Sam et les vadrouilles en famille

Répondre
Avatar de l’utilisateur
SamFz
Modo
Messages : 1569
Inscription : 10 juin 2020, 15:43
Localisation : Sur terre

Re: Sam et son sportsman

Message par SamFz » 30 avr. 2022, 22:40

Sortie familiale bien agréable aujourd'hui sous une météo favorable au flat et au mono.

3h pour aller au méandre de queuille comprenant 1h de pauses ponctuant le parcours et 1h pour rentrer. 160km qui défileront dans des paysages aux couleurs printanières.

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
papycoz
Membre
Messages : 1200
Inscription : 20 mars 2018, 17:53
Localisation : Malause 82
Contact :

Re: Sam et son sportsman

Message par papycoz » 30 avr. 2022, 23:13

SamFz a écrit :
30 avr. 2022, 22:40
Sortie familiale bien agréable aujourd'hui sous une météo favorable au flat et au mono.

3h pour aller au méandre de queuille comprenant 1h de pauses ponctuant le parcours et 1h pour rentrer. 160km qui défileront dans des paysages aux couleurs printanières.

Image

Image

Image

Image
Belle promenade avec de beaux paysages!
Réparer c'est pas faire en sorte que ça marche !!!
http://roulemapoule.jouwweb.nl/

schaller_p
Membre
Messages : 235
Inscription : 20 août 2021, 13:55

Re: Sam et son sportsman

Message par schaller_p » 01 mai 2022, 07:11

SamFz a écrit :
30 avr. 2022, 22:40
Sortie familiale bien agréable aujourd'hui sous une météo favorable au flat et au mono.

3h pour aller au méandre de queuille comprenant 1h de pauses ponctuant le parcours et 1h pour rentrer. 160km qui défileront dans des paysages aux couleurs printanières.

Image

Image

Image

Image
magnifiques paysages... Merci
Le gras est mon allié.

DAVE.49
Membre
Messages : 221
Inscription : 30 août 2013, 12:50
Localisation : Angers 49 Maine et Loire

Re: Sam et son sportsman

Message par DAVE.49 » 01 mai 2022, 09:18

SamFz a écrit :
30 avr. 2022, 22:40
Sortie familiale bien agréable aujourd'hui sous une météo favorable au flat et au mono.

3h pour aller au méandre de queuille comprenant 1h de pauses ponctuant le parcours et 1h pour rentrer. 160km qui défileront dans des paysages aux couleurs printanières.

Image

Image

Image

Image
Merci Sam pour ces magnifiques photos ! Est-ce que ta chérie apprécie le confort de sa
nouvelle selle ? Bonne journée :wink:

Avatar de l’utilisateur
SamFz
Modo
Messages : 1569
Inscription : 10 juin 2020, 15:43
Localisation : Sur terre

Re: Sam et son sportsman

Message par SamFz » 01 mai 2022, 09:34

papycoz a écrit :
30 avr. 2022, 23:13
Belle promenade avec de beaux paysages!
schaller_p a écrit :
01 mai 2022, 07:11
magnifiques paysages... Merci
Oui Yann et Philippe, la France est belle et ces véhicules permettent d'en prendre plein les yeux avec les beautés que nous offre la nature.

DAVE.49 a écrit :
01 mai 2022, 09:18
Merci Sam pour ces magnifiques photos ! Est-ce que ta chérie apprécie le confort de sa
nouvelle selle ? Bonne journée :wink:
De rien 😊
Elle est complètement ravie au point que c'est moi qui donne le rythme pour les pauses car je crois qu'elle ne s'arrêterait pas alors qu'avec la selle d'origine, à partir d'une heure de roulage, elle commençait à gesticuler et à se plaindre (pareil pour moi) d'un inconfort ...
Ça vaut vraiment l'investissement 👍

Téji
Membre
Messages : 285
Inscription : 01 avr. 2017, 12:58

Re: Sam et son sportsman

Message par Téji » 01 mai 2022, 09:54

SamFz a écrit :
30 avr. 2022, 22:40
Sortie familiale bien agréable aujourd'hui sous une météo favorable au flat et au mono.

3h pour aller au méandre de queuille comprenant 1h de pauses ponctuant le parcours et 1h pour rentrer. 160km qui défileront dans des paysages aux couleurs printanières.

Image

Image

Image

Image
Bonjour SamFz.
Bien jolie ballade !
En Ural et Royal enfield c'est quand même le top.
Je possède aussi une 500 bullet trial et c'est vrai que le confort de selle est moyen.
Apparemment Madame est très satisfaite .
Pourrais tu me dire quel est le coût pour une réfection, je crois que ce sont les selleries Moillo à Lyon qui ont réalisé cette nouvelle assise.
Merci . Bonne journée.

Avatar de l’utilisateur
SamFz
Modo
Messages : 1569
Inscription : 10 juin 2020, 15:43
Localisation : Sur terre

Re: Sam et son sportsman

Message par SamFz » 01 mai 2022, 10:07

Téji a écrit :
01 mai 2022, 09:54
Bonjour SamFz.
Bien jolie ballade !
En Ural et Royal enfield c'est quand même le top.
Je possède aussi une 500 bullet trial et c'est vrai que le confort de selle est moyen.
Apparemment Madame est très satisfaite .
Pourrais tu me dire quel est le coût pour une réfection, je crois que ce sont les selleries Moillo à Lyon qui ont réalisé cette nouvelle assise.
Merci . Bonne journée.
En effet, il s'agit des selleries Moillo.
La réfection a coûté 470€ : selle modifiée complètement et un simple changement de revêtement pour le pouf.

Image


Courant juillet, je ferai refaire la selle duo de l'Ural car ça change vraiment l'ergonomie et le confort du voyage.

Bon week-end.

Téji
Membre
Messages : 285
Inscription : 01 avr. 2017, 12:58

Re: Sam et son sportsman

Message par Téji » 01 mai 2022, 18:28

SamFz a écrit :
01 mai 2022, 10:07
Téji a écrit :
01 mai 2022, 09:54
Bonjour SamFz.
Bien jolie ballade !
En Ural et Royal enfield c'est quand même le top.
Je possède aussi une 500 bullet trial et c'est vrai que le confort de selle est moyen.
Apparemment Madame est très satisfaite .
Pourrais tu me dire quel est le coût pour une réfection, je crois que ce sont les selleries Moillo à Lyon qui ont réalisé cette nouvelle assise.
Merci . Bonne journée.
En effet, il s'agit des selleries Moillo.
La réfection a coûté 470€ : selle modifiée complètement et un simple changement de revêtement pour le pouf.

Image


Courant juillet, je ferai refaire la selle duo de l'Ural car ça change vraiment l'ergonomie et le confort du voyage.

Bon week-end.
Merci pour l'info. Une fois le genou réparé je vais regarder ça de près.

Higgins
Membre
Messages : 708
Inscription : 11 juil. 2021, 21:18

Re: Sam et son sportsman

Message par Higgins » 01 mai 2022, 21:11

Joli coin 👍

Avatar de l’utilisateur
ornette
Modo
Messages : 357
Inscription : 21 août 2018, 17:59
Localisation : Le Theil 03

Re: Sam et son sportsman

Message par ornette » 01 mai 2022, 23:08

Êtes vous descendus par la toute petite route qui serpente bien et remontés par le pont barrage du Bouchet? En bas c'est également magnifique la vue offerte par les falaises.

Avatar de l’utilisateur
Kreuzhof
Membre
Messages : 1053
Inscription : 09 nov. 2021, 18:28
Localisation : Baviére & Dauphiné

Re: Sam et son sportsman

Message par Kreuzhof » 01 mai 2022, 23:37

Superbes photos. Magnifique cette riviére en boucle.
Merci pour le partage.
Faut que ça tourne!

Avatar de l’utilisateur
CHRIS 47
Membre
Messages : 2546
Inscription : 12 févr. 2010, 21:56
Localisation : 47500 FUMEL

Re: Sam et son sportsman

Message par CHRIS 47 » 02 mai 2022, 00:51

quand j'étais gosse il y avait des prés et des vaches sur la presqu'ile, il y a encore quelques années (10 ans) on voyais y les ruines d'une maison mais les bois on repris le dessus, à gauche sur la photo on voit les bois de mon grand père, j'ai passé ma jeunesse à Queuille; que de souvenirs de pêche dans la Sioule. (brochet, carpe, brème et perche pour les vifs.
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !

Avatar de l’utilisateur
SamFz
Modo
Messages : 1569
Inscription : 10 juin 2020, 15:43
Localisation : Sur terre

Re: Sam et son sportsman

Message par SamFz » 02 mai 2022, 10:08

Téji a écrit :
01 mai 2022, 18:28
Merci pour l'info. Une fois le genou réparé je vais regarder ça de près.
Avec plaisir. Leur site est bien fait, tu as pas mal de choix de décoration (tu trouveras aussi les photos de notre selle dans la section Royal)

Higgins a écrit :
01 mai 2022, 21:11
Joli coin 👍
Oui, c'est un côté de l'Auvergne que nous connaissons moins donc cette année, nous le visitons.

ornette a écrit :
01 mai 2022, 23:08
Êtes vous descendus par la toute petite route qui serpente bien et remontés par le pont barrage du Bouchet? En bas c'est également magnifique la vue offerte par les falaises.
Nous sommes arrivés par le haut en étant passés par Menat - D508 - Neuf-l'église - D509 - D122 - Ayat-sur-Sioule (Monument au Général DESAIX) - D99 - D109 - Châteauneuf-les-bains - D227 - D61 (direction Méandre de Queille) - D19 puis D90 jusqu'à Queille.

Kreuzhof a écrit :
01 mai 2022, 23:37
Superbes photos. Magnifique cette riviére en boucle.
Merci pour le partage.
De rien Damien.
Il faut vraiment que je mette à faire plus de photos lorsque l'on se ballade. Ce n'est pas encore un réflexe :?

CHRIS 47 a écrit :
02 mai 2022, 00:51
quand j'étais gosse il y avait des prés et des vaches sur la presqu'ile, il y a encore quelques années (10 ans) on voyais y les ruines d'une maison mais les bois on repris le dessus, à gauche sur la photo on voit les bois de mon grand père, j'ai passé ma jeunesse à Queuille; que de souvenirs de pêche dans la Sioule. (brochet, carpe, brème et perche pour les vifs.
Ce coin d'Auvergne est vraiment agréable :)

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34363
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Sam et son sportsman

Message par Est-Motorcycles » 03 mai 2022, 22:35

SamFz a écrit :
02 mai 2022, 10:08
Téji a écrit :
01 mai 2022, 18:28
Merci pour l'info. Une fois le genou réparé je vais regarder ça de près.
Avec plaisir. Leur site est bien fait, tu as pas mal de choix de décoration (tu trouveras aussi les photos de notre selle dans la section Royal)

Higgins a écrit :
01 mai 2022, 21:11
Joli coin 👍
Oui, c'est un côté de l'Auvergne que nous connaissons moins donc cette année, nous le visitons.

ornette a écrit :
01 mai 2022, 23:08
Êtes vous descendus par la toute petite route qui serpente bien et remontés par le pont barrage du Bouchet? En bas c'est également magnifique la vue offerte par les falaises.
Nous sommes arrivés par le haut en étant passés par Menat - D508 - Neuf-l'église - D509 - D122 - Ayat-sur-Sioule (Monument au Général DESAIX) - D99 - D109 - Châteauneuf-les-bains - D227 - D61 (direction Méandre de Queille) - D19 puis D90 jusqu'à Queille.

Kreuzhof a écrit :
01 mai 2022, 23:37
Superbes photos. Magnifique cette riviére en boucle.
Merci pour le partage.
De rien Damien.
Il faut vraiment que je mette à faire plus de photos lorsque l'on se ballade. Ce n'est pas encore un réflexe :?

CHRIS 47 a écrit :
02 mai 2022, 00:51
quand j'étais gosse il y avait des prés et des vaches sur la presqu'ile, il y a encore quelques années (10 ans) on voyais y les ruines d'une maison mais les bois on repris le dessus, à gauche sur la photo on voit les bois de mon grand père, j'ai passé ma jeunesse à Queuille; que de souvenirs de pêche dans la Sioule. (brochet, carpe, brème et perche pour les vifs.
Ce coin d'Auvergne est vraiment agréable :)
SUPER ! La meilleure route...Je n'étais hélas pas là mais à Port Vendre dans des conditions difficiles. La route passe à 8 kils de la concess ! :twisted:
Tu as été boire un coup au bar de Queille ? Une grande dame tient la boucherie, une place authentique et incroyable...Nous y passerons... :wink:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
SamFz
Modo
Messages : 1569
Inscription : 10 juin 2020, 15:43
Localisation : Sur terre

Re: Sam et son sportsman

Message par SamFz » 03 mai 2022, 23:13

Est-Motorcycles a écrit :
03 mai 2022, 22:35
SUPER ! La meilleure route...Je n'étais hélas pas là mais à Port Vendre dans des conditions difficiles. La route passe à 8 kils de la concess ! :twisted:
Tu as été boire un coup au bar de Queille ? Une grande dame tient la boucherie, une place authentique et incroyable...Nous y passerons... :wink:
Cette route est superbe, on s'est régalés !

J'ai toujours une pensée pour tous les 2 lorsque je suis dans les parages de Manzat et tout particulièrement samedi après la coup de tél de Valérie... 😔

Pas d'arrêt prolongé samedi à Queuille, juste la vue plongeante. Je t'expliquerai vendredi 😉

Répondre