Grosse colère aujourd'hui sur la cloche...mais une fois terminée, elle m'a permis de m'autoriser un bon whisky !
Phase 1 : on a vu le desserrage à plus de 80 m.kg.
Phase 2 : vu que les perçages normaux ne m'autorisaient pas à retirer le volant - les vis d'extraction en 10.9 foiraient...je me suis tapé 4 filetages de 12 au pas de 100 et vis en 10.9 !
..et j'ai conçu un p..in d'extracteur de la mort qui tue vraiment :
Là, le truc est obligé de claquer. Je serrais les 4 vis à plus de 7 m.kg quand...PAF, le volant est venu d'une seul coup - coup qui a failli me péter la pogne !
Je demanderai l'autorisation à Christian de garder ce volant : je fais subir à ce genre de pièce qui contient le Migou un traitement spécial que je vous montrerai, car bien des choses dans la vie m'ont montré que la matière a une âme.
Bien sûr le circlips du roulement de palier AR a été monté de travers - il bouchait les trous de retour d'huile

, montrant la grande étendue du savoir de celui qui a posé le bordel et qui "savait"...
Clips replacé, les choses sont rentrées dans l'ordre, je vais enfin pouvoir remonter le tout...
Pour la sortir de ce cauchemar, estimant que la Babouchka de Christian a été débarrassée de son Migou, je lui ai chanté une chanson :
https://youtu.be/Qwj84YHr2vk
...et je l'ai laissée s'endormir, épuisée...