autre de 90 mm. On les met côte à côte. A 5000 tr/mn quel est celui qui ira le plus vite ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.