Avec le futur moteur il va falloir placer une vraie alarme !

Travail fantastique et tu le vaux bien !
De nombreux "bouts" sont commandés...

Avec le futur moteur il va falloir placer une vraie alarme !
ACH merci Chris : venant de toi c'est du fiable ! Je vais y aller faire un tour aussitôt que mon circuit électrique sera fini...CHRIS 47 a écrit : 19 mars 2022, 01:19 tu as de très bonnes andouillettes maison pas loin de chez toi, à Queuille chez Garachon .'Stéphanie)
( je ne sais pas si elles sont aussi bonnes que celles que tu as dégustées, mais moi je les aime )
et l'autre il me casse la baraque............CHRIS 47 a écrit : 19 mars 2022, 01:19 tu as de très bonnes andouillettes maison pas loin de chez toi, à Queuille chez Garachon .'Stéphanie)
( je ne sais pas si elles sont aussi bonnes que celles que tu as dégustées, mais moi je les aime )
tu me dis , je t'en enverraiEst-Motorcycles a écrit : 18 mars 2022, 23:55 Le matos commence à arriver peu à peu...
Reçu les "bouts" d'alu aviation laminés pour l'usinage des cylindres et les tulipes forgées du superflector.
Serge, Cette semaine nous avons dégusté tes incroyables andouillettes !
Trop excellentes, je suis à sec !![]()
Comment on fait pour commander les mêmes ?
Excuses moi, je ne savais pas que tu avais l'exclu !irbit84 a écrit : 20 mars 2022, 20:11et l'autre il me casse la baraque............CHRIS 47 a écrit : 19 mars 2022, 01:19 tu as de très bonnes andouillettes maison pas loin de chez toi, à Queuille chez Garachon .'Stéphanie)
irbit84 a écrit : 20 mars 2022, 20:12Punaise, les "bouts d'alu"Est-Motorcycles a écrit : 18 mars 2022, 23:55 Le matos commence à arriver peu à peu...
Reçu les "bouts" d'alu aviation laminés pour l'usinage des cylindres et les tulipes forgées du superflector.
Davaï ! Merci.irbit84 a écrit : 21 mars 2022, 16:23 je m'en occupe quand je rentre au boulot , là , j'ai pris quelques jours de repos,
pour la sollicitation , ne t'inquiète pas , ce n'est rien par rapport à la mienne pour le moteur ...![]()