rogers a écrit : 30 mars 2022, 20:16 essayiez de piquer mon rats !!!!
J'ai le même à l'atelier :
Tu ne touches pas le side là...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Kreuzhof a écrit : 30 mars 2022, 23:33
Je te crois sur parole
Super. Il y a de ça...
Merci, collector !
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Merci
En plus celui-là a une histoire. Un peu longue à raconter ici mais si Dan n'avait pas mis la photo sur side gris avec son chien et ben....j'aurais eu un dégât des eaux sévére. Je lui raconterai l'histoire samedi. Un truc à coucher dehors. (non, je n'ai pas pété un plomb )
Mon fidèle compagnon, complice de toutes mes balades, Thor s'est éteint doucement cette nuit ....
Une tendre bise Cathy. Coupe quelques poils et porte-les quelques temps en amulette si tu veux, tu seras étonnée de constater qu'il te suit toujours. Les animaux ont un pouvoir de manifestation territorial "astral" redoutable. Et je sais que tu es animiste. Je suis près de toi.
Mon fidèle compagnon, complice de toutes mes balades, Thor s'est éteint doucement cette nuit ....
Une tendre bise Cathy. Coupe quelques poils et porte-les quelques temps en amulette si tu veux, tu seras étonnée de constater qu'il te suit toujours. Les animaux ont un pouvoir de manifestation territorial "astral" redoutable. Et je sais que tu es animiste. Je suis près de toi.
d accord avec toi Dan .... moi aussi je suis ....
Nous pensons très fort à toi Cathy. Thor faisait partie de la Famille. Nous t'embrassons.
d accord avec toi Dan .... moi aussi je suis ....
Nous pensons très fort à toi Cathy. Thor faisait partie de la Famille. Nous t'embrassons.
Thor a eu une belle vie avec toi et une bien douce fin.
Reste la douleur de la séparation,
ta peine est partagée,
Bises