URAL : LES EVOLUTIONS...
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: URAL : LES EVOLUTIONS...
C'est ce que je me disais
il a bonne réputation dans le réglage des sides
il a bonne réputation dans le réglage des sides
Re: URAL : LES EVOLUTIONS...
Bonjour,
Quelqu’un sait si on peut monter une selle comme sur la photo suivante sur un Ural de 2012 ?
Merci.
Quelqu’un sait si on peut monter une selle comme sur la photo suivante sur un Ural de 2012 ?
Merci.
Too old to rock´n'roll, too young to die...
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34496
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: URAL : LES EVOLUTIONS...
Je ne me rappelle plus si en 2012 la plaque se démonte par 4 vis : de mémoire oui. Alors même s'il faut percer un trou ou deux ce serait possible.
Dans ce cas il faut commander la selle complète avec le support mais sans la tôle plate.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: URAL : LES EVOLUTIONS...
Merci Dan, oui, c’est 4 vis.Est-Motorcycles a écrit : ↑16 avr. 2021, 16:35Je ne me rappelle plus si en 2012 la plaque se démonte par 4 vis : de mémoire oui. Alors même s'il faut percer un trou ou deux ce serait possible.
Dans ce cas il faut commander la selle complète avec le support mais sans la tôle plate.
Too old to rock´n'roll, too young to die...
Re: URAL : LES EVOLUTIONS...
Hello,goldo a écrit : ↑16 avr. 2021, 18:54Merci Dan, oui, c’est 4 vis.Est-Motorcycles a écrit : ↑16 avr. 2021, 16:35Je ne me rappelle plus si en 2012 la plaque se démonte par 4 vis : de mémoire oui. Alors même s'il faut percer un trou ou deux ce serait possible.
Dans ce cas il faut commander la selle complète avec le support mais sans la tôle plate.
Ton avis m'intéressera Goldo si tu la montes !
Je n'ai pas réussi à trouver d'avis sur cette selle ...
Re: URAL : LES EVOLUTIONS...
eh ben moi j'ai la meme qui vient d'un Kopain du forum et malgré mon petit cul et mes 65 kgs tout nu et sans habillage du tout nu je ne reviendrais pas en arriereSamFz a écrit : ↑16 avr. 2021, 19:22Hello,goldo a écrit : ↑16 avr. 2021, 18:54Merci Dan, oui, c’est 4 vis.Est-Motorcycles a écrit : ↑16 avr. 2021, 16:35
Je ne me rappelle plus si en 2012 la plaque se démonte par 4 vis : de mémoire oui. Alors même s'il faut percer un trou ou deux ce serait possible.
Dans ce cas il faut commander la selle complète avec le support mais sans la tôle plate.
Ton avis m'intéressera Goldo si tu la montes !
Je n'ai pas réussi à trouver d'avis sur cette selle ...
Re: URAL : LES EVOLUTIONS...
Tu parles bien de celle-ci JP ?
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34496
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: URAL : LES EVOLUTIONS...
Perso la selle "police" pour longs/très longs trajets. Autre selle pour avoir une mobilité rénale plus aisée...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: URAL : LES EVOLUTIONS...
non non pas du tout je parle de la selle HD police ou j'ai répondu en citant avec la photo selle police message du 16/04 à 19h28
Re: URAL : LES EVOLUTIONS...
Re: URAL : LES EVOLUTIONS...
Voilà, ça se monte, sans aucune modifs, merci.Est-Motorcycles a écrit : ↑16 avr. 2021, 16:35Je ne me rappelle plus si en 2012 la plaque se démonte par 4 vis : de mémoire oui. Alors même s'il faut percer un trou ou deux ce serait possible.
Dans ce cas il faut commander la selle complète avec le support mais sans la tôle plate.
Too old to rock´n'roll, too young to die...
Re: URAL : LES EVOLUTIONS...
C'est vraiment une jolie selle Goldo. Quelles sont tes 1eres impressions ?goldo a écrit : ↑27 avr. 2021, 05:30Voilà, ça se monte, sans aucune modifs, merci.Est-Motorcycles a écrit : ↑16 avr. 2021, 16:35Je ne me rappelle plus si en 2012 la plaque se démonte par 4 vis : de mémoire oui. Alors même s'il faut percer un trou ou deux ce serait possible.
Dans ce cas il faut commander la selle complète avec le support mais sans la tôle plate.
Re: URAL : LES EVOLUTIONS...
SamFz a écrit : ↑27 avr. 2021, 06:38Premières impressions dans un rayon de 10km....
On est assis plus haut, c’est bien pour mes grandes jambes et mes vieux genoux, par contre un peu plus en appui sur le guidon. Peut être un poil trop inclinée vers l’arrière à mon goût.
La forme est très bien étudiée, aucun point d’appui gênant.
Bonne mobilité rénale comme disait Dan, la machine paraît même presque plus maniable....
Par contre elle est dure comme une brique mais celle d’Harley aussi.... A tester sur de longs trajets...
Il me semble que les ressorts noirs et chromés n’ont pas la même raideur, mais je ne sais pas lesquels sont plus durs.
Too old to rock´n'roll, too young to die...
Re: URAL : LES EVOLUTIONS...
Merci pour ce retour !goldo a écrit : ↑28 avr. 2021, 07:50Premières impressions dans un rayon de 10km....
On est assis plus haut, c’est bien pour mes grandes jambes et mes vieux genoux, par contre un peu plus en appui sur le guidon. Peut être un poil trop inclinée vers l’arrière à mon goût.
La forme est très bien étudiée, aucun point d’appui gênant.
Bonne mobilité rénale comme disait Dan, la machine paraît même presque plus maniable....
Par contre elle est dure comme une brique mais celle d’Harley aussi.... A tester sur de longs trajets...
Il me semble que les ressorts noirs et chromés n’ont pas la même raideur, mais je ne sais pas lesquels sont plus durs.
C'est bientôt mon anniversaire, je vais la mettre sur la liste