Christian a écrit : ↑25 nov. 2021, 10:28
Est-Motorcycles a écrit : ↑24 nov. 2021, 21:08
Le proprio ne lit pas le forum. Mais tout est graissé exactement comme pour le side de Christian :
viewtopic.php?f=2&t=4013
Même application, même gestes...la moto pas encore attelée est prête et le side y passera demain :
Les goûts et les couleurs c'est ce qui rend la vie moins terne !
Encore un qui va être gâté par la préparation aux petits oignons de Dan.
Merci mais c'est juste parce que les choix en ces temps sont difficiles. Il aura le meilleur, comme pour tous ici. Il faut un certaine dose de vision pour choisir un Ural neuf et la même dose pour la monter comme il faut !
Aujourd'hui paramétrage et essais moteur, en tenant compte des importantes remarques et modifications de l'Usine. Ces retouches informatiques sont capitales pour les derniers modèles, elles réalisent un équilibre entre les nouveaux taux de compression et l'avance à l'allumage. Si on ne les réalise pas, les pistons se percent peu à peu...et cela arrive chez les mecs peu scrupuleux.
Là on commence à atteindre un bon niveau informatique. Mais sans les liens de l'usine on ne peut rien faire : c'est nominatif. L'usine est généreuse dans ses explications...
(Photo volontairement floue).
Mais une fois que c'est fait quel bonheur ! Ca tourne comme une horloge, c'est assez fantastique.
Elle sera terminée demain et il y aura des photos de la livraison...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !