Kreuzhof a écrit : 17 févr. 2022, 23:21
OK. Je vais inspecter l'arbre à cames de prés et mesurer tout ca.
La pipette est sur le couvercle du palier chez moi.
Super ! Ca marche, pas de souci ! Le système est différent sur Ural - mais dans le même esprit...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Oulà! En effet....comment dire....t'es sûre? ....certain.....non mais....c'est comme ca.......scheiß!.....ben ouais....rien à faire?....ben non....ah?.....et oui.....faut un neuf alors?.....je crains que oui.....rhôôôh lui tout de suite.....pas le choix....
C'est toi qui parlait de traitement de surface
Si c'était introuvable on pourrait peut-être le sauver mais vu le prix que ça coûte, je crois qu'il peut être reconverti en objet décoratif sans regret.
j'ai un AAC neuf NOS si tu veux.
Il faut vérifier le modèle (il y a 2 modèles).
pour l'instant il est en Pologne, mais il va bien revenir un jour...
C'est celui de gauche (enfin, je crois... ce n'est pas moi qui ai pris la photo ).
Cordialement
Jean
KMZ K750 1969 (vendue), BMW R1100R 2001(vendue), IMZ M72 1957, IMZ Tourist 2010
Faisons en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie
Kreuzhof a écrit : 19 févr. 2022, 17:43
Alors comment dire....
Oulà! En effet....comment dire....t'es sûre? ....certain.....non mais....c'est comme ca.......scheiß!.....ben ouais....rien à faire?....ben non....ah?.....et oui.....faut un neuf alors?.....je crains que oui.....rhôôôh lui tout de suite.....pas le choix....
Envoie ! J'en ai rattrapé des pareils... Il suffira que je refasse la bague arrière en bronze aux bonnes cotes : donc si tu envoies l'AC très fatigué, n'achète pas la bague...J'ai fait ça plein de fois...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Pour le palier, Il est vraiment fatigué. Il y'a au moins 2-3 10éme de creux. Enfin, Rock'N Roll, essayons, essayons (et merci d'avance pour ca)! Je t'envoie tout ca depuis la France la semaine prochaine.
Kreuzhof a écrit : 20 févr. 2022, 19:28
Les cames ne vont pas trop mal en fait.
Pour le palier, Il est vraiment fatigué. Il y'a au moins 2-3 10éme de creux. Enfin, Rock'N Roll, essayons, essayons (et merci d'avance pour ca)! Je t'envoie tout ca depuis la France la semaine prochaine.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Punaise un arbre à cames qui pensait prendre sa retraite tranquille dans un pot de fleur, il va falloir qu'il retourne bosser quelques années, vous êtes sans pitié