



CHRIS 47 a écrit : 25 avr. 2022, 23:17 C’est moi le chef !
Marcel, en a assez d’être la risée de ses copains de bistrot car (lui disent-ils) c’est sa femme qui porte le pantalon chez lui.
Ce soir il est bien décidé à leur prouver le contraire, et la tête pleine des bons conseils de son meilleur pote, il rentre chez lui.
Il se dirige en toute hâte vers la cuisine, bombe le torse, marche vers sa femme et, tout en lui pointant le doigt sur le visage il lui dit :
« À partir de maintenant, je veux que tu saches que « JE » suis le maître de la maison et ma parole sera la loi !
Je veux que tu me prépares un repas spécial et quand j’aurai terminé de manger mon repas, je m’attends à un somptueux dessert.
Ensuite, après le souper, tu vas me faire couler un bon bain afin que je puisse me relaxer, et quand j’en aurai terminé avec mon bain, devine un peu qui va me peigner et m’habiller ? »
Et sa femme lui répond : « Les pompes funèbres ! »
Il est cap !...mais sérieux, ne déconne pas quand même, ne provoque pas le destin !CHRIS 47 a écrit : 25 avr. 2022, 23:25 pt 'être que l'autre va y trouver un poste de ministre à la Rousseau !
Tes amulettes sont sur le panneau outillage de ton garage ....Est-Motorcycles a écrit : 25 avr. 2022, 23:30Il est cap !...mais sérieux, ne déconne pas quand même, ne provoque pas le destin !CHRIS 47 a écrit : 25 avr. 2022, 23:25 pt 'être que l'autre va y trouver un poste de ministre à la Rousseau !
La vache...où sont mes amulettes ?
+1 merci ! J'ai eu un coup de stress subit !...3 mn avec cette dingue m'enverrait direct en tôle !papycoz a écrit : 26 avr. 2022, 08:28Tes amulettes sont sur le panneau outillage de ton garage ....Est-Motorcycles a écrit : 25 avr. 2022, 23:30Il est cap !...mais sérieux, ne déconne pas quand même, ne provoque pas le destin !CHRIS 47 a écrit : 25 avr. 2022, 23:25 pt 'être que l'autre va y trouver un poste de ministre à la Rousseau !
La vache...où sont mes amulettes ?
Belles citations ...CHRIS 47 a écrit : 28 avr. 2022, 17:28 A TOUS CEUX QUI NE VOIENT PAS LA ROSEE DU MATIN A CAUSE DU ROSEE DU SOIR !!
Ce matin , j'entend derrière moi "gendarmerie nationale " je lui ai répondu "bien fait t'avais cas travailler à l'école !"
Si un flic me dit "papiers" et que je répond ciseaux : est-ce que j'ai gagné ?
On vit dans un monde ou la pizza arrive plus vite que la police !
En chine si t'as pas de bol ben t'as pas de riz !
L'amour, c'est regarder dans la même direction : ah non ça c'est la levrette !
Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons vous n'en sortirez pas vivant !
le soufre ; naturel ; avé de l eau ; on en mettait dans les vignes et sur les fruitiers ; gaffe au yeux ..... le soir tu pleure ....papycoz a écrit : 29 avr. 2022, 09:32 Plus sérieux.
Dans mon jardin les rosiers et cerisiers sont envahis par les pucerons ...
Pourtant il y a des coccinelles!!!
Mais pour l'instant elles font comme les abeilles, les pigeons et les chevaux ...![]()
![]()